valable ou non ?

tipasi

New Member
j'voudrais presenter une action en CPAP :
cet hiver, j'ai bossé dans un centre de vacance et j'ai mis en ligne un site internet (avec les enfants) pour faire le lien avec les parents...
est-ce que je peux presenter cette action de communication entre le centre et les familles ?
 
oui

mais il ne faut surtout pas que tu dises que tu l'a fait pendant tes vacances. Tu peux dire que tu l'a fait juste avant et qu'il a été mis en ligne pour els vacances. Il faut que tu explique la démarche et tout et tout comme pour une action normale.
 

tipasi

New Member
Re: oui

commary a dit:
Lis la charte s'il te plait afin que tes titres de posts soient plus explicites, merci !
ok, mais comme on est dans le forum "CPAP" et "Culture Pro" et que le titre est "valable ou pas", avec un peu de jugeote on devine que ça concerne une action et que j'y demande si la mienne est valable...
mais bon, c'est pas tres grave...

annelise11 a dit:
mais il ne faut surtout pas que tu dises que tu l'a fait pendant tes vacances. .
c'etait justement pas pendant mes vacances... je travaillais !
 

starfrog

New Member
Bonjour,
La réalisation d'un site internet peut faire l'objet d'une action, car moi je l'ai fait et a été validé par mon prof tuteur ! N'oublie pas d'insérer dans ton dossier professionnel, les maquettes des pages, c'est important !
Voilà, bonne continuation ! :-a1