vacances de Noël à Paris

voila

New Member
Bonjour tout le monde!
Pendant les vacances de Noël, je pars à Paris à Dysneyland!Pendant deux jours,j'ai du temps libre,j'aimerais donc savoir les truc cool à faire,à visiter!
Je vous remercie!Joyeux Noël a tout le monde!!! :cool:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
vancances de Noël à Paris

A visiter où? Dans le parc ou les alentours?
Pour le shopping tu as Val d'Europe et Bay2. Pour les visites yen a mais après c'est en fonction de ce qui t'intéresse aussi  :smile:
Ya des infos sur les lieux à visiter en seine et marne ici mais tous ne sont pas proches de disney
http://www.tourisme77.net/
 

voila

New Member
vancances de Noël à Paris

dans les alentours!je pense faire la tour eiffel,les champs élysées!il doit y avoir plein de choses à visiter à coter de cela!
 

liloone

Best Member
vancances de Noël à Paris

Je précise Disneyland n'est pas une ville ... :pascompris;

Bref sinon :

- Musée Grévin
- Montmartre
- Arc de Triomphe pour avoir une belle vu sur les Champs
- ...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
vancances de Noël à Paris

voila link=topic=73305.msg789603#msg789603 date=1198243549 a dit:
dans les alentours!je pense faire la tour eiffel,les champs élysées!il doit y avoir plein de choses à visiter à coter de cela!

Ah oki donc à Paris car disney c'est à Marne la Vallée pas à Paris hein  :wink2:
 

voila

New Member
vancances de Noël à Paris

ouai à paris même!dans le bourg!lol!On m' a parler du centre george pompidou!est ce bien? et le quartier latin?
 

yallah5

New Member
vancances de Noël à Paris

C'est en plein Paris, Chatelet :smile:

L'avantage c'est que tu seras sur la ligne A du RER, donc pour Chatelet ou l'arc de triomphe tu te pose pas de questions. Tu montes dedans jusqu'à ce que tu vois écris Chatelet ou Charles de Gaule Etoile pour l'arc de triomphe :laugh: lol
 

yallah5

New Member
vancances de Noël à Paris

voila link=topic=73305.msg789698#msg789698 date=1198247198 a dit:
A pied ?? :blink: Tu veux aller où à pied ??

Toute façon dans le RER tu es à pied :biggrin: :laugh:

Enfin faut pas croire que disney land c'est dans Panam hein :laugh:
 

maydouce

Best Member
vancances de Noël à Paris

Euh... à pieds???

Sachant que Paris d'est en ouest fait dans les 9kms, je conseille fortement de prendre le metro et le RER! Même si RATP= Rentre Avec Tes Pieds! :zarbi: :zarbi:

:invis:
 

tite-dodo

New Member
vancances de Noël à Paris

yallah5 link=topic=73305.msg789717#msg789717 date=1198248186 a dit:
A pied ?? :blink: Tu veux aller où à pied ??

Toute façon dans le RER tu es à pied :biggrin: :laugh:

Enfin faut pas croire que disney land c'est dans Panam hein :laugh:

MDR :laugh:
 

yallah5

New Member
vancances de Noël à Paris

Au fait, dans le titre il est écrit "vancances" au lieu de "vacances" :smile:
 

tite-dodo

New Member
vancances de Noël à Paris

yallah5 link=topic=73305.msg789830#msg789830 date=1198252112 a dit:
Au fait, dans le titre il est écrit "vancances" au lieu de "vacances" :smile:

Bonne remarque
voila link=topic=73305.msg789587#msg789587 date=1198243116 a dit:
Bonjour tout le monde !
Pendant les vacances de Noël, je pars à Paris à Dysneyland disneyland ! Pendant deux jours,j'ai du temps libre,j'aimerais donc savoir les trucS cool à faire,à visiter !
Je vous remercie!Joyeux Noël aà tout le monde !!! :cool:

Comme ca tout va mieux  :biggrin:
 

yallah5

New Member
vancances de Noël à Paris

tite-dodo link=topic=73305.msg789835#msg789835 date=1198252214 a dit:
Comme ca tout va mieux :biggrin:
Tant qu'à faire fallait marquer les espaces entre les ponctuations :angel: :laugh:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
voila link=topic=73305.msg789856#msg789856 date=1198253827 a dit:

Donc de Disney à Paris tu dois prendre le Rer ou alors t'y vas en voiture mais dans tous les cas t'iras pas à pieds :biggrin:
A Paris j'aime bien Le musée du Louvre, La cité des Sciences, Le palais de la découverte etc ya plein de choses à voir à Paris :happy:
 

matik

New Member
arrete toi à st michel ; profite de la vue ! les quais de seine de st michel aux tuileries à pieds en passant devant les bouquinistes !
visite la conciergerie ! balade toi à l'hotel de ville ,rue de rivoli (si ça te dit) ensuite prends le bus jusqu'aux jardins de luxembourg remonte au panthéon et pour te récompenser va boire une bonne bière au Connely's corner dans le 5ème en redenscendant Mouffetard (rue de Mirbel)

voila enjoy !!

PS : bien sur la liste n'est pas exhaustive !!
 

yallah5

New Member
En plus à la mairie de paris il y a une exposition sympa en ce moment :) éventuellement les vitrines de noël au printemps et galeries lafayette. En plus encore ligne a :D lol
 

cecile95

New Member
Et si ta envie de prolonger ton voyage, tu passes à ma boite.. ma collegue te trouvera un joli hotel bien sympa (mais chère lol)
Je ne suis pas loin des galaries lafayette ^^
 

Ca peut vous intéresser