Vos expériences sur les achats sur internet

liloone

Best Member
Mlle G link=topic=99800.msg1196712#msg1196712 date=1271615497 a dit:
ben je demande justement :angel: obligé sinon je trouve pas! mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ne trouve rien dans ce mag :laugh: tout est rangé par thème et c'est parfois super long de trouver LE bouquin que tu veux!
Moi c'est justement quand je cherche pas un livre en particulier que je galère .... je sais pas trop ou regarder ni vers quoi me tourner :laugh:
 

Mlle G

Best Member
liloone link=topic=99800.msg1196718#msg1196718 date=1271616148 a dit:
Moi c'est justement quand je cherche pas un livre en particulier que je galère .... je sais pas trop ou regarder ni vers quoi me tourner :laugh:
ah ben oui! c'est clair que si tu rentres à la fnac, sans savoir ce quoi tu as besoin, tu regardes partout et nul part à la fois tellement il y a de choses :notstupide: :laugh:
 

Hannah-Iss

New Member
Vos expériences sur les achats sur internet

Jusqu'au 17 mai sur La redoute, il y a -50% sur la 2ème paire de chaussure achetée.
 

piccolinavoce

New Member
Re : Vos expériences sur les achats sur internet

Amazon, Ebay, Priceminster : Aucun soucis
 

cookiedough

Best Member
Re : Vos expériences sur les achats sur internet

Jusqu'au 17 mai sur La redoute, il y a -50% sur la 2ème paire de chaussure achetée.

En parlant de la redoute, quelqu'un aurait un autre moyen de les joindre que leur numéro de téléphone payant ?
je n'ai plus mon mot de passe pour acéder à mon compte client et du coup, je ne peux même pas me réinscrire, ni changer mon adresse, ni me désabonner des newzletters etc
 

tite puce

Best Member
Re : Vos expériences sur les achats sur internet

Tu peux faire une demande de mot de passe par internet sans problème.
 

cookiedough

Best Member
Re : Vos expériences sur les achats sur internet

Merci, en fait je viens d'appeler car ça me disait erreur le le faisant. Apparement il y avait deux comptes pour le même email.
 

Ca peut vous intéresser