vos CD preferes en ce moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsesion

New Member
D'accord avec Mimi

Kyo ça déchire !!!
Cet été, mon choix est super varié !! J'adore K-Maro (je kiffe vraiment a fond), les derniers tubes de l'été en fait c tout ce que je kiffe !!
Bon été à tous !!!
 

Voxx

New Member
mubsystem a dit:
personne n'écoute du compas ici??????? :-a4 :-a4 :-a4

J'ai un ami qui est l'ingénieur du son d'Original H et qui a aussi bossé avec Mass compa.
 

toitoun

New Member
cd du moment

Ben moi c'est "the John Butler Trio" je suis sur que personne connait d'ailleur si quelqu'un connait qu'il me fasse signe et si vous ne connaissez pas aller ecouter ca a la fnac c tout simplement enorme y'en a pour tous les gouts les chansons sont variees
 

Newpierrot

New Member
bebidoux a dit:
qui ne s'est jamais laissé emporté sur un bon son de david ghetta, ou bennassi en boite?

Fo pas abuser quand meme, c arrivé à tous le monde!!!!!

Ah bon, ... :mrgreen: !!!

A l'époque de l'An-Fer à Dijon, on avait DaftPunk, Jack de Marseille, Borgo, Garnier (résident), Derrick May, Derrick Carter... et d'autres, là je me laissais emporter :wink:

Sinon, j'ai vu Placebo, Ben Harper & Muse dans l'année, du coup, je continue à les écouter assez souvent...
 
I'm Scatman......
DanseurJaune.gif
!!!!
 

Voxx

New Member
mubsystem a dit:
Voxx a dit:
mubsystem a dit:
personne n'écoute du compas ici??????? :-a4 :-a4 :-a4

J'ai un ami qui est l'ingénieur du son d'Original H et qui a aussi bossé avec Mass compa.
ce ne serait pas masner par hasard, mon cher cousin????

A pas du tout, il s'agit de Charles, "Carlito" pour les intimes...
Il est l'ingé officiel d'original H et a bossé qques fois pour mass compa, c'est tout :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser