Vend téléphone portable samsung E900

amelie44

New Member
vend téléphone samsung E900 (noir) à 120€
Portable en très bon état
(chargeur, cable pour ordinateur, Cd rom du portable)
 

amelie44

New Member
oui il fait appareil photo, je suis de nantes et toi tu es d'ou?
c'est un portable pour les carte sim orange
 

sekhmet278

New Member
amelie44 link=topic=71301.msg763636#msg763636 date=1195118780 a dit:
oui il fait appareil photo, je suis de nantes et toi tu es d'ou?
je demandais ça surtout car l'annonce n'était pas très complète... et quand je parlais de photos je parlais des photos de ton tel pour "voir l'état"
 

liloone

Best Member
amelie44 link=topic=71301.msg763640#msg763640 date=1195118927 a dit:
ok je t'enverrai un photo si tu veu
mais tu viens d'ou?

Elle n'est pas spécialement intéressée ... elle te demande simplement de mettre les infos ici .. comme la photo du portable .. afin que ton annonce soit complète :wink2:
 

Ellis

New Member
Voir cette photo me fait mal au coeur, le mien est mort il y a moins d'un mois pour un problème interne ( un logiciel au niveau du rechargement de la batterie ) et une semaine après la garantie, je l'avais dans l'os.

Bref, tout ça pour dire que je le conseille bien évidemment, c'est une pure merveille.
 

Ellis

New Member
Aujourd'hui ( J'ai dû racheter un portable il y a deux semaines, et je n'ai pas pu mettre autant pour avoir de nouveau celui-ci ), le E900 vaut 200 euros sans abonnement ( à moins que Boulanger soit au-dessus du marché, auquel cas, je serais encore un peu plus dégoûté :happy: ).
Maintenant, je ne sais pas combien valent les occas.

Tu as acheté ton portable quand ?

En tout cas, il a l'air en très bon état ( comme le mien, ce qui tue encore plus quand il faut le jeter :cry: )
 

Ca peut vous intéresser