Vivement quand ?

Boudi

New Member
Quand je ne vais pas très bien ou que jen ai marre de quelque chose je me dis "vivement..."
mais à force de se dire ça on ne vit plus le moment présent..

Et vous, vous aimeriez être quand?
Et à quel moment vous voulez avancez le temps ? :smile:
 

corinne

Best Member
dans la nuit de samedi à dimanche : à 2h du matin, il sera 3h....
 

Boudi

New Member
ouai sympa comme réponse mais lembêtan si on va en boite, on perd une heure !! :mad:
 

bizkits8

New Member
Moi en ce moment je vais 140 heures en deux semaines, alors j'aimerais bien être au mois d'avril pour prendre mes congés en bretagne pour me ressourcer !
quand au temps je ne veux pas l'avancer, mais l'arreter quand je suis avec mon amie ! :wub
 

lilou67

Best Member
moi je travaille samedi soir, donc si on termine à 2h, bah en fait il sera déjà 3h, donc le temps de rentrer il sera 4h enfin bref, dimanche je vais être sacrément débousoler moi... :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 

mirzhin

Best Member
Boudi link=topic=19920.msg180890#msg180890 date=1143230570 a dit:
ouai sympa comme réponse mais lembêtan si on va en boite, on perd une heure !! :mad:
ah ben ça dépend des boites parceque dans le coin c'est pas le cas! :wacko:
bizkits8 link=topic=19920.msg180894#msg180894 date=1143230690 a dit:
prendre mes congés en bretagne pour me ressourcer !
quels bon goûts! :biggrin:

sinon moi je dis vivement avant hier, le temps passe assez vite comme ça! :wink2:
 

corinne

Best Member
lilou67 link=topic=19920.msg180903#msg180903 date=1143231641 a dit:
moi je travaille samedi soir, donc si on termine à 2h, bah en fait il sera déjà 3h, donc le temps de rentrer il sera 4h enfin bref, dimanche je vais être sacrément débousoler moi...  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

:cool: ah oui, c'est balot ça.... :chessy:
 

lilou67

Best Member
corinne link=topic=19920.msg180905#msg180905 date=1143231750 a dit:
:cool: ah oui, c'est balot ça....  :chessy:

je crois que je vais passé ma journée de dimanche affaler sur mon canapé, jusqu'à 17h pour retourner bosser à 18h, bref ca va pas être la joie, mais au moins je ne serai pas dans mes pensées, ca va me faire du bien de voir du monde ce week end !!!
 

sekhmet278

New Member
corinne link=topic=19920.msg180913#msg180913 date=1143231903 a dit:
:cool: pas de bol, tu les cumule dis donc....  :laugh:
et il semblerait que le fait d'être gauchère n'arrange en rien non plus :arrow2:
alors quelq'un pour m'expliquer si you plait ? :chessy:
 

Pedrooo

New Member
Vivement...... septembre... :biggrin:
:fleche: Nouveau travail (je sais pas ou mais plus là ou je suis c'est pour ça le "vivement"
:fleche: Nouveaux projets
:fleche: Nouvelle voiture
:fleche: Nouvel appartement
:fleche: Nouvelle ville (peut-être??)
Vivement, pour moi, c'est quand j'ai hate que certaines choses changent... je vais être servi !!! :chessy:
 

Boudi

New Member
jadooooooooooooore vos réponses !!
vivement d'autres réponses sur le vivement quand !!


et vivement le mois de juillet (fin bts), vivement que j'ai fini de rembourser mon prêt! vivement que j'ai mon chez moi fixe ! vivement que j'ai un chien !et des enfants ..!! Wouaaaaa ou ! vive les "vivement" qui redonnent de l'espoir et plein de sourires sur nos visages !! :laugh:
 

Pedrooo

New Member
Boudi link=topic=19920.msg180978#msg180978 date=1143237215 a dit:
jadooooooooooooore vos réponses !!
vivement d'autres réponses sur le vivement quand !!
et vivement le mois de juillet (fin bts), vivement que j'ai fini de rembourser mon prêt! vivement que j'ai mon chez moi fixe ! vivement que j'ai un chien !et des enfants ..!! Wouaaaaa ou ! vive les "vivement" qui redonnent de l'espoir et plein de sourires sur nos visages !! :laugh:

Vivement que tout le monde soit aussi optimiste, positif, confiant, souriant, joyeux que toi...  :laugh:

MERCI !
 

aude98

New Member
Moi je me dis qu'on passe trop de temps a se dire "vivement que" et pas assez à le vivre.  :arrow2:

Quand j'ai commencé a bosser je me disais vivement que j'ai de l'expérience, maintenant j'en ai et les employeurs me font ch.....car mon handicap maintenant c'est le risque de tomber enceinte dans les années a venir(comme si ca pouvait m'arriver comme ça au detour d'une rue sans prévenir !!!! ), je me dis vivement que cette période passe , mais apres je serai peut etre trop vieille (autre pb) ... :blink:

Alors je me dis que j'aurai du profiter plus de mes 1eres années pour voyager plus plutot que de me dire "vivement que demain ca aille mieux".

Des fois je me dis si je met tous les "vivement que" bout à bout ça ferrait des années (vivement l'été, vivement l'arrivée du bus, vivement que j'ai ce garçon  :chessy:, vivement que j'ai ce job, vivement que je soit augmenté).

Mon "vivement que" du moment c'est mon salaire, comme ça je m'achete un joli pass
biblio + expo au parc de la villette ! C'est bete mais c'es les vivement que qui nous font supporter le quotidien !
 

Boudi

New Member
c'est vrai les "vivement" utilisés trop abondamment nuisent à notre optisme et à notre vie du jour au jour! :notstupide:
Alors vivez vos "vivement" et vive vos "vivement" de vos vies si vivantes ! :happy:
 

bizkits8

New Member
aude98 link=topic=19920.msg180999#msg180999 date=1143238605 a dit:
Moi je me dis qu'on passe trop de temps a se dire "vivement que" et pas assez à le vivre.  :arrow2:

Quand j'ai commencé a bosser je me disais vivement que j'ai de l'expérience, maintenant j'en ai et les employeurs me font ch.....car mon handicap maintenant c'est le risque de tomber enceinte dans les années a venir(comme si ca pouvait m'arriver comme ça au detour d'une rue sans prévenir !!!! ), je me dis vivement que cette période passe , mais apres je serai peut etre trop vieille (autre pb) ... :blink:

c'est vrai, je trouve également qu'on ne profite pas assez du present !

maintenant tu as vu,pour une fille qui se presente pour un poste d'embauche il font passer des test d'entretien dans certaines boites, aux filles pour savoir si elles pensent avoir un bébé, dans combien de temps ... etc! c'est scandaleux je trouve !
 

Ca peut vous intéresser