Vacances d'été : Vous partez ou pas ????

tatay

New Member
tu vas où pupuce92 ?
car moi aussi je vais dans les alpes en vacances avec des amis (es) !!
je part au mois d'aout!
 

Marion1986

New Member
vacances ... en amoureux !

Pour moi cette année ce sera trois semaines en amoureux : 2semaines dans le Lot (cheval, marche à pied, vélo et surtout bonne bouffe !) et puis la dernière semaine on pars rien que tous les deux en Tunisie à Djerba, on v'a s'éclater et je suis pressée d'y être ! :lol:

Sinon comme destination je vous conseille la Sicile (j'ai fait le tour de la Sicile en trois semaines, c'est magnifique j'adôôôôôôôre !!!) ou encore le îles des Cyclades en Grèce, c'est magnifique aussi et peutêtre un peu plus idéal pour faire la fête !! :-a4

Voilà, bonne vacances à tous, et bon courage à tous ceux qui ne partent pas ! :|
 

aurelie1001

New Member
Re: vacances ... en amoureux !

Marion1986 a dit:
Sinon comme destination je vous conseille la Sicile (j'ai fait le tour de la Sicile en trois semaines, c'est magnifique j'adôôôôôôôre !!!) ou encore le îles des Cyclades en Grèce, c'est magnifique aussi et peutêtre un peu plus idéal pour faire la fête !! :-a4

Voilà, bonne vacances à tous, et bon courage à tous ceux qui ne partent pas ! :|

la sicilienne que je suis est ravie de ta remarque, vraiment... elle est belle mon ile!! :D :wink: :!:
 

aurelie1001

New Member
franchement j'adore Agrigente, Cefalu!!! Les iles Vulcano Stromboli Lipari... c magnifique ..ca me mank!! ca fait 4 ans ke je suis aps descendue!!!
 

Marion1986

New Member
super !

minette a dit:
franchement j'adore Agrigente, Cefalu!!! Les iles Vulcano Stromboli Lipari... c magnifique ..ca me mank!! ca fait 4 ans ke je suis aps descendue!!!

J'ai effectivement fait toutes ces villes et aussi ces îles éoliennes, j'ai même grimpé le Stromboli à pied de nuit pour le voir éclater arrivée au sommet d'en face ... impressionnant, j'en ai pris plein les yeux.
Et Vulcano avec les bains d'eau sulfureuse à 33°C c'est trop bien aussi !
Hihi c'est super de se remémorer des souvenirs comme ça ! :lol:
 

Clyne

New Member
titepuce92 a dit:
moi ca sera 15 jours ds les Alpes avec Rafting, canyoning, parapente, nage en eau vive

vacances sportives pour faire le plein d'oxygène!!! :-a1

J'adore!!!!!! Moi aussi je voulais faire ça avec mon copain mais il était pas chaud pour être dans l'eau pendant une semaine (
Grrrr01.gif
rabat joie...!)
Tant pis l'année prochaine sûr je me fait des vacances sportives copain ou pas!!
Au fait tu pars avec un organisme, genre UCPA?
 

PISTACHE SAB06

New Member
oh c pas si cher ke ça la corse, enfin....

pas besoin de millions :D Moi si je gagne o loto je v o Maldives et pas en corse lol :lol:

moi j'y suis allé 2 fois en corse et c'est vrai ke sa tue c génial !!!!!!!!!!!

peut être ke mes prochaine vacances je les passerai la bà (j'habite Menton près de nice) c pas très loin :wink:

biz
 

Ca peut vous intéresser