Vocabulaire par theme

lady971

New Member
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un en BTS AD a étudié des thèmes précis en cours comme par exemple l'environnement..??
Merci d'avance
 

kathounette

New Member
J'ai fait un BTS AST, et pas AD, mais bon...
J'ai effectivement étudié du vocabulaire par thèmes, par exemple le thème de l'entreprise, les documents, la banque, le transport, le tourisme...
J'imagine donc qu'en AD c'est un peu la même chose. :wink2:
 

alessia77400

New Member
Quelqu'un pourrait donner un lien pour du vocabulaire important à reviser...

merci d'avance
 

cubanaxs

New Member
Je suis en AD et je passe l'anglais le 6 mai.

Jamais mon prof ne nous a parlé de theme :blink:

Je panique maintenant ??
 

olivia92

New Member
Bonjour !

Je suis en AD et je passe aussi le mardi 6 mai l'oral d'anglais à st denis.
Oui il y a du vocabulaire par théme (marketing, transport, working conditions, environnement)
Reprend chacun des textes que tu as étudier et les mots importants du texte comme pour l'environnement : global warming, corporate social responsability.. etc
 

kathounette

New Member
Il suffit d'acheter un petit livre de vocabulaire d'anglais niveau BTS, il y a plein de vocabulaire sous forme de thèmes. :wink2:
 

LILYB

Best Member
kathounette link=topic=79990.msg887949#msg887949 date=1208637872 a dit:
Il suffit d'acheter un petit livre de vocabulaire d'anglais niveau BTS, il y a plein de vocabulaire sous forme de thèmes. :wink2:

C'est ce que j'ai fais car ma prof ne nous avait pas donné le vocabulaire par thème et je paniquais trop. :eek:hmy:
Regrouper le vocabulaire par thème soi-même n'est pas simple à faire. :blink:

Je vous laisse les références, cela peut toujours servir : :smile:
:fleche: L'Anglais du Secrétariat
Corinne Touati
Le livre de poche
Réf : 30/1638/3
6euros

Thèmes abordés : accueil, téléphone, courrier, déplacements, commandes, rdv, bureau, CV, entreprise, réservations...
Exercices de vocabulaire et de grammaire à la fin de chaque partie.
"Learning the rope" à la fin de chaque partie également (= retenir les règles : de présentation de qqun à une autre personne par exemple)
Liste de faux-amis, d'expressions souvent utilisées en Angleterre ou aux États Unis (= Make yourself at home : faite comme chez vous, mettez vous à l'aise)
Correction des exercices en fin d'ouvrage.
 

Ca peut vous intéresser