vos proverbes preferés ou marrant

white angel

New Member
Mon proverbe qui me fait le plus rire c'est

Le temps que tu fasse sa on a le temp du tuer un âne à coup de figues

Chaque fois je rigole comme un con en voyant la scène de l'ane avec toi comme un con a lui tirer des figues
 
Je ne sais pas si elles ont déjà été dites car il y a en a trop d'écrites (mais tant mieux) :

"L'amour est un art et rares en sont les artistes"

La virginité c'est comme une mouche sur le c** d'une vache, une coup de q**** et puis s'en va !!!

Les beaux mecs c'est comme les ovnis, on en entend beaucoup parler, mais on ne les voit jamais.

Pour vivre heureux vivons couchés !

Etre, c'est choisir d'être !
 

rdt44

Best Member
« Lendemain de fête, caca qui fouette » désolé ! :mrgreen:
 

nath168

New Member
White Angel a dit:
Mon proverbe qui me fait le plus rire c'est

Le temps que tu fasse sa on a le temp du tuer un âne à coup de figues

Chaque fois je rigole comme un con en voyant la scène de l'ane avec toi comme un con a lui tirer des figues

c est trop marrant, je rigole toute seule devant mon ordi!
c est du propre!
 

commilfaut

New Member
"la mort c'est l'arret du coeur, l'amour c'est l'arret du cul"
patrice prevert (un copain de chambre de l'armée) :mrgreen:
 

kika

New Member
je les ai trouvées marrantes, je vous les transmets ;)

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition

" Les seuls créatures qui s'accouplent en se faisant face sont l'homme et le sandwich au pâté."


La France est un pays extrêmement fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts


chanmé celle là :arrow: "La paresse c'est se lever à six heures du matin, pour avoir plus de temps à ne rien faire."


"Il y a des gens qui parlent, qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire."


Il est préférable de rester muet et d'être pris pour un fou, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin."


Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? "

"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. "


"La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour ou, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. "


"Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !"



"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'ecrase."


"La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays" >>>>>>>< de G W bush lol



"La dictature, c'est "Ferme ta gueule !" et la démocratie, c'est "Cause toujours !



La plupart des gens préfèrent glisser leur peau sous les draps plutôt que de la risquer sous les drapeaux

"Une auto-stoppeuse est une jeune femme, généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme."


De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."


:arrow: :arrow: "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même."



"Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable... ou bien que vous êtes le patron."


Un baiser, c'est comme le wisky, on le préfère double !"
 
G

Guest

Guest
Provebre charentais: être serieux comme 1 chat qui chie sur la braise !

Ya rien à comprendre ! c'est ( bien de chez moi ca ! ) charentais !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
mirzhin a dit:
"faut pas pousser mémé dans les orties" mais si ! mais si! c'est très bon pour elle : ça fait circuler le sang! ;) :mrgreen:

Faut pas pousser mémé dans les orties sous pretexte qu'elle aime la nature ( falait la fin quand même ! :-a4 )
 

yiassou

New Member
banquier78 a dit:
Provebre charentais: être serieux comme 1 chat qui chie sur la braise !

Ya rien à comprendre ! c'est ( bien de chez moi ca ! ) charentais !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi je suis de la manche et on dis çà aussi!! lol!! :D
 

yiassou

New Member
on dit aussi un truc qui me fait marrer c'est :

" quand j'appelerai "pot de chambre", tu sortiras de sous le lit"
c'est pour dire mele toi de tes affaires quoi!!
 

Pierre78

New Member
" le bon management, c'est celui qui sait, en permanence s'adapter
à un contexte particulier et à une culture donnée".

Monsieur Carlos GHOSN, qu'on ne présente plus
 

Ca peut vous intéresser