URGENT - Location à Cullera (Valence) - Espagne

Keydia

New Member
Salut à tous,

Voilà je viens d'obtenir avec une amie, une réponse favorable pour la réalisation d'un stage d'une durée de 6 semaines (de fin mai à début juillet).

Cependant, nous avons commencé à rechercher des appartements, studios, auberges, colocations.... mais rien. Soit trop cher, soit pour un nombre de 4 personnes.

Notre budget est de 300 voire 350 ¤ maxi pour un mois.

Ce stage aura lieu à Cullera, je ne connais pas grand chose sur les lieux donc si vous avez des informations à me donner ou si vous savez où je peux trouver quelque chose n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.
 

Lily Dreams

Best Member
Bin.... c'est sans doute une région assez touristique (c'est pas loin de Valence, c'est ça ?) et c'est pour ça que les locations ne sont pas bon marché !

Tu sais, ça peut être sympa la colocation ! Je l'ai fait à Barcelone, et ça m'a bien aidé à améliorer mon niveau de langue ! Il doit y avoir des sites pour ça...
 

une fille

New Member
Je ne suis pas sure que ca marche mais essaie ce site:

www.pisocompartido.com

tu t'inscris et tu mets une annonce. Normalement, tu ne devrais pas tarder à recevoir des réponses.

Laisse ton numéro de téléphone ou ton adresse mail.

Voila j'espère que ca t'aidera
:biggrin:
 

Keydia

New Member
Merci de vos réponses.
Effectivement, Lily Cullera c'est proche de Valence plus vers la plage donc ouais très touristique...
La colocation ça mintéresse mais je sais pa trop où demander surtout que pour Cullera y a pas énormément de choses et j'ai peur de me retrouver super loin de mon lieu de Stage...

Récemment j'ai obtenu une réponse pr un Stage à Valence directement donc si vous avez également des info dessus elles seront les bienvenues.

Une fille.... ben j'vais essayer de voir ton site en tout cas merci de ton aide...
 

Lily Dreams

Best Member
TOURIST INFO CULLERA  (office du tourisme de Cullera)
Calle Riu 38
46400 - Cullera
961720974
961738062
cullera@touristinfo.net

Tu auras aussi le mail de l'office du tourisme de Valencia, sur http://www.comunitatvalenciana.com/ rubrique "Préparez votre voyage", "Offices du tourisme". A mon avis, ce sont les mieux placés pour te renseigner !

Sinon, je sais que dans l'entreprise où j'étais, ils connaissaient des personnes qui faisaient dans la collocation, c'est eux qui m'ont filé l'adresse de l'endroit où j'étais  :wink2: Demande-leur au cas où  :wink2:


Tiens-nous au courant  :wink2:


P.S.: Touristiquement parlant, j'ai déjà vu Calpe, Benidorm, Peñiscola... c'est vraiment beau par là-bas :happy: