Vente de forfait? qu'en pensez vous??

Alexandrù

New Member
Je viens de tomber sur un pub d'un de mes confrères sur la vente de forfait telephone. Qu'en pensez vous??
 

liloone

Best Member
Je viens également de voir la pub ..... personnellement je ne prendrais pas mon forfait téléphone chez mon banquier. Au bout d'un moment faut savoir dire : Chacun sa place :closedeyes:
 
La vente de téléphonie via la banque est une chose intéressante qui présente pleins d'avantages pour le client et le conseiller clientèle...
 

liloone

Best Member
Mathieu MonConseiller link=topic=95888.msg1085423#msg1085423 date=1236453992 a dit:
La vente de téléphonie via la banque est une chose intéressante qui présente pleins d'avantages pour le client et le conseiller clientèle...

Comme quoi ? Tu peux développer stp ?
 

zvetlana002

New Member
liloone link=topic=95888.msg1085205#msg1085205 date=1236367273 a dit:
Je viens également de voir la pub ..... personnellement je ne prendrais pas mon forfait téléphone chez mon banquier. Au bout d'un moment faut savoir dire : Chacun sa place :closedeyes:

C'est clair !!!! Moi perso, ça ne me dit rien de souscrire un forfait tel chez le banquier du coin, tout comme ça ne me dit pas d'aller prendre mon forfait internet chez mon boucher !
Chacun sa spécialité !
 
- une offre de forfait jusqu'à - 30% moins chère que celle des opérateurs
- les avantages bancaires inclus dans le forfait (assurance, accès au portail de services bancaires, dépannage sous 48h)
- le prix des téléphones bas
- un conseil adapté par rapport au moyen du client (gagnant-gagnant)
- possibilité de payer ses achats directement via son téléphone

Je pourrais développer encore un peu plus certains points, mais je pense que c'est déjà amplement suffisant comme argumentaire :wink2:
 

liloone

Best Member
Mathieu MonConseiller link=topic=95888.msg1085551#msg1085551 date=1236517293 a dit:
- une offre de forfait jusqu'à - 30% moins chère que celle des opérateurs
- les avantages bancaires inclus dans le forfait (assurance, accès au portail de services bancaires, dépannage sous 48h)
- le prix des téléphones bas
- un conseil adapté par rapport au moyen du client (gagnant-gagnant)
- possibilité de payer ses achats directement via son téléphone

Je pourrais développer encore un peu plus certains points, mais je pense que c'est déjà amplement suffisant comme argumentaire :wink2:

Comment tu peux être sur de ça ?
 
Plusieurs possibilités :

- demander des renseignements à l'accueil de la banque concerné
- regarder le site de la banque concerné
- faire un tableau comparatif des différents opérateurs téléphoniques
 

Alexandrù

New Member
Moi personnellement ce qui me dérange dans cette proposition c'est l'omniprésence du banquier dans la vie quotidienne du client et surtout les SAV à gérer.
Un rdv tu fais de l'assurance vie et un autre tu apprends aux petits vieux (je prends eux au hasard) à écrire des textos à leurs petits enfants ou les téléphones cassés, bref...
Je sais pas trop comment c'est gérable en agence.
En plus, faut gérer les stocks, ce qui veut dire, les mettre dans un coffre et tout le blabla... bref, plein de trucs qui ont un PNB à mon avis super faible.

mais je ne demande qu'à voir ce que ca donne... si certain en propose qu'ils nous donne des avis
 

Ca peut vous intéresser