Virer un locataire

macross

Best Member
malheureusement dans ce pays, les locataires sont ROIS, ils peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent sans être trop inquiétés. Lorsque je vois simplement mes propres voisins du dessus qui font BORDEL toute la journée, que j'ai beau leurs dire de se calmer mais qui n'en ont rien à faire ! Je fais quoi ?! Je monte j'en défonce un ? Le top...comme ça on viendra m'apporter du pain d'épice dans un 9m² aux Baumettes.

Parfois, je comprends qu'il puisse y avoir des dérapages surtout quand ces gens sont soutenus :wacko:
 

perlette

Best Member
macross link=topic=34258.msg351451#msg351451 date=1156499399 a dit:
comme ça on viendra m'apporter du pain d'épice dans un 9m² aux Baumettes.
je t'apporterais des oranges... :wink2:
 

ilem

New Member
melb232 link=topic=34258.msg351434#msg351434 date=1156498377 a dit:
Elle la pas inventé les poubelles sur le palier, et les enfants qui hurlent??? Faut arrêter deux secondes, et accepter aussi qu'il y est des gens pas honnêtes, qui abusent, et qui sont sans gêne!
Tu te calmes OK. :mad: Sa fait quoi les enfants qui hurlent en quoi sa vous grattent tous autant que vous êtes...J'hallucine ces des enfants ils vivent ne vous en déplaisent...Faut peut-etre apeller la DDASS pour les calmer... :pascompris;
 

cranouille

New Member
ilem link=topic=34258.msg351466#msg351466 date=1156500248 a dit:
Tu te calmes OK. :mad: Sa fait quoi les enfants qui hurlent en quoi sa vous grattent tous autant que vous êtes...J'hallucine ces des enfants ils vivent ne vous en déplaisent...Faut peut-etre apeller la DDASS pour les calmer... :pascompris;

1) ce n est qu un seul des problèmes
2) si l enfant crie c'est une chose ce qui me gene c'est la mere qui gueule "tu vas la fermer, mais putain sale mioche tu vas te la boucler" et je passe d autres termes car en criant elle reveille son mec et hop c'est repartis pour un tour.
Le gamin gueule ok mais c'est eux qui me genent pas le gamin de 1 an et demi et qui fait toujours pas ses nuits


Perlette tu veux la derniere en date, elle descend ouvrir la porte a poil quand c'est son homme, je l ai croisé une fois quand ils remontaient je te dis pas la vision d horreur lol
 

louteha

New Member
On s'eloigne de plus en plus du topic qui devient :spam1: a force. Les réponses a la question sur l'expulsion ont étè données me semble t'il ..... alors les histoires de la loc a poil :pascompris;
 

cranouille

New Member
cranouille link=topic=34258.msg351268#msg351268 date=1156456761 a dit:
Je dirais simplement pour conclure ce post que je n ai aucun moyen de faire quitter les lieux (vu que "virer" est trop fort) à ces locataires vu qu'ils payent tant bien que mal leur loyer. :tickedoff: a moins que je n integre les lieux.

Donc je vais m armer de courage et continuer la bataille :tickedoff: pour leur faire ressortir le coté civique envers leurs voisins (ce n est pas gagné). :knuppel: :knuppel: (je plaisante quoique vu qu elle veut me tuer, legitime défense non??)

et si c'est pas dans 10ans, je vous dirais le montant des travaux à effectuer pour rendre l appartement comme il etait. :blink: :blink:

PS: merci à vous tous de m avoir donné les informations qu ils me manquaient :blush: et désolée d avoir brusquée ce qui n adhérent pas à mon envie d avoir des voisins et locataires civiques. :blink:
sur ce bonne soirée
louteha link=topic=34258.msg351482#msg351482 date=1156501017 a dit:
On s'eloigne de plus en plus du topic qui devient :spam1: a force. Les réponses a la question sur l'expulsion ont étè données me semble t'il ..... alors les histoires de la loc a poil :pascompris;
 

perlette

Best Member
cranouille link=topic=34258.msg351472#msg351472 date=1156500427 a dit:
Perlette tu veux la derniere en date, elle descend ouvrir la porte a poil quand c'est son homme, je l ai croisé une fois quand ils remontaient je te dis pas la vision d horreur lol
:blink: :blink:
 

ilem

New Member
macross link=topic=34258.msg351496#msg351496 date=1156502177 a dit:
si on lit ilem, il faut les laisser tout faire c'est normal  :laugh:  :aplause:
Ben continu à "me lire " alors et aussi à faire tes déductions à l'emporte pièces.
Mais surtout arretez de faire les grands proprios ou les agents qui se la pète...finissez dabord vos études mdrrr. :laugh:
 

sekhmet278

New Member
bah, faut communiquer les gens...

