Voici quelques Sites super pour Recherche de Stages!!

petitefleur83

New Member
coucou,

sachant que trouvez des stages n'est pas une tâche facile, je tenais à vous faire part de mes idées.

Pour le Marketing, vous pouvez faire un salon international professionnel. La liste des salons est disponible sur le site de Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris pour toute l'année aussi bien à Paris que à l'étranger!
http://www3.ccip.fr
voir à droite dans le cadre "connaître la CCIP" en bas "SALONS ET CONGRES" puis choisir le calendrier des salons souhaité (Paris, Europe...)
Ensuite, regardez les sites des salons qui vous interessent et cherchez y la liste des exposants de l'année passée (en général la majorité des entreprises y figurant refont le salon chaque année). Mailez minimum 100 entreprises et c dans la poche. Sur 100 personnes 5 etaient interessees, j'ai donc pu choisir ce qui me tentait le plus.

Dernier conseil, pour ceux qui souhaitent faire un stage en Angleterre et qui n'ont absolument pas d'inspiration, il y a le Centre Charles Péguy qui peut vous aider à trouver un stage qui correspond à vos attentes (mais il faut les payer, à vous de voir) :
www.cei-frenchcentre.com
Ce site peut toujours servir, si jamais quelqu'un souhaiterais aussi faire une année d'école de langue en angleterre et bosser le reste du temps (environ 3-6 mois), le Centre Charles Peguy est super serviable je pense pour trouver un bon stage rémunéré. Pour ce qui est des écoles de langues (si jms qn voulois faire la meme chose que moi), les bonnes écoles sont certifiés par le "british council" : http://www.britishcouncil.org

J'espere que ces liens vous serviront et je vous souhaite bonne chance a tous pour le BTS!
 

imported_celi76

New Member
Merci pour ces précieuses infos ! Ce n'est effectivement pas evident parfois de trouver des stages

A toi aussi bon courage pour les épreuves de BTS !

A bientot :wink:
 

avalon

New Member
je trouve pas la rubrik stage sur la ccip !! :cry:
 

Ca peut vous intéresser