VAN ???

ptit boudin

New Member
Quelqu'un peut me dire ce qu'est la "VAN" et comment on la trouve?

:?:
 

stev1

New Member
la VAN c'est la valeur actualisée net VAN
on la calcul soit sur excel, soit thériquement, ce qui est la plupart du temps en se servant des flux net actualisé en fonction de soit un emprunt, soit un projet de financement
:-a1
 

corinne

Best Member
c'est la somme des flux nets de trésorerie actualisés (au temps 0). Si la VAN est positive, le projet est rentable.
 

stev1

New Member
s'il vous plait Corinne, dite moi le taux de réussite s'élevait à combien au CNED en 2003 pour les BTS CGO.
merci
 

stev1

New Member
Car en ce qui concerne le BTS CGO, je vois que la CNED qui répond tout le temps, ils doivent etre bon en compta la bas! :lol:
 

corinne

Best Member
lol... moi je passe le 27 mai E6 et après les résultats sont le 25 juin... Bientôt la fin c'est cool :mrgreen:
 

palatine

New Member
Eh bien bon courage stev1 ! G paC l'APS ce matin, dur dur et pourtant c'était trois femmes mais elle ont pas sucomber à mon charme ! Changes de tactique !
La VAN ? Elle sert à koi ? Je C la calculer mais la définir ?
Le calcul : -investissement+FNT actualisé
BYe :-a1
 

stev1

New Member
regarde dans tes polycop pour la définition exacte l'ami :D

Hey corinne, c'est cool la fin des exams mais dis toi bien c'est le départ vers une autre étape par la suite.
 

corinne

Best Member
c'est clair. La prochaine étape pour moi c'est une uv du decf le 8 septembre... je tente, on sait jamais lol
 

stev1

New Member
vas y c'est ce qu'il faut cocotte.

best of luck dear :D
Moi je crois que je vais poursuivre à Londres
 

mareva76

New Member
en ce qui concerne la van mon prof de cpta ns a di de dire que c t -investissement+somme des fnta et concrétement (souvent c ce qu'il atende de toi) tu di que la van représente le gain que va t'aporté l'investissement si positif projet rentable
j'espére que ca aidera