vos pires gaffes au boulot ?

Epicurienne

New Member
il y a déjà eu un topic de ce nom l'année dernière et j'ai bien vérifié qu'il n'ait pas été traité récemment. bref, quelles sont vos meilleures bourdes sur le plan professionnel ?

moi c'était quand je bossais au téléphone dans une boite qui vendait des photocopieurs. Je devais prendre des rendez vous, j'étais stagiaire et le chef des ventes pas aimable. Et ce jour là, j'appelle en douce mon mec du bureau. On a à peine le temps d'échanger trois phrases que mon chef des ventes entre dans la salle !
Tout de suite, je fais semblant que c'est un client à qui je parle : "alors, votre photocopieur date de quand ?" pas naturelle du tout, et mon gars qui comprend rien et qui gueule dans le téléphone : "allo ?? allo ?? bébé tu fais quoi là !! Bébé réponds !!" en plus ce sont ces vieux combinés qui crachotent et sont réglés fort, dans la pièce on entendait très bien que c'était pas un client. Mon chef des ventes avait tout compris mais moi de m'enfoncer davantage : "euuuh alors la marque du copieur, c'est Canon ??" N'importe quoi je vous dis !
Et mon chef des ventes de me dire le soir : "vous direz à votre copain Canon que je n'aime pas qu'on utilise le téléphone de la boite pour appels personnels et surtout que je n'aime pas qu'on se fiche de ma gueule. v'lan !
 

gazou94

Best Member
Epicurienne link=topic=25986.msg236285#msg236285 date=1147906236 a dit:
il y a déjà eu un topic de ce nom l'année dernière et j'ai bien vérifié qu'il n'ait pas été traité récemment. bref, quelles sont vos meilleures bourdes sur le plan professionnel ?

moi c'était quand je bossais au téléphone dans une boite qui vendait des photocopieurs. Je devais prendre des rendez vous, j'étais stagiaire et le chef des ventes pas aimable. Et ce jour là, j'appelle en douce mon mec du bureau. On a à peine le temps d'échanger trois phrases que mon chef des ventes entre dans la salle !
Tout de suite, je fais semblant que c'est un client à qui je parle : "alors, votre photocopieur date de quand ?" pas naturelle du tout, et mon gars qui comprend rien et qui gueule dans le téléphone : "allo ?? allo ?? bébé tu fais quoi là !! Bébé réponds !!" en plus ce sont ces vieux combinés qui crachotent et sont réglés fort, dans la pièce on entendait très bien que c'était pas un client. Mon chef des ventes avait tout compris mais moi de m'enfoncer davantage : "euuuh alors la marque du copieur, c'est Canon ??" N'importe quoi je vous dis !
Et mon chef des ventes de me dire le soir : "vous direz à votre copain Canon que je n'aime pas qu'on utilise le téléphone de la boite pour appels personnels et surtout que je n'aime pas qu'on se fiche de ma gueule. v'lan !
ah ouais quand même :blink: aïe! :unsure:
 

juju_13

New Member
ben moi je me suis fais prendre en train de faire tchou tchou avec la secrétaire (qui est la fille de mon patron) dans le bureau.....du patron.
histoire trés trés embarassante surtout lorsque le parton vous fais rentré dans sa boite par piston!!!
 

céline57

New Member
juju_13 link=topic=25986.msg597731#msg597731 date=1179500840 a dit:
ben moi je me suis fais prendre en train de faire tchou tchou avec la secrétaire (qui est la fille de mon patron) dans le bureau.....du patron.
histoire trés trés embarassante surtout lorsque le parton vous fais rentré dans sa boite par piston!!!

en même temps quelle idée !!! :notstupide:
 

sekhmet278

New Member
mon collègue a le même nom qu'un de nos clients.

je venais d'arriver dans la boite, je réponds au téléphone et il me donne le fameux nom et moi j'ai répondu sec : "hey tu ne peux pas lever ton cul au lieu de m'appeler" (bah oui son bureau est à côté du bien; bien sur je ne pouvais rien voir car ce ne sont pas des vitres mais des murs...). Et là le mec : "pardon ? je ne comprends pas ?".

je me lève, j'arrive dans le bureau en hurlant "tu te crois malin" et là je m'aperçois qu'il n'est pas au tel... je lui expliquer que quelq'un se fait passer pour lui et là la honte, il me confirme que c'est un client qui a le même nom et prénom  :blush:
 

Leeloolee

New Member
OUpsss, tu etais vachement a l'aise pour une nouvelle arrivée dans la boite, à la façon de parler...cool ca :angel:
 

sekhmet278

New Member
Leeloolee link=topic=25986.msg597847#msg597847 date=1179506559 a dit:
OUpsss, tu etais vachement a l'aise pour une nouvelle arrivée dans la boite, à la façon de parler...cool ca  :angel:
quand je dis nouvelle c'est que même quelques mois je serai toujours la nouvelle car dernière arrivée c'est tout  :closedeyes:

puis on est tous jeunes là bas et heu ils m'ont aussi malmené :blush:
 

Ca peut vous intéresser