[Vends] - Renault Mégane I phase 2 Dci 1.9L

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekhmet278

New Member
yallah5 link=topic=61163.msg639937#msg639937 date=1182445396 a dit:
wé mais nan, c'est entre 99¤ et 150¤ chez norauto si l'acheteur veut la faire changer mais moi j'envoi pas mes bagnoles chez le garagiste alors encore moins chez norauto :laugh:

à la rigueur je veux bien baisser le prix de 200¤ pour la MO du changement de la ditribution et aider l'acquéreur pour avoir un % de réduction sur le prix des pièces mais c'est tout  :wink2:
je crois qu'elle voulait dire : 2007-2001 = 6 ans

bouclette link=topic=61163.msg639794#msg639794 date=1182440597 a dit:
mais une distribution se fait tout les cinq ans ou lorsque elle arrive au maximun de kilomètrage
et vu qu'elle disait que c'était tous les 5 ans...
 

yallah5

New Member
j'ai pas compris ton intervention sekhmet, si tu peux m'expliquer où tu veux en venir, merci :smile:
 

bouclette

New Member
ok mais je suis fille de mécanicien et femme d'un mécanicien et une distribution chez norauto c'est comme si tu vas faire les courses chez Aldi au lieu d'aller chez Carrefour , maintenant quand tu parle de réduction de 20 % sur la pièce c'est quoi comme pièce c'est pas de l'origine !!!!

Désolé mais le prix d'une distribution : pièce plus mains d'oeuvre c'est plus chère chez Renault mais au moins la pièce est garantie et il y a une facture  :tickedoff:

maintenant il faut arréte le baratin !!!!!!!! sache que en plus si tu vends la voiture sans faire la distribution et que la voiture à un problème àprès il peut se retourné contre toi !!a  à toi de voire et en plus imagine que tu n'est pas de facture pour la pièce ou la mains d'oeuvre ????????????????????,, :spam1:
 

sekhmet278

New Member
yallah5 link=topic=61163.msg639944#msg639944 date=1182445651 a dit:
j'ai pas compris ton intervention sekhmet, si tu peux m'expliquer où tu veux en venir, merci  :smile:
en gros (je vais essayer de faire clair sans m'embrouiller...) je croyais (peut-être à tort) que tu as pris cette intervention en ¤

bouclette link=topic=61163.msg639919#msg639919 date=1182444882 a dit:
Desoler 2007-2001 = faire la distribution sauf si elle a été faite entre temps
alors qu'elle parle d'années (enfin il me semble je doute) donc si je fais 2007-2001 ça me donne 6 ans

et dans son autre intervention
bouclette link=topic=61163.msg639794#msg639794 date=1182440597 a dit:
mais une distribution se fait tout les cinq ans ou lorsque elle arrive au maximun de kilomètrage
elle dit que ça se fait tous les 5 ans

donc en fait : langage de sourd ? ou alors je n'ai rien compris  :embarassed:

bon bah je crois que j'ai rien compris... je laisse quelques heures et je supprimerai après...
 

yallah5

New Member
bouclette link=topic=61163.msg639948#msg639948 date=1182445773 a dit:
ok mais je suis fille de mécanicien et femme d'un mécanicien et une distribution chez norauto c'est comme si tu vas faire les courses chez Aldi au lieu d'aller chez Carrefour , maintenant quand tu parle de réduction de 20 % sur la pièce c'est quoi comme pièce c'est pas de l'origine !!!!
tout à fait :wink2: :laugh:

si si c'est de l'origine :wink2:

Désolé mais le prix d'une distribution : pièce plus mains d'oeuvre c'est plus chère chez Renault mais au moins la pièce est garantie et il y a une facture :tickedoff:
chez norauto tu as aussi une facture et une garantie hein :smile:

maintenant il faut arréte le baratin !!!!!!!!
hein ? quel baratin ? ça va pas la tête :notstupide: :laugh: lol

sache que en plus si tu vends la voiture sans faire la distribution et que la voiture à un problème àprès il peut se retourné contre toi !!
pas du tout, je ne suis pas un professionnel de l'automobile.

