Ville ou campagne, que préférez-vous?

etuda

New Member
chez mes parents y'a un ane qui gémit dde temps à autre c'est sympa on dirait qu'on égorge quelqu'un!
un ane ça hennit psa hein? ça broue ou jsais pas quoi!!!LOL
 
P

PLOUFINETTE

Guest
L'ane brait

:cool:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
t'étais pas loin :biggrin:
 

angeblanc22

New Member
chez mon copain, il y a un ane, c'est horrible comment son cri m'énerve !!! En plus il est fou ! :laugh: ils ont eu deux ou trois chèvres et il les a toutes tuées !!! :pascompris;
 

angeblanc22

New Member
etuda link=topic=2179.msg520608#msg520608 date=1173187212 a dit:
mais il est chèvre cet ane!!

(au moins je serias drole à défaut de savoir le cri de l'ane!)
:laugh: :laugh: :laugh: :aplause: :dacc: je précise, je ne me moque pas !
 
P

PLOUFINETTE

Guest
etuda link=topic=2179.msg520608#msg520608 date=1173187212 a dit:
mais il est chèvre cet ane!!

(au moins je serias drole à défaut de savoir le cri de l'ane!)

:aplause:
 

etuda

New Member
ptdrr!!

oh oui je sais jsuis drole!!!

bon revenons à nos moutons!!!

moi ce que j'aime surtout dans la campagne c'est les primevères! c'est tellement beau le printemps
à la campagne!!!
 

angeblanc22

New Member
etuda link=topic=2179.msg520624#msg520624 date=1173187512 a dit:
ptdrr!!

oh oui je sais jsuis drole!!!

bon revenons à nos moutons!!!

moi ce que j'aime surtout dans la campagne c'est les primevères! c'est tellement beau le printemps
à la campagne!!!
oui tout est coloré !! alors qu'en ville, c'est les couleur des murs, des rues, des hlms, des... pleins de trucs pas beaux !!
:mad:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Ce que j'aime à la campagne c'est la sérénité que cela m'apporte, depuis que je bosse sur Paris c'est dingue comment jsuis devenue énervée et impatiente pourtant là où j'habite ce n'est pas la campagne de mon enfance c'est une petite ville
 

etuda

New Member
campagne= sérénité
ville = m...dier

je plaisante je ne veux pas être si tranchante!

mais le mieux c'est de vivre en campagne à 10 min d'une ville commerçante!
à mon avis...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Bah c'est vrai que quand t'es dans un trou perdu pour faire les courses faut faire des km mais perso ça me dérange pas après je comprend qu'on préfère la ville ya tout à portée de main, les commerces, les cinés, les bars et autres
 

angeblanc22

New Member
PLOUFINETTE link=topic=2179.msg520641#msg520641 date=1173188353 a dit:
Bah c'est vrai que quand t'es dans un trou perdu pour faire les courses faut faire des km mais perso ça me dérange pas après je comprend qu'on préfère la ville ya tout à portée de main, les commerces, les cinés, les bars et autres
nous aussi on a des bars, un ciné (une salle mais c'est mieux que rien !), et des commerces !!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
me too :biggrin:
Mais ya des coins où ya vraiment rien par ex là où j'habitais avant t'avais rien niveau commerce yavait que des maisons et fallait faire au moins 10 km pour trouver une boulangerie (ah c'était le bon temps :happy:)
 

Cybervince

Best Member
angeblanc22 link=topic=2179.msg520604#msg520604 date=1173187077 a dit:
chez mon copain, il y a un ane, c'est horrible comment son cri m'énerve !!! En plus il est fou !
Moi c'est à mon boulot qu'il y en a :laugh: :laugh: :laugh:
 

Yvette Leglaire

New Member
Pour moi, rien de tel que la campagne, et la bonne et douce odeur du lisier répandu dans les champs !

Sans rire, je préfère vraiment la campagne. Les vaches font moins de bruit que les klaxons de voitures.
 

etuda

New Member
Cybervince link=topic=2179.msg520936#msg520936 date=1173201262 a dit:
Moi c'est à mon boulot qu'il y en a  :laugh: :laugh: :laugh:

LOL des vrais qui...braient ou des bêtes (c le meme mot mais pas dans le meme sens)
 

Cybervince

Best Member
etuda link=topic=2179.msg521143#msg521143 date=1173209195 a dit:
LOL des vrais qui...braient ou des bêtes (c le meme mot mais pas dans le meme sens)
Bah si, y'a des vrais ânes dans le parc à côté (je suis à côté d'une clinique). Ils ont aussi des paons qui font bien plus de bruit.
 

angeblanc22

New Member
Cybervince link=topic=2179.msg521146#msg521146 date=1173209522 a dit:
Bah si, y'a des vrais ânes dans le parc à côté (je suis à côté d'une clinique). Ils ont aussi des paons qui font bien plus de bruit.
il y avait un paon à mon stage de première année, on voit bien la campagne :laugh:
 

Ca peut vous intéresser