vos dates de passage Epreuve E6

Nath63

Best Member
Bonjour

De même que mon autre message concernant les dates des résultats, nous inscrirons ici nos dates de passage de l'épreuve E6 selon vos académies

En ce qui me concerne

Académie de Clermont Ferrand : le 28 mai à 8h30

Bonne chance à toutes et à tous
 

phenix22

New Member
Epreuve E6 vos dates de passage

Waou! Tu passes tôt toi! Moi j'suis le 2ème sur la liste et on commence le 2 Juin! (académie Bordeaux)
 

Nath63

Best Member
Epreuve E6 vos dates de passage

nous c'est la semaine du 26 au 30 mai pour E6
et semaine d'avant pour oraux de langues (je suis pas concernée)
 

miss_bts_39

New Member
Epreuve E6 vos dates de passage

moi je suis dans l'académie de besançon, c'est du 19 au 24 mai.
 
Epreuve E6 vos dates de passage

Phoutoufoot link=topic=81151.msg891555#msg891555 date=1208981140 a dit:
Mercredi 28 mai à 13h30
Et tu le passes où ?
28 mai à 13h00, à Colombes (92)

edit : je viens de voir ton profil : Lyon, c'est pas le même coin ! :laugh:
 

Phoutoufoot

New Member
Epreuve E6 vos dates de passage

oui moi c'est à Lyon, bah on passe presque en même temps on se soutiendra mentalement :happy: même si moi j'suis même pas sur de me présenter à l'exam etant très conscient des faible de chance d'obtention :laugh:
 
Epreuve E6 vos dates de passage

Phoutoufoot link=topic=81151.msg891660#msg891660 date=1208992768 a dit:
oui moi c'est à Lyon, bah on passe presque en même temps on se soutiendra mentalement :happy: même si moi j'suis même pas sur de me présenter à l'exam etant très conscient des faible de chance d'obtention :laugh:
Dans tous les cas, tu devrais t'y présenter, car ça te ferait un très bon entraînement :wink2:
 

gluss

Best Member
Epreuve E6 vos dates de passage

miss_bts_39 link=topic=81151.msg891284#msg891284 date=1208967554 a dit:
moi je suis dans l'académie de besançon, c'est du 19 au 24 mai.

Moi aussi, je suis de l'académie de Besançon et je passe le 21 mai ! :wink2:

A propos, j'ai une question.
L'heure sur la convocation c'est l'heure de notre passage ou alors tous le monde est convoqué à cette heure et l'on passe suivant l'ordre de notre nom sur la liste, comme au bac ?
 
L

luna75

Guest
Epreuve E6 vos dates de passage

gluss link=topic=81151.msg892506#msg892506 date=1209070170 a dit:
L'heure sur la convocation c'est l'heure de notre passage ou alors tous le monde est convoqué à cette heure et l'on passe suivant l'ordre de notre nom sur la liste, comme au bac ?
normalement c'est l'heure pour tous les candidats !
ensuite au lycée tu as une liste et l'ordre de passage sera suivant les profs ! certains vont faire passer dans l'ordre et d'autres aux choix des candidats :happy:
 

gluss

Best Member
Epreuve E6 vos dates de passage

luna75 link=topic=81151.msg892535#msg892535 date=1209072424 a dit:
normalement c'est l'heure pour tous les candidats !
ensuite au lycée tu as une liste et l'ordre de passage sera suivant les profs ! certains vont faire passer dans l'ordre et d'autres aux choix des candidats  :happy:

Merci, Luna de m'avoir répondu. :friend: :wink2:
 

Banditu

New Member
En Corse qui pour l'epreuve fait partie de l'academie de Marseille :blink: ça varie entre le 08/06 et le 11/06 environ.
 

badadaboum

New Member
du 4 au 6 je crois, ma date exacte, aucune idée, on la connaitra vers le 15 mai

par contre pour les résultats, c'est pas marqué sur le convocation :knuppel:mais l'année dernière c'était vers le 4 juillet :embarassed:
 

g6k

New Member
21,22 ou 23 mai mais comme le serveur de l'académie a planté, j'ai toujours pas de convocation pour l'instant :s
 

mary_mya40

New Member
moi je finis le 3 juin la derniere de l'apres midi... Et sur les convocation, il y a écris résultat le 16 juin...
BOnne chance à tous...
 

Ca peut vous intéresser