Vos notes de BTS action commerciale session 2005. Merci

rondeauj

New Member
pour ma part voici mes notes:

TCC: 14
ACAP: 15
Etude de cas: 10,5 bénéfice 2004
Francais: 8
Eco: 7
Anglais: 5,5
Moyenne: 10,5

Voila cé pas super mé je lai c'ets leprincipal!!!
 

nelly8369

New Member
a mon tour : je commence par le plus mauvais !

anglais ( e + o ) : 7.5
francais : 8
tcc : 13
eco droit : 13.5
Acap : 15
Etude de cas : 15

Moyenne : 12.3

et voila et encore bravo a tous !!!!!!!!!!! :-a1
 

flo43

New Member
Bon ba moi je l'ai pas eu mais je vais mettre mes notes quand même:

Français 9
Anglais E:11 O: 3 (contresens)
Eco-droit: 10
TCC: 11
EDC: 9
CPAP: 6 (le jury n'a pas cru l'authenticité de mes actions, alors que je tournais à 12-14 tte l'année)

J'aurais eu 8 en CPAP, et je l'aurai eu comme quoi ça ne tient pas à grand chose

Bravo aux autres :-a1
PS: Je vous ferais remarquer que les consignes du Ministère était de ne pas mettre la note 9 soit 8 soit 10, bizarre que même!!!
 

sony84

New Member
FLO43 a dit:
Bon ba moi je l'ai pas eu mais je vais mettre mes notes quand même:

Français 9
Anglais E:11 O: 3 (contresens)
Eco-droit: 10
TCC: 11
EDC: 9
CPAP: 6 (le jury n'a pas cru l'authenticité de mes actions, alors que je tournais à 12-14 tte l'année)

J'aurais eu 8 en CPAP, et je l'aurai eu comme quoi ça ne tient pas à grand chose

Bravo aux autres :-a1
PS: Je vous ferais remarquer que les consignes du Ministère était de ne pas mettre la note 9 soit 8 soit 10, bizarre que même!!!
désolé pour toi et tu l'as tient d'ou cette source car moi on m'en a dit plein des choses et ca s'est révélé faux soit diasnt qu'en cpap il mettrait pas en dessous de 8 yen a qui ont eu en dessous.. et dasn ma classe yen a qui ont eu 9 en cpap :roll:
 

flo43

New Member
J'ai pris RDV hier avec ma diretrice pédagogique et c'est elle qui me l'a dit, de plus j'ai revu aussi mon prof d'éco qui est correcteur et il m'a dit qu'effectivement une lettre du ministère avait tourné comme quoi les correcteurs ne devaient pas mettre 9 car c'est une note qui ne "sert à rien" soit 8 ou en dessous pour pénaliser les élèves qu'ils pensaient ne pas avoir travailler soit 10 pour les élèves qu'ils sentaient bosseurs pour les valoriser.
Maintenant chaque correcteur fait "à sa sauce"
Ms bon je trouve ça quand même un peu injuste une lettre est passée et ça se trouve j'aurais pu l'avoir ce BTS surtout que maintenant je suis dans la m.... pour passer le MUC!!!!
 

Bofiste

New Member
J'ai eu comme notes
8 en français
10 en éco-droit (moyenne annuelle 3)
13 en écrit d'anglais, 17 à l'oral
15,5 à l'étude de cas
6 en TCC où j'ai rien branlé
19 en CPAP

Voilà, maintenant, fini le BTS, je suis déjà dans le vif du sujet en mission commando pour remonter le rayon qui plombe tout le magasin.