Vos questions sur la maternité

Marlène93

New Member
titetitounette link=topic=90199.msg1080423#msg1080423 date=1234872702 a dit:
J'aime bien Kilyan mais les deux autres je n'aime pas du tout! On dirait des marques de produits! Désolée... :blush:

MERCI pour ton opinion. C'est bien d'avoir différents opinions.
 

lydie13

New Member
moi pareil jadore kylian mais pas les 2 autres sinon ya illan dans le meme style
 

marjo17_2

New Member
Marlène93 link=topic=90199.msg1080422#msg1080422 date=1234872601 a dit:
OUI telles que KILYAN (mon mari n'est pas pour car il pense que c un prénom féminin). Sinan, j'ai pensé à NIXON ou DEVON.

Vous en pensez quoi?

Mon préféré est Kylian aussi et je ne trouve pas que ça fasse féminin!
 

mielous

Best Member
Nixon, ça fait penser au Président Américain, au Watergate.

Je n'aime aucun des 3 prénoms, mais c'est toi et ton mari qui choisissez.
 

mangerbouger

New Member
hé les filles, je voulais savoir si l'une d'entre vous était tombée enceinte suite à un "accident " du genre , préservatif qui a craqué ?

et si il y'a vraiment des risque de tomber enceinte en utilisant seulement le préservatif ( masculin je précise lol ) ?

merci de vos réponses :wink2:
 

marjo17_2

New Member
mangerbouger link=topic=90199.msg1081368#msg1081368 date=1235089518 a dit:
hé les filles, je voulais savoir si l'une d'entre vous était tombée enceinte suite à un "accident " du genre , préservatif qui a craqué ?

et si il y'a vraiment des risque de tomber enceinte en utilisant seulement le préservatif ( masculin je précise lol ) ?

merci de vos réponses :wink2:

Oui il y a vraiment des risques en utilisant seulement le préservatif! Car il suffit qu'il craque à une période où tu ovules et :wacko:
La copine de mon frère est tombée enceinte exactement comme ça (Préservatif mais pas de moyen contraceptif pour elle)
 

poupote13

New Member
Exemple de frais de garde, pour mon cas:
780 net de salaire par mois + 50 € de frais d'entretien (obligatoires) = 830 en tout

A ca j'enlève l'aide de la caf qui est égale à 270 €.

Ma fille est gardé 9h par jour, 4€ net de l'heure, et 2,50 de frais d'entretien par jour de garde (le minimum légal est de 2,81 mais elle me l'a baissé)

On a fait les calculs et on est gagnant, contrairement à si je restais à la maison.
 

titia35

New Member
poupote13 link=topic=90199.msg1081389#msg1081389 date=1235121193 a dit:
Exemple de frais de garde, pour mon cas:
780 net de salaire par mois + 50 € de frais d'entretien (obligatoires) = 830 en tout

A ca j'enlève l'aide de la caf qui est égale à 270 €.

Ma fille est gardé 9h par jour, 4€ net de l'heure, et 2,50 de frais d'entretien par jour de garde (le minimum légal est de 2,81 mais elle me l'a baissé)

On a fait les calculs et on est gagnant, contrairement à si je restais à la maison.

purée t'as une sacrée facture de nounou !

nous on a fait le calcul on est à 2.73€ environ de l'heure + frais entretien 2.50/ jour sans les frais entretien on en aura pour 362.68€ pour 26h par semaines si on enlève l'aide qu'on aura normalement de la CAF on donnera un peu plus de 100€/ mois.

mais si vous êtes gagnants tant mieux!
 

mangerbouger

New Member
marjo17_2 link=topic=90199.msg1081380#msg1081380 date=1235116341 a dit:
Oui il y a vraiment des risques en utilisant seulement le préservatif! Car il suffit qu'il craque à une période où tu ovules et :wacko:
La copine de mon frère est tombée enceinte exactement comme ça (Préservatif mais pas de moyen contraceptif pour elle)

ça me rassure pas dis donc ...enfin pour le moment ça va lol mais bon tu y penses toujours ...
 

LILYB

Best Member
mangerbouger link=topic=90199.msg1081368#msg1081368 date=1235089518 a dit:
hé les filles, je voulais savoir si l'une d'entre vous était tombée enceinte suite à un "accident " du genre , préservatif qui a craqué ?

et si il y'a vraiment des risque de tomber enceinte en utilisant seulement le préservatif ( masculin je précise lol ) ?

merci de vos réponses :wink2:

Tu ne prends pas la pilule ? :arrow2:
 

LILYB

Best Member
mangerbouger link=topic=90199.msg1081657#msg1081657 date=1235169439 a dit:
oui je m'en rend compte maintenant lol

On devrait peut-être aller sur le post réservé à la contraception si tu as besoin de conseils ou autres. Sinon on risque de se faire taper sur les doigts... :blush:
 

lye

New Member
j'ai une question les filles (qui surement a déjà été posée :blush: )

quels sont les symptomes d'1 femme enceinte?

je vous explique : depuis quelques jours j'ai envie de vomir et la bouffe m'écoeure.et j'ai eu des pertes marrons alors que je suis censée avoir mes regles vendredi?

je m'inquiéte peut etre pour rien mais je voulais juste savoir :blush:

merci par avance
 
L

LOPETTE31

Guest
Ah bon ! :zarbi:

Alors va sur google et tape Symptôme grossesse (c'est le 1er résultat)
 

Ca peut vous intéresser