vacances ?

Findus

New Member
Au LCL, 39h par semaine, donc il faut être présent de l'ouverture à la fermeture de l'agence (ça permet de se former aux boulots inhérents, parce que mine de rien...!) donc 1 journée de RTT par mois à prendre... (et pas 2 parce qu'au CFPB on fait 35h)
Je ne sais pas encore comment on peux les prendre, je vous tiendrais au courant dès Lundi!
 

elorelax

New Member
et bien moi je suis au LCL et je suis aux 35h j aurais egalement des rtt mais cas sera a moi de les demander et de voir si ils seront accepte ou non!!!
voila mais je suis sur une plate forme telephonique!
 

gorga

New Member
Salut!

Je vais rentrer à la BNP en septembre et j'aimerais savoir si la premiere année on a le droit à des vacances?
Je précise au cas ou, mais ça doit être pareil pour tout les niveaux, je suis en M2 mais c'est ma première année d'alternance...

Merci de vos réponses et bon courage pour ceux qui travaille!
 

swooppy23

New Member
hé bien
en fait ce qu'il se passe en général, c'est que tu accumules des congés en année N pour les prendre en N+1
donc en bref en commencant en septembre 2008, tu auras quelques congés pour 2009.

A moins qu'il y ait des specificités dans ton contrat..
 

gorga

New Member
Merci pour ta réponse !

Donc je ne vais pas avoir 5 semaines de congés...ce n'est pas grave si j'ai quand même quelques jours!
Je n'ai pas encore eu mon contrat..il faut que je renvois certain papiers avant!
 

Ca peut vous intéresser