URGENT : Recherche Job été en Juillet / Aout 2004 dans une banque!

petitefleur83

New Member
coucou tlm,

vu que vous faites un BTS banque, et que certains d'entre vous le font peut-etre en alternance, je m'adresse a vous en esperant obtenir des infos precises sur le secteur :

Quelles banques connaissez-vous, succeptibles d'embaucher cet été?
Je pensais a :
- Banque Populaire
- Banque AXA
- Credit Lyonnais
- BNP Paribas
- Société Générale
- Banque Covefi
Qu'en pensez-vous? En ai-je oubliés??
Quelles taches peut-on esperer accomplir avec un BTS Commerce International en 2 mois? Je pensais au credit documentaire, mais ya pas que ca non?
Comment se passent les entretiens d'embauche?

Merci bcp d'avance!! yr betty
 

titepuce92

New Member
banque populaire ta t chance si c pr 2 mois ms dépéche toi

car moi jposule et ma candidature est partie depuis janvier et g ma réponse tt les ans en mai
 

petitefleur83

New Member
re choopynet, perso je suis en region parisienne, pres de versailles, je suis prete a faire un trajet de 1h ou 1h30, apres ca fait un peu lourd apres le boulot...
Elen, c cool pr ta copine, elle fait koi comme taches? J#espere que c pas trop tard pr les candidatures, j#avoue que un job d'ete ds une banque est une idee fraiche pr moi...
Bisous, yr betty
 

imported_Elen

New Member
J'avais pas lu ce que tu souhaitais faire. Elle occupe un poste d'assistante donc rien à voir avec ce que tu veux mais je sais qu'ils prennent beaucoup d'étudiants donc peut être qu'il y aurait quelque chose qui puisse te correspondre.
Bon courage.
Elen
 

bikou

Member
:wink: heu pour la Société Générale c'est la famille d'abord. Donc à moins que tu connaisse quelqu'un c'est mal barré. :oops:
 

petitefleur83

New Member
a bon bikounette? c possible mais dans ma classe ya un gas qui n'as pas sa famille dans la boite et il a eu un stage de 2 semaines a la Société Générale... j'avais cru comprendre qu'il y etait acceuillants en général, meme si on n'a pas de relations avec le PDG, du moins je l'espere, lol. Enfin bon, ca coute rien de tenter sa chance. Je viens juste de poser ma candidature a la Banque Populaire, youuupiiiiieeee :D
 

petitefleur83

New Member
merci qd mm Elen, je vais tout simplement poser ma candidature online aux plus de banques que possibles je crois puis on verra bien si j'ai des entretiens...
 

Ca peut vous intéresser