Bonjour
@Corazone
Je t’invite à regarder une réponse que j’avais fait sur le post suivant
https://forum.cultureco.com/index.p...intenance-industrielle-livret-2.65638/page-30
Je pense que ça pourrait t’aider à appréhender les questionnements à avoir pour le développement des activités du livret 2.
Concernant le choix de tes activités réfléchis à tes missions, fonctions, réalisations qui font sens dans ton travail et bien entendu (et surtout) qui sont en lien avec ton référentiel.
Idées en vrac qui me viennent « à développer au sein des activités que tu choisiras » :
Suivi et optimisation des activités du DG, organisation des réunions de direction, compte-rendu, gestion des notes de frais,
organisation de déplacement, ton rôle de facilitateur pour la mise en œuvres des missions du dirigeant, la confidentialité et ton devoir de réserve, la coordination d’équipe, planning, tâches organisationnelles, préparation et suivi de dossiers, courriers, agenda(s), transmission de documents, trie de l’information en fonction de son critère essentielles et secondaires, l’archivage, la sécurisation des données, la maîtrise des suites logiciels bureautiques, progiciel/erp, gestion de budget, utilisations des langues étrangères, tableaux de bords et tableaux d’aide décisionnel
(pour les tableaux, il est important d’évoquer les formules Excel que tu utilises) …
Mettre en avant les qualités relationnelles, la prise d’initiative , l’autonomie, la discrétion, le management, la délégation …
Il y a de quoi faire.
Bien à toi.