voici mes 4thèmes, je peux vous aider!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kimi

New Member
Voilà mes 4 thèmes :

1/ Marché de communauté : le marché gay
2/ Stratégie des gdes surfaces vestimentaires (ZARA, H&M, Pimkie)
3/ Lancement d'un nouveau concept : les dents blanches
4/ Les MDD copient ou devancent les industriels?

Voilà, si vous souhaitez avoir des sources ou de simples info, n'hésitez pas à me contacter.

Bon courage à tous!
Amel

amn@net-design.fr
 

kimi

New Member
J'étudie toutes les stratégie produit pour le lancement de ce nouveau concept (simply white de colgate, signal, aquafresh...)
 

hadjira

New Member
de l'aide stp KIMI

j'ai des fiches environ 12 que je n'arrive pas à strucuter dans un theme cela parle du produit son conditionnement, le packaging, les conditionnement promotinnels penses-tu m'aider stp
 

liliaam

New Member
Ton aide me sera des plus precieuse.....

Salut,

Je suis nouvelle sur ce site qui permet aux etudiants de BTS de trouver de l'aide et la, je dois dire que je te demande ton aide.
Je suis en 1 ere année BTS action co, g un theme TCC et encore il est pas terrible (la fidelisation). Il y a 2 sujets que tu as traité qui me plaisent assez : les stratégies des grandes surfaces vestimentaires et lancement d'un nouveau concept les dents blanches.
Serais tu d'accord pour me transmettre les sites qui t'ont permis d'approfondir tes recherches?
Je te remerci par avance.

Aurélia. :)
 

kimi

New Member
TCC, je ne vends absolument rien!

Pour que tout soit bien clair, j'ai inscris ce message en vue d'aider les action co pour leur(s) dossier(s) de TCC en leur fournissant des sources, des infos sur les oraux, conseils sur leurs plans d'étude....SIMPLEMENT!!
 

webm

Best Member
Dans la mesure où vous avez indiqué votre mail, il appartient aux personnes intéressées de vous contacter. Je bloque donc le message car y répondre ne sert à rien.
Par contre, ne venez pas vous plaindre ensuite si vous recevez 100 mails par jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.