Visuels pour le CPAP

bikou

Member
:) salut
est ce que vous pouvez me dire ce que vous mettez en visuel?
mieux pouvez vous m'envoyer un exemple?

merci
 

twams

New Member
soit des transparents soit tu sers du paper board
mais bon c pas ca ki est primordial je pense !
 

hafed

New Member
c'est primordiale car les transparents sont notés sur 3 dans la grille d'évaluation (utilisation des supports 0.1.2.3)
 

bikou

Member
hafed a dit:
c'est primordiale car les transparents sont notés sur 3 dans la grille d'évaluation (utilisation des supports 0.1.2.3)

:wink: heu ce ne sont pas forcément des transparents
 

Cockatoos

New Member
un tableau

Moi j'utilise comme tous ceux de ma classe un tableau. Sur un grand calendrier des photos, images...
pas de transparents chez nous :roll:
 

bikou

Member
:wink: tu met des images et photos rien de plus? pas d'explication de ce que tu as fait ni résultats obtenus
 

bikou

Member
:arrow: je voudrais votre avis
j'ai mis sur les visuels
Nom de l'entreprise
Secteur d'activité
un tableau à 2 colonnes: ce que j'ai fais et ce que ca m'a apporté
résultats


A votre avis ca va?
 
Moi jai utiliser un fil conducteur (transparent)avec un theme que j'aime "la musique" pour mes actions significative jai représenté des partitions et laction principal (celle ou je veu etre interroger dessus) jai mis un chef dorchestre en face avec le nom de lentreprise !! et pour mes actions non significatives jai représenté les entreprises par des notes de musique !! ( phase de répétition et phase de concert) apres jai fait un rapprochement avec la musique et le métier de commercial ... Voila ma prof été ds le jury lannée passé et cette méthode été tres bien vu ... voila
 
G

Guest

Guest
oh la vache :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

quelle imagination!!!!!