Moi, j'interviens dans le sens où les mômes n'ont pas l'air d'être heureux... (à ce que vous dîtes hein), bah déjà faudrait peut-être intervenir à ce niveau là... Sans trop m'avancer, il me semble que déjà louer un truc ne pouvant pas "réceptionner" légalement le nombre d'occupants et interdit
 

perlette

Best Member
sekhmet278 link=topic=34258.msg351530#msg351530 date=1156503531 a dit:
bah, faut communiquer les gens...

Moi, j'interviens dans le sens où les mômes n'ont pas l'air d'être heureux... (à ce que vous dîtes hein), bah déjà faudrait peut-être intervenir à ce niveau là... Sans trop m'avancer, il me semble que déjà louer un truc ne pouvant pas "réceptionner" légalement le nombre d'occupants et interdit
tu t'éloignes du sujet... il y a un enfant (et 5 poussettes :pascompris;) dans l'appart du père de cranouille
 

sekhmet278

New Member
perlette link=topic=34258.msg351533#msg351533 date=1156503631 a dit:
tu t'éloignes du sujet... il y a un enfant (et 5 poussettes :pascompris;) dans l'appart du père de cranouille
heu non, je ne m'éloigne pas car je dis de COMMUNIQUER !!!

bah, j'ai cru que c'était autant de poussettes pour les mômes moi... puis bon, les pousettes ça se plie aussi.... enfin là n'est pas le sujet !

je ne pense pas que ces gens sont ****, on leur parle gentimment, calmement, poliment et ça devrait le faire...

ou alors on risque de les retrouver chez courbet :laugh:
 

perlette

Best Member
la communication ne passe pas... on a beau leur dire, y'a pas de changement...

Pas de communication, pas de changement, un enfer pour les autrres occupant de l'immeuble... Voilà où les faits en sont...
 

sekhmet278

New Member
bah tentez l'émission les voisins en guerre je ne sais pas quoi...

car là, il n'y a rien à faire... à part si les autres occupants font un genre de pétition...
 

macross

Best Member
ilem link=topic=34258.msg351526#msg351526 date=1156503390 a dit:
Ben continu à "me lire " alors et aussi à faire tes déductions à l'emporte pièces.
Mais surtout arretez de faire les grands proprios ou les agents qui se la pète...finissez dabord vos études mdrrr. :laugh:

1) nan je ne vais plus te dire car tu m'agaces fortement et les gens comme toi ça me file la gerbe.

2) Personnellement je ne la joue pas grand proprio ou agent qui se la pète, je parle en connaissance de cause mais on ne peut comprendre les choses que lorsqu'on les vit.

3) finissez vos études ? Avec le BTS PI on peut avoir la carte professionnelle pour ouvrir une agence immobilière mais ça ne m'intéresse pas donc je poursuis : l'immobilier ne se cantonne pas à la carrière d'agent immobilier  :wink2:
 

sekhmet278

New Member
ilem link=topic=34258.msg351545#msg351545 date=1156504132 a dit:
Ben peut-etre que c'est le but rechercher...aller sur Tf1 faire un peu de cinéma lol
on va se faire lincher lol c'est malin... j'étais sérieuse en plus...

et macross tu t'éloignes :wink2:
 

macross

Best Member
sekhmet278 link=topic=34258.msg351548#msg351548 date=1156504224 a dit:
on va se faire lincher lol c'est malin... j'étais sérieuse en plus...

et macross tu t'éloignes  :wink2:

je réponds simplement.

bonne journée je vais au boulot avec deux heures de sommeil dans le crâne avec des voisins du dessus hyper respectueux.

Sur ce je ne viens plus sur ce post il m'a saoulé

@+
 

cranouille

New Member
vous me faites rire,

vous me dites de communiquer mais quand depuis 1 an maintenant nous ( mon copain + mon voisin et moi = bref les autres locataires de l immeuble) leur demandons de faire un effort et qu on me dit "oui c'est bien" avec un grand sourire , ou la derniere en date c'est "je vais te crever", je crois que la communication ne passe, a mon grand regret

sekhmet278 link=topic=34258.msg351536#msg351536 date=1156503802 a dit:
bah, j'ai cru que c'était autant de poussettes pour les mômes moi... puis bon, les pousettes ça se plie aussi.... enfin là n'est pas le sujet !

7 poussettes pour un enfant et même s ils les plient, je ne peux acceder a ma boite aux lettres, je suis obligée de tout mettre derriere la porte d entrée (du cou on peut plus rentrer ni sortir de l immeuble) pour acceder a mon courrier.

Je ne pense pas leur demander l impossible et je ne pense aps non plus etre chiante mais ya des limites !!!
 

sekhmet278

New Member
bah écoutes, on essaye de mieux comprendre le truc... pas la peine de sortir "vous me faites rire !" toi aussi tu nous fais rire à certaines de tes interventions...

enfin, le problème n'est pas là mais tu m'as l'air également bornée de ton côté... on ne chasse pas les gens comme ça... ok ils ne sont pas propre mais ils te payent ton loyer... et tant qu'ils payeront le loyer tu ne pourras rien y faire !
 

Ca peut vous intéresser