Vos questions sur la maternité

Haley07

New Member
peaceloveandlife link=topic=90199.msg1220801#msg1220801 date=1276698224 a dit:
Moi plus j'y pense plus je préfèrerai adopter, je crois. :wub

moi j'aimerais faire des enfants et en adopter également.

Felicitations en tout cas aux nouvelles mamans :wub :aplause:
 

joli95

New Member
Félicitations les mamans!!!et bienvenue à Mélyne et Quentin!!!
Et comme tu dis angetdemon l'important c'est ta puce,moi c'est plus l'après césarienne qui était dur mais là j'ai vraiment pas à me plaire,parce que je rentre dans pratiquement tous mes vêtements :laugh:
 

perlette

Best Member
Laurelyne link=topic=90199.msg1220697#msg1220697 date=1276685170 a dit:
non

[sub]laura et angetdemon[/sub]
Hey hey !

félicitation à nos 2 nouvelles mamans ! et papas aussi :happy:

Oui oui, bientôt moi mais... on va pas précipiter les choses hein :unsure:
ça commence à s'éclaircir un peu pour le déménagement... déjà on sait que le patron de mon conjoint ne déplacera pas le congé paternité donc il travaillera pas les 29 et 30, je suis soulagée de ce côté là :happy: niveau carton... bah j'en ai fait quelques uns... Et heureusement que j'ai râlé pour que ma moitié s'y mette aussi...

Fin bref, j'ai une petite appréhension... Je crois que je perd un peu de bouchon muqueux... :unsure:
 

angetdemon

New Member
Merci à tous pour vos felicitations!!! les photos seront là dans un moment, j'ai pas internet chez moi!!! bon courage perlette!! tout va bien se passer!
 

antigone56

New Member
banzzaiiii !! :wub :dance:

Loulou tu te lèves à quelle heure ?? :friend: moi je partais au boulot, j'étais dans ma voiture :cool: quand j'ai recu son texto !

Sinon encore félicitations ! J'aime beaucoup Mélyne :wub


Bon ba moi RDV 7eme mois ce midi :dacc: tout va bien ! BB2 fille à la tête en bas (je sais pas comment ils font pour savoir ca rien qu'en faisant un toucher) +6 kgrs !

J'éspère ne pas avoir un accouchement comme pour Estelle ; galérer pendant 5 jours ! :embarassed:
j'aimerai bien etre comme Laura ca commence le matin et j'accouche dans la nuit :dacc: pas 5 jours après :chessy:
 
S

Smart57

Guest
je sais que ça dépend des femmes mais ma cousine a mis 3 heures pour sa fille alors que pour le premier ce fut un peu plus dur.....Normalement pour le deuxième il parait que ça va un peu plus vite, mais bon j'imagine que c'est variable...

Ouh là là que des filles à la maison en ce qui te concerne antigone, il ne sent pas un peu trop seul le papa ??? lol mdrrr :laugh: :laugh:
 

antigone56

New Member
lol alors en fait les docs, quand ils parlent du travail, pour eux, ca commence seulement quand le col est à 3 ! donc tout ce qui est avant pour eux ca comptent pas :tickedoff:

Donc moi mon acouchement à duré 8H ; rapide pour un 1er apparrement ! c'est passé assez vite car moi j'ai attendu avec la péri en place :biggrin:

Sinon bin mon mari me parle parfois du 3eme il aimerait tout de même un ptit mec car il est le dernier à porter son nom de famille, il à 2 soeurs ! mais bon....on verra ! Sincèrement c'est pas du tout en projet ! :langue: et puis nous allons etre très heureux d'accueillir une 2eme fille ! on a déjà tout, rien à HT ! :aplause:
 

Loulougan

Active Member
antigone56 link=topic=90199.msg1220914#msg1220914 date=1276713108 a dit:
banzzaiiii !! :wub :dance:
Loulou tu te lèves à quelle heure ?? :friend: moi je partais au boulot, j'étais dans ma voiture :cool: quand j'ai recu son texto !
j'aimerai bien etre comme Laura ca commence le matin et j'accouche dans la nuit :dacc: pas 5 jours après :chessy:

bah 8h00 je commence à 9h00 je pars chez moi à -10 ^^

Encore Bravo ma coupine Laura.... :wub
 

Ti chabina

New Member
antigone56 link=topic=90199.msg1220918#msg1220918 date=1276713706 a dit:
lol alors en fait les docs, quand ils parlent du travail, pour eux, ca commence seulement quand le col est à 3 ! donc tout ce qui est avant pour eux ca comptent pas :tickedoff:

Donc moi mon acouchement à duré 8H ; rapide pour un 1er apparrement ! c'est passé assez vite car moi j'ai attendu avec la péri en place :biggrin:

Sinon bin mon mari me parle parfois du 3eme il aimerait tout de même un ptit mec car il est le dernier à porter son nom de famille, il à 2 soeurs ! mais bon....on verra ! Sincèrement c'est pas du tout en projet ! :langue: et puis nous allons etre très heureux d'accueillir une 2eme fille ! on a déjà tout, rien à HT ! :aplause:
et les prénoms sa avance??

Félicitation a laura et angeetdemon il manque les photos :wub
 

LILYB

Best Member
Vos questions sur la maternité

Le ptit bout de Laura a dû sentir que ça maman n'en pouvait plus. Bravo à toi Laura, bravo également au papa, et bienvenue à Quentin :wub

Angeetdemon, toutes mes félicitations à toi aussi. Bienvenue à ta fille ! Je trouve le prénom que vous avez choisi très joli :wub
 

yallah5

New Member
Félicitations aux nouvelles mamans et nouveaux papas !!!! :cool:

Comme promis, une petite de Inès
 

Pièces jointes

  • _FC11850.jpg
    _FC11850.jpg
    421.4 KB · Affichages: 51
  • _FC11850.jpg
    _FC11850.jpg
    421.4 KB · Affichages: 46

gazou94

Best Member
yallah5 link=topic=90199.msg1221055#msg1221055 date=1276763629 a dit:
Félicitations aux nouvelles mamans et nouveaux papas !!!! :cool:

Comme promis, une petite de Inès
à croquer! en effet les yeux bleus apparaissent clairement ! :dacc:
 

Ca peut vous intéresser