vos lieu de stage et projet

je suis à la voix du nord au service commercial mon projet est de developper de nouvelles perspectives de prospection notament dans les foires et salons.
 

Slag Vugue

New Member
Lieu de stage : Flagelectric Rexel à Brive (distributeur en mtériel électric)
Projet : le CA augmente mais Marge commercial baisse : pourquoi et résoudre le problème.
C'est galère .... :blink:
 

petit angelo

New Member
Bonjour,

Lieu de stage : Agence d'intérim
Projet : Prospection commerciale d'un nouveau type de clientéle avec calculs des retombés, relances ....
 

elise63

New Member
Julfr link=topic=12854.msg116510#msg116510 date=1138103432 a dit:
Je suis dans une station de ski dans les Pyrénées et je suis chargé de mettre en place un produit de fidélisation "multistations" en partenariat avec d'autres stations.

cool j'aurai bien aimé moi etre dans une station de ski mais je pensais pas que c'etais possible :chessy: lol
back link=topic=12854.msg114723#msg114723 date=1137939825 a dit:
à Carrefour au rayon livres, dvd et cd et je suis toujours en train de réfléchir sur mon projet soit d'optimiser le ca des dvd ou celui des livres.
je suis a géant (grande surface comme toi) on peux peut etre s'aider pour les deux premieres parties ?
 

sevi

New Member
Salut! Moi je sui dans un négoce de matériaux...
Mon projet c'est :"etude et developpement des poêles à granulés de bois" t'en pense quoi? :pascompris;
 

ptitecoccinelle

New Member
Je suis chez " nord-est Immobilière des chemins de fer" , c'est un bailleur social, j'ai réalisé une étude de satisfaction auprès de nouveau locataire. Et j'ai pour autre mission de créer un module de formation concernant les état des lieux !

Voilà ! Si quelqu'un avait le même projet, ou est dans le même type d'uc, on pourrait correspondre pour s'entraider !!

Ptitecoccinelle ! :wink2:
 

liliM

New Member
Kikoo,
Je fais mon stage dans une agence MAAF assurances et j'ai pour projet de "Conserver et fidéliser la clientèle".
 

aude

New Member
moi je fais mon stage dans le magasin LA HALLE AUX ENFANTS , projet à réaliser: réalisation d'un jeu concours
 

tinoa

New Member
Salut, :biggrin:
moi je suis en stage chez NAF NAF et mon projet est de diminuer considérablement la démarque inconnue tout en ajoutant un challenge pour motiver l'équipe à faire attention.
 

Celyne2703

New Member
snad57 link=topic=12854.msg113437#msg113437 date=1137773927 a dit:
Kikou,

Moi je suis en banque est mon projet est de Dynamiser l'utilisation des automates...
Quelqu'un aurait le même projet?

ben un peu je suis à la BNP on est passé en banque accueil et service (avec des automates) et faire découvrir la nouvelle agence A et S est une partie de mon projet, cmt vas-tu proceder? tu vas faire des démos? du phoning?
 

Celyne2703

New Member
En fait je me suis mal exprimée:
Lieu: BNP Paribas
Projet: satisfaire et fidéliser la clientèle non vus (ensemble des clientsque l'on voit peu au sein de l'agence et qui travaillent peu avec nous)
Avis aux stagiaires BNP!!!!!Unissons nous.....lol
 

nichot

New Member
ben moi je suis dans une entreprise de vente de materiel d'espace vert et je fais des destockage de machine sur le site de vente aux encheres eBay... :notstupide:
mais j'espere a vous tous que vous avez deja votre projet et que le dossier commence a se faire tranquillement car c'est pour bientot... :wub

Bon courage a tous et bonne realisation de votre projet... :smile:
 

melb232

New Member
moi, j sui dans une agence immo, et on fait juste de la vente d'appartements et de maisons
je vais mettre en place La Location
 
fahim03 link=topic=12854.msg113217#msg113217 date=1137764763 a dit:
bonjour jj'aurais voulu savoir ou vous faite vos stage et quel projet vous faite si ça se trouve certains sont dans la meme enseigne et on peu surement s'entraider merci

Salut,
moi j'effectue mon stage, dans une entreprise éditrice de logiciel informatique et produits annexes...
Mon projet est d'optimiser le référencement de son site web, afin d'accroître sa visibilité sur internet.

Voila Bonne chance a tous.
Yasmine 67
 

samy

New Member
stage: Nissan
projet: creation de vitrines de produits du magasin (GPS, pneu...)

je suis vraiment tombé dans une tres bonne entreprise, et j ai une grande autonomie
 

nichot

New Member
samy link=topic=12854.msg125090#msg125090 date=1138726135 a dit:
je suis vraiment tombé dans une tres bonne entreprise, et j ai une grande autonomie

C'est cool ca tu doit etre compten car tu va vraiment pouvoir expliquer ton PDUC apres a l'oral si tu as une tres grnde autonomie.
Pour ma part c'est pareil, je decide de ce que je veu faire et le realise sans aucun soucis, dans la limite du possible bien sur.

Bon courage a toi et j'espere que tu va pouvoir faire un dossier beton pour ton PDUC car je le rapel que le dossier compte beaucoup dans la note du PDUC.