Vends 2 années de BTS (livres, exos, devoirs, bts blanc...) !!!!!

Etudiant 69

New Member
Bonjour,

Ayant validé mon BTS CGO à cette session, je vends l’ensemble de mes cours, exercices + corrigés et surtout manuel des 2 années de BTS (avec au total 5 BTS blanc corrigés)

Voici la liste exhaustive des manuels que je vends (avec leur prix si vous les achetez neuf) :

Gestion comptable des opérations commerciales NATHAN 22.71€
Travaux de fin d’exercice & traitement des investissements FONTAINE-PICARD 12.50€
Analyse de gestion FONTAINE-PICARD 13.50€
Organisation des systèmes d’informations – 1[sup]ière[/sup] année FONTAINE-PICARD 13.50€

Gestion fiscale & relations avec l’administration des impôts – 1[sup]ière[/sup] année FONTAINE-PICARD 11.90€
Gestion fiscale & relations avec l’administration des impôts – 2[sup]ième[/sup] année FONTAINE-PICARD 12.00€

Analyse financière et gestion de la trésorerie FONTAINE-PICARD 13.50€
Gestion budgétaire et analyse de la performance FONTAINE-PICARD 13.50€
Organisation des systèmes d’informations – 2[sup]ième[/sup] année FONTAINE-PICARD 13.50€

Gestion des relations avec les salariés & les organismes sociaux FONTAINE-PICARD 12.70€

Au total, il y en a pour plus de 140 € à l’achat neuf !!!! (rien que pour les manuels)

Je vous fournis avec tous les corrigés des exercices des FONTAINE PICARD que mes professeurs avaient l’habitude de nous fournir pour que nous corrigions nous-mêmes, en parfaite autonomie notre travail personnel et nos révisions. Ils sont sur support PDF.

Je fournis avec l’ensemble de mes devoirs papier corrigés pour TOUTES les matières (sachant que j’ai eu 15 de moyenne environ sur mes 2 années pour des moyennes montant jusqu’à 17-18 en éco-droit et autres matières générales)

Il faut cependant noter que les manuels que je vends sont les éditions 2008-2009. Ceci étant dit, tout le monde sait aujourd’hui que les éditeurs nous pondent chaque année une nouvelle édition avec une phrase qui change pour vendre leurs manuels neufs et empêcher le marché de l’occasion.

Je fais une offre globale à 80€.

N’hésitez pas à me contacter pour toutes propositions !


Voici mon mail : chatelet.cedric@hotmail.fr
 

Etudiant 69

New Member
C'est pour laisser une marge de manoeuvre pour la négociation :chessy:

Plus sérieusement, je ne fait pas que vendre les livres. Je fournis une grosse valeur ajoutée :

Tous les DS + 5 BTS Blanc dans toutes les matières.

C'est pour le moins non négligeable pour une personne qui a des difficulté, notamment en terme de méthodologie pour les développements structurés d'éco-droit et les synthèses/écritures personnelles de français par exemple, ou encore la rédaction des réponses en maths.

Concernant les matières comptables, la principale valeur ajoutée que j'apporte se situe au niveau des corrigés des exercices du livre. Personnellement, je sais que ça m'a bien aidé quand je les avais après coup et à contrario bien handicapé justement quand je ne les avais pas encore.


Après, comme je dis toujours, toutes propositions est bonne à écouter.



Je vends également mes APS (j'ai eu 16 à l'épreuve E6 de l'APS) moyennant un léger supplément.
 

Velsatis63

Active Member
oui enfin tu y vas fort en parlant de valeur ajoutée, souvent les DS ceux sont des anciens sujets d'exam, et les corrigés de pochettes se trouvent en biblio universitaire le plus souvent...
 

Etudiant 69

New Member
Velsatis63 link=topic=100774.msg1136510#msg1136510 date=1248717199 a dit:
oui enfin tu y vas fort en parlant de valeur ajoutée, souvent les DS ceux sont des anciens sujets d'exam, et les corrigés de pochettes se trouvent en biblio universitaire le plus souvent...

Perso, dans mon centre scolaire, on n'avait pas de BU. Mais j'admets que tu marques un point.

Maintenant, je le répète : c'est bien entendu un prix négociable.

Ce débat sur le prix éventuel que j'ai affiché n'a pas lieu d'être à mon avis : les personnes intéressés me feront des propositions et j'ajusterais en fonction de cela. C'était plus un ordre de prix en quelque sorte.

Je pense que toute personne intéressé n'aura rien à perdre à me proposer éventuellement son prix.
 

Ca peut vous intéresser