à toi de voire et en plus imagine que tu n'est pas de facture pour la pièce ou la mains d'oeuvre ????????????????????,, :spam1:
et ? déjà j'ai bien dit que je la fais pas et en plus si je la faisait j'ai une facture pour la pièce. la MO pas de factures et alors ?

je comprend pas trop tes interventions, en plus qu'apparament tu n'es pas intéresée :pascompris;

sekhmet278 link=topic=61163.msg639951#msg639951 date=1182445875 a dit:
en gros (je vais essayer de faire clair sans m'embrouiller...) je croyais (peut-être à tort) que tu as pris cette intervention en ¤
alors qu'elle parle d'années (enfin il me semble je doute) donc si je fais 2007-2001 ça me donne 6 ans

et dans son autre interventionelle dit que ça se fait tous les 5 ans

donc en fait : langage de sourd ? ou alors je n'ai rien compris :embarassed:

bon bah je crois que j'ai rien compris... je laisse quelques heures et je supprimerai après...
non pas langage de sourd. la courroie de distribution est préconisée pour être changée soit tous les 5 ans soit tous les 120 000 kilomètres. au premier terme échu :wink2:
 

bouclette

New Member
et alors sa ne fait pas plus de cinq ans (2007-2001= 5/6 ans ) je ne trouve pas trop ca réglo de ta par car je n'aurais pas soulevé le sujet de la distribution ben tu ne l'aurais pas fait

maintenant si je recherche une voiture et meme moi j'en vend une mais contrairement à toi je suis honnet désoler maintenant voila et si tu ne veus pas qu'on critique ton annonce ben il ne fallait pas la passé ..........
 

bouclette

New Member
pas du tout, je ne suis pas un professionnel de l'automobile.

renseigne toi car si tu est responsable pendant quelque moi et les professionel un peut plus
 

yallah5

New Member
bouclette link=topic=61163.msg639981#msg639981 date=1182446820 a dit:
et alors sa ne fait pas plus de cinq ans (2007-2001= 5/6 ans ) je ne trouve pas trop ca réglo de ta par car je n'aurais pas soulevé le sujet de la distribution ben tu ne l'aurais pas fait

maintenant si je recherche une voiture et meme moi j'en vend une mais contrairement à toi je suis honnet désoler maintenant voila et si tu ne veus pas qu'on critique ton annonce ben il ne fallait pas la passé ..........
mon annonce n'est pas faite pour être critiquée mais dans le but de vendre un véhicule.

non c'est faux concernant la responsabilité des particuliers, c'est une légende urbaine. juste responsable contre les vices cachées. et la distribution n'en est pas un. quand tu vas acheter quelque chose tu te renseigne sur ce que tu vas acheter, là c'est pareil. la distribution c'est de l'entretien.

j'ai publié cette annonce sur plusieurs autres supports et il n'y a qu'ici qu'on me prend la tête :laugh:
 

keitaro79

Best Member
je confirme ce que di yallah un particulier n'a aucune responsabilite dans la vente d'un vehicule sauf vis caché ensuite je pense que yallah est assez honnete pour dire les petites choses a faire par la suite a l'acquereur alors je ne vois pas trop ou tu veux en venir bouclette avec tes questions tordues .... lorsque l'on vend un vehicule on presente les prestations faites a la personne sur le vehicule durant le temps qu'on l'as eu apres a lui de l'entretenir comme il faut ... sur ce dommage yallah trop cher sinon j'aurai pu connaitre quelqu'un que cela aurait interessé :wink2:
 

bbabou19

New Member
Je vois que la voiture n'est toujour pas vendue... j'en cherche effectivement une mais pas Renault car j'ai un papa mécano chez Peugeot.. Vive la concurrence.. Enfin sa te fait un Up inutile en + c'est déjà ça !!
 

yallah5

New Member
bbabou19 link=topic=61163.msg644310#msg644310 date=1182860747 a dit:
Je vois que la voiture n'est toujour pas vendue... j'en cherche effectivement une mais pas Renault car j'ai un papa mécano chez Peugeot.. Vive la concurrence.. Enfin sa te fait un Up inutile en + c'est déjà ça !!
bah merci pour le up :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser