Vacances d'été : Vous partez ou pas ????

jodamienscity

New Member
Triganne a dit:
Moi j'espère partir au mois septembre dans les pyrénnées (ca va me sortir de ma normandie un peu !) :D

J irais revoir ma normandie, le doux pays ou je suis nait..... LOL :lol:
 

dodile

New Member
Franchement mes vacances j'attends ça avec une impatience!!!! je pars le 24 juillet........
de quoi digérer ma désillusion :-a4 :-a4 et de faire des bulles dans l'eau des îles qui j'espère sera bleu ciel......


Forum33.gif







BTS AD LOUPE MAIS.....j'ai pas dit mon dernier mot....
 

vir79

New Member
moi je pars le 10 aout destination le portugal pour 3 semaines !!!
J'ai hate d'y etre parce qu'on les a bien merité ces petites vacances après 2 années de dure labeur :wink:

Bonnes vacances à ceux qui partent
Bon courage à ceux qui travaillent
 

cécé59

New Member
coucou

moi je pars le 6 aout pour un mois de vacances dans le sud (11) avec mon chéri, mais dans ma famille....!

En fait je suis originaire de là bas (même si j'ai toujours habité dans le nord) et j'y ai ma mère, ma plus grande soeur avec mes neveux et nièces que je ne vois quasiment jamais, ou si ce n'est par mail...et aussi pas mal de cousins et cousines.

Et comme dit "Ludie" c cool car ça fait des vacances pas chères... :wink:

C génial car je ne devais pas y aller étant donné que mon contrat se termine le 31 aout mais mon boss m'a donné le feu vert pour 3 semaines !!! je suis ravie

il me tarde tant d'y être !!!!!!!!!!!! :lol:

Alors bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir !! :D
 
Je combine plaisir et travail, je pars en Vendée au bord de l'eau. Le soir je bosse en cuisine et la journée je bronze pendant tout le mois d'aout.
Avez vous des tuyaus sur la vendée : endroits sympas? :)
 
Je ne sais pas si je pars ou pas.

En fait, tout dépend de mon humeur, un matin, je peux me réveiller en voulant voyager...

Du coup, je prend un billet sur lastminute et je m'en vais 2 jours après.

Mes parents ne me comprennent jamais, je suis trop spontanée et imprévisible. :oops:
 

jodamienscity

New Member
claire57 a dit:
Je ne sais pas si je pars ou pas.

En fait, tout dépend de mon humeur, un matin, je peux me réveiller en voulant voyager...

Du coup, je prend un billet sur lastminute et je m'en vais 2 jours après.

Mes parents ne me comprennent jamais, je suis trop spontanée et imprévisible. :oops:
C est le meilleur moyen pour voyager je pense! Vive l imprevu! :D
 

cécé59

New Member
oui mais l'imprévu n'est pas ouvert à tout le monde !

aux étudiants peut etre mais pour des salariés, même avec toute la meilleure volonté ça n'est pas possible !

il faut poser ses congés, attendre qu'ils soient validés et là ensuite et bien tu peux commencer à t'organiser !

tu fais quoi si ça n'est pas indiscret ? tu travailles ??

en tous les cas tu es chanceuse car ça doit être "excitant" de voyager come ça..
 

Baboon2003

New Member
voyage de ma vie

cet ete je vais faire le voyage de ma vie....
je pars ac un grp madagascar en mission humanitaire a umois d'aout pendant 15 jours, 1er fois que je pars à l'etranger, cest pas beau la vie !!!!!!!! Apres deux d'alternance....
 
stephie a dit:
Moi il me faut un minimum d'organisation.

Oui, d'ailleurs c'est mieux.
Des fois j'ai oublié des trucs, mais bon ce n'était pas trop important. :lol: :oops:


cécé59 a dit:
tu fais quoi si ça n'est pas indiscret ? tu travailles ??

Non, je suis étudiante (en continu).
C'est pour ça que je fais ça, sinon comme tu le dis si bien, c'est plus difficile lorsqu'on est salarié...
 

Ca peut vous intéresser