vos CD preferes en ce moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonnaSguardo

New Member
ROUILLAC - TONNAY BOUTONE !!!

pa loin de Rouillac a Tonnay Boutonne ( la jonzacoise coné p-e ! ) ya le festival TONNAY-BON ... scèene musicale similaire o posts précédents ( 5000 spectateurs de moyenne ) pr 20 E ...

:arrow: g plus le site fo ke jvois ac mes amis ki lorganize ... mé ca vo le coup d 'oeil ... l'année derniere yavé entre autre la Ruda Salska ...

C à Tonnay Boutonne ... ds le dept 17 ... a 1h30 de route de rouillac et c o mois de juillet ... avis o amateurs !!!

ps: pr ds renseignements hésitez pas jvé retrouver ts mes flyers etc ........ !!!
 

maglilie

New Member
Re: ROUILLAC - TONNAY BOUTONE !!!

DonnaSguardo a dit:
pa loin de Rouillac a Tonnay Boutonne ( la jonzacoise coné p-e ! ) ya le festival TONNAY-BON ... scèene musicale similaire o posts précédents ( 5000 spectateurs de moyenne ) pr 20 E ...

:arrow: g plus le site fo ke jvois ac mes amis ki lorganize ... mé ca vo le coup d 'oeil ... l'année derniere yavé entre autre la Ruda Salska ...

C à Tonnay Boutonne ... ds le dept 17 ... a 1h30 de route de rouillac et c o mois de juillet ... avis o amateurs !!!

ps: pr ds renseignements hésitez pas jvé retrouver ts mes flyers etc ........ !!!

Je me souviens ke kelkun m'en a parlé si t'as plus d'info je veux bien que tu me tienne au courant please :wink:
 

boudoumix

New Member
J'reviens ici juste pour vous dire ce que j'écoute en boucle en ce moment dans la voiture:

la Bande Originale de SHREK --> excellent!!
 

Miss Nello

Best Member
maglilie a dit:
Ya 1 festival ça s'appelle les sarabandes des bouchauds à Rouillac (charente Maritime), il y aura la ruda, marcel et son orchestre sinsemilia

Banane44.gif
Banane44.gif
wouais c'est là que je vais voir Monsieur -M- pour la seconde fois
Amour22.gif
!

C'est mon fréro qui me pait le billet pour mon anniversaire! Vous en avez vous des fréro gentil comme ça vous :wink:
 

imported_Eiko

New Member
T'es fan de -M- Nello??!
Cool! Moi j'aime beaucoup, d'ailleurs ce soir je me suis regardée pour la ? fois l'ancien concert en DVD! Je suis allée voir le nouveau (à Caen) il est génial!
A+ :wink:
 

imported_megara

New Member
mon cd du moment................???
evanescence!!
jadore la voix de la chanteuse!
le style du groupe
les paroles des chansons
la musique!!
tout en faite!!!
 

imported_sly

New Member
musik

ben pour moi le rock commercial ca me gave,d'ailleurs g jamais acheté ces cd (linkin park muse evanescence etc)
j'écoute u2 ,dave gahan,smash ce genre là,mais g écouté le dernier cd des "white stripes" et j'adore ,d'ailleurs g écouté tous leurs albums et j'aime bcp,ca change de style et ca me plait
 

Voxx

New Member
Un post très interessant... Compte tenu du fait que je pratique le chant depuis quelques années maintenant (d'où ce pseudo...)
J'adore le dernier single d'Alicia Keys, "désert" d'Emilie Simon, sinon, petite mention spéciale pour "je suis de celles" de Bénabar.
Comme l'a dit Céli76, VIVE l'ecclectisme!!
 

imported_Fée

New Member
par hasard...
quelqu'un connaitrait il
Jeanne Cherhal,
vincent delerm,
albin de la Simone,
Cali,
bénabar,
dionysos....
si oui les avez vous vu en concert...acheter vous les cd???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser