Vends livre pour bts muc (le genie des glaciers "la mercatique en action" )

lamisstlsaine

New Member
Ce livre m'a beaucoup aidé pour apprendre mes cours et pour réaliser mes missions en ACRC, je le recommande car il est très bien!! [/pre][pre]Management de l'Unité Commerciale est l'incontournable ouvrage de référence de l'étudiant en BTS M.U.C. ou en gestion de point de vente, mais aussi du manager à la recherche de méthodologies concrètes et directement applicables. Ses apports théoriques couvrent l'ensemble des notions clés du cours et ses fiches pratiques permettent d'accéder immédiatement à la dimension professionnelle. [/pre][pre]Première partie : le cours. 28 dossiers reprennent l'intégralité des notions de base (la connaissance du marché, l'action commerciale, la stratégie). De nombreux détails spécifiques font de cet ouvrage une référence. Dans chaque chapitre : un thème d'introduction, des compléments théoriques, des exemples concrets d'entreprises, de nombreux schémas, une fiche zoom ""entreprise"", une fiche ""savoir plus""... [/pre][pre]Deuxième partie : des approfondissements. 18 fiches ""zooms organismes"" permettent d'aborder plus en détail des organisations qui s'avèrent importantes pour de jeunes professionnels (INSEE, INPI, BVP...). Des conseils pratiques et un annuaire des organismes aident à construire les dossiers. [/pre][pre]Troisième partie : la dimension professionnelle. Au delà de la théorie, la mercatique en action vise une intégration professionnelle optimale de l'étudiant à travers la maîtrise de comportements clés. On y retrouve donc 8 fiches ""savoir gérer"" (les coûts, les stocks, les hommes...), 14 fiches ""savoir communiquer"" (la PNL, la communication écrite, l'oral, le CV...) et 50 fiches ""savoir faire"" (organiser une tournée, réaliser un publipostage, réaliser un sondage, bien utiliser le téléphone...)[/pre][pre] [/pre][pre]http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5000809772
 

Pièces jointes

  • 9782843472152.jpg
    9782843472152.jpg
    43.3 KB · Affichages: 5
  • 9782843472152.jpg
    9782843472152.jpg
    43.3 KB · Affichages: 4
P

profilsupprime19

Guest
c'est un bon bouquin :closedeyes:
 

lamisstlsaine

New Member
Si d'autres personnes sont interressés par l'achat du livre faites moi le savoir c'est un bon bouquin, d'ailleures certains profs le recommande....
 

Ca peut vous intéresser