Vos questions sur la maternité

laure63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

bon courage Clyne :) ca passera c est lessentiel :)
 

perlette

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou !

Sawa, elle avait des biberons à températures ambiante... Maintenant je lui donne chaud car je préparais l'arrivée des aliments chaud...

J'ai pas le courage de faire une purée pour le moment... Peut être ce soir ou demain mais en tout cas, à 17h, elle aura de la compote de pomme fait par sa maman ♥
Enfin, après vérification de la casserole... Je crois que je me suis loupée, mais pas grave... J'ai plein de pommes et citron donc je peux faire plusieurs essais.


En fait, je vois pas pourquoi je m'embette avec une casserole... J'ai le babycook... Je crois que je vais tester avec ^^
 
Dernière édition:

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

vous avez quoi comme mixeur pour faire les purée? on va en acheter un pendant les soldes mais tous le monde prend le babycook mais je me dis qui doit en avoir d'autre aussi bien.
ok merci pour les biberons hier j'ai essayer un peu chaud mais il les prend aussi bien a température ambiante donc du coup je verrai peut etre + comme toi perlette quand il commencera les purées pour lui faire chauffé
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

j'aimerai bien acheter un babycook aussi ,mais je ne sais pas où en trouver à un prix intéressant..
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les filles
Une question:
Vous pensez qu'il est possible de retrouver son poids "d'avant grossesse" pour une femme ? ou c'est quasiment impossible?

Autour de moi,pas mal de gens pensent que c'est assez dificile.
Moi je pense que c'est possible

et vous qu'en pensez vous?
Avez vous des kilos à perdre? ,ou vous préferez vous comme telle?
Avez vous tenté un régime après l'accouchement?
 

laure63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

moi je suis pas enceinte ni maman ni rien. Je pense que retrouver son poids d'avant grossesse c'est possible mais faut avoir du courage parce que c est régime stricte, sport...faut se donner les moyens à fond quoi. Après je pense que c'est plus facile de perdre certains kilos mais genre tu en a quand même tjs 2-3 de plus qu avant la grossesse...
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

dès le 1er janvier je me remets au sport et à un petit régime, j'ai encore 2kg à perdre de la grossesse mais j'en avais déjà 15 de trop alors un de + un de - lol !
pour les babycook et compagnie je peux pas t'aider, j'achète tout à Auchan....... lol
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

beaucoup de marche à pied, un peu d'aérobic à la maison histoire de se remettre en forme, pas le temps d'aller en salle ou quoi que ce soit..
 

laure63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ouais je crois que le plus simple c est la marche a pied...ca coute pas cher tu peux le faire quand tu veux ou presque...moi j'ai essayé avec la balance board de la w*i mais ça m a vite gonflé lol le seul sport qui me plairait c'est la danse...je verrais quand j'aurais des sous lol
 

perlette

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Ouch... La compote est difficile à passer...
A 17h, impossible de lui faire tester... Elle pleurait :( et a été bien heureuse de retrouver son biberon de lait...

Pour son dernier biberon... Elle voulait pas non plus... Donc, j'ai mis de la compote sur la tétine d'une sucette à plusieurs reprises. Et j'en ai mis un peu sur la tétine du biberon de lait... C'est passé... Donc je compte bien réitéré demain pour l'habitué et ne plus avoir ce manège à faire...

Dites, je fais bien ou pas ? :/

Marie, il y a d'autres mixeur effectivement mais moi c'est un cadeau ^^ Acheté à Verbaudet en promo ^^

Joile, j'ai vu une pub chez aubert avec le babycook + la balance à moins de 110€... Mais si tu peux trouver une offre sur le net, fonce... Y'a pas mal de code promo ;)

Après ce n'est que la première utilisation que j'ai fait aujourd'hui.. C'est assez pratique et rapide je trouve. Au pire je vous tiendrais toutes au jus

Concernant les kilos... Je bouge pas. Je prend pas de kilos et j'en perd pas... ça me saoule... Mais je vais me prendre en main avec le wii fit...
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

perlette, je peux pas te dire, éva a tout de suite accepté la cuillère et elle en redemandait, alors quand elle nous voit manger un yaourt elle nous fait un cirque lol !
essaie peut-être un autre fruit et retente la pomme plus tard. habitue la à la cuillère c'est normal au début elle est un peu déboussolée elle a toujours eu un biberon.
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Merci les filles pour vos réponses
Perlette,j'attends avec plaisir tes" feed back" sur le babycook,merci pour les infos en tous cas.
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui mercipour les conseil.
pour les kilos en rentrant de la mater javé reussi a tout perdre en meme temps jen avait pris que 11 mais la jen est repris 5kg. et j'ai ceux d'avant ma grossesse a perdre.
enfin je vais essayerr daller voir une nutritioniste je te diré
 

laure63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

les filles j'ai une question "conne" un peu lol. Même si cela ne me concerne pas du tout encore, je me demande quand on est enceinte et que le ventre commence a être gros voire vraiment gros on peut dormir sur le coté ?
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui j'ai toujours pu dormir sur le côté mais uniquement à gauche, à droite elle tambourinait dans tous les sens ça devait mal l'installer.
sur le dos c'était impossible j'avais trop mal au dos.
 

perlette

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

perlette, je peux pas te dire, éva a tout de suite accepté la cuillère et elle en redemandait, alors quand elle nous voit manger un yaourt elle nous fait un cirque lol !
essaie peut-être un autre fruit et retente la pomme plus tard. habitue la à la cuillère c'est normal au début elle est un peu déboussolée elle a toujours eu un biberon.
Je suis limite à baisser les bras là :(
Je lui ai fait une purée carotte pomme de terre et... Rien n'y fait, elle veut vraiment pas...

Je tenterais une soupe pour son biberon, histoire de l'habituer ne serais ce qu'au gout mais pfff, j'aime pas me sentir devant un échec :(

Merci les filles pour vos réponses
Perlette,j'attends avec plaisir tes" feed back" sur le babycook,merci pour les infos en tous cas.
Bah purée de carotte/pomme de terre vite faite, pas dégueulasse du tout (bah oui, je goutte ^^)
Fin bref, voilà pour le moment :)

les filles j'ai une question "conne" un peu lol. Même si cela ne me concerne pas du tout encore, je me demande quand on est enceinte et que le ventre commence a être gros voire vraiment gros on peut dormir sur le coté ?
Je dormais sur le côté droit ^^ De temps en temps sur le coté Gauche mais elle aimait pas... Elle tambourinait mon ventre.
Et maintenant, je commence peu à peu à re-dormir sur le ventre
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

mélange un peu de compote de pomme dans son biberon de lait elle s'habituera peu à peu au goût, et plusieurs jours de suite
retente la cuillère un peu plus tard, elle est encore petite tu as le temps
 

Ca peut vous intéresser