Vos questions sur la maternité

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

j'ai des nouvelles de Laura sur FB mais Hélène l'a désactivé son compte FB...
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

et elle va bien? son petit quentin aussi?
oui j'ai vu qu'helene a desactivé son compte.

t'en penses quoi pr ma couleur?
 

perlette

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

pas bon la couleur...

Mon médecin m'a fortement déconseillé

Ouep, Croix rouge, je connais ^^ Les autres, désolé mais non, je ne connais pas :/

Laurelyne je crois que c'est toi qui avait demandé si j'étais à mi-temps... J'aimerais dire oui mais... Non :(

Sawa rendez vous des 9 mois vendredi :)
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

mais pourquoi pas bon????? ç
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ça va pas ds le sang, je vois pas où est le pb en fait....
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

pour la couleur je peux pas te dire j'en fais jamais ;)
j'ai trouvé ça : Grossesse et cheveux | Ma grossesse Envie de fraises

"
Les colorations sont possibles mais veillez toutefois à utilisez des teintures végétales plutôt que des teintures chimiques. En effet, bien que celles-ci ne présentent aucun danger pour la santé, elles peuvent déclencher des réactions allergiques.
Par contre, les décolorations et les permanentes contiennent des agents plus puissants et agressifs que les produits colorants. Leur nocivité n’est pas prouvée, mais pour la femme enceinte, la sécurité prime avant tout.


"


le petit quentin va bien apparemment, j'ai dit à Laura de revenir ici mais je sais pas ce qu'elle fait ^^

punaise perlette abusé le salaire pour le boulot que tu fais......
bon courage à sawa pour la visite elle fait le ror non ?


bisous à toutes
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

tinquiete pas lye moi je fais des balayages blond j'en est fais 2 durant ma grossesse mon bébé se porte super bien pas de problème particulier.

si c'était vraiment dangereux il en parlerai...

ah oui pour les chambres seules c'est agréables.

ya des futures mamans qui veulent allaité?
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

oh oui chambre seule si vous pouvez demandez la !!!!!!!!!!!!!!!
je me serais pas vue dans une chambre avec quelqu'un d'autre...... comme je n'avais pas Eva avec moi la nuit, quand ils venaient me la chercher vers 22h, j'étais tranquille pour prendre ma douche, regarder la télé, me reposer, téléphoner......
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

punaise te l'on garder prendant tous ton séjour a la maternité?

nous c'était juste la 1ere nuit quand on accouché après on l'avait vers nous mais bon yavé trop d'accouchement...la clinique en ce moment il on personne car tous le monde va a la mater vu que c'est neuf...donc a la mater il était débordé lol
enfin une nuit jen pouvais plus avec la fièvre et la fatigue mon compagnon a geuller pour qu'il me le prenne j'ai reussi a leur laissé 3fois en 7jours heureusement parce que ya des nuits ou les ptits bouts il en font voir...

au faite babygrow sa été tes visites?sa c'est bien passé?

vous aviez eu des lits pour accompagnants vous? parce que moi il a été obligé de dormir sur un fauteuil le pauvre l'horreur et moi qui voulais pas qui parte mdr
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui ils me l'ont gardée toutes les nuits car ils devaient la surveiller, elle ne s'alimentait quasiment pas, et quelques complications à cause des forceps..
nan mon chéri n'a pas dormi avec moi non plus, pas de lit.
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

c'est sur que je vais prendre une chambre seule car ça coute 68€ et ma mutuelle me rembourse 88e/ jour :D

laurelyne, dit à laura de revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pr les couleurs, j'en vois de toutes les couleurs sur le net, dc demain je vais appele mon gygy pr savoir....

sinon p te répondre marie, je ne pense pas allaiter...
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ah ben tiens Mamanpoule,je ne savais pas que tu étais lyonnaise,
c'est marrant j'habite entre ces 2 hopitaux, et je cois que Laurelyne a bien raison.

Natecia ,c'est assez chèr je trouve mais bon,si tu as une bonne mutuelle ,pourquoi pas.
HFME aussi,j'en ai eu de bons échos mais sans plus,j'ai juste été une fois au urgences pédiatriques là bas

Moi j'ai accouché à Saint Joseph Saint Luc dans le 7ème et j'ai été entièrement satisfaite de mon suivi de grossesse jusqu'à l'accouchement.:12-angel:

sinon,je confirme aussi,le plaisir d'avoir une chance seule,je crois que c'est la meilleure solution!

franchement,c'est nettement mieux pour se reposer.
 
Dernière édition:

Fanouf

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Bonjour les filles !!

Et Félicitaions aux nouvelles futures mamans !!

J'ai eu ma visite du 5e mois lundi, tout va bien, j'ai eu une écho car le gynéco n'entendait pas le coeur !! Je ne le sens toujours pas bouger mais il m'a dit que c'était normal!! Mon endocrino était très contente de mois, je n'ai pris qu'un tout petit kilos depusi le début !! Le but serait de continuer comme ça !! :D

Pour ma part je vais essayer d'allaiter même si ça ne m'emballe pas trop !! Mais je sais que si je n'essaie pas je vais le regretter !! J'ai la chance d'avoir la maternité la plus grande d'europe près de chez moi. Je m'y suis inscrite (surotu parce que c'ets la plu proche et qu'on me l'a recommandé!!) Seulement ma mutuelle n'ets pas conventionné avec cette polyclinique donc pas de chambre individuelle pour moi !! :( Sur le coup j'étais un peu déçu et je me suis dit qu'après tout ça va me permettre de filtrer mes visites !! :)

Voilà pour ma petite vie !!

Et vous comment allez vous?? mamn et futures mamans ??

Bisous
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

les filles j'ai tel mon gygy et apparement ya aucun souci pr les coloration qd on est enceinte :D

fanouf, c'est une fille ou un garçon????
 

Fanouf

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Lye, je sais pas encore!! Je le saurais le 14 avril mais j'ai fait une promesse à doudou, personne ne dois le savoir même pas sur les forums !! Donc faudra attende Août pour savoir !! :D
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

fanouf,c'est super de voir que tout va pour le mieux.

C'est laquelle ta maternité qui est la plus grande d'Europe?
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ta bien raison fanouf, moi après y arrêté pas avec le prénom et la petite sœur a mon copain le disait a tous le monde au final je croisé des gens a félicitation il va s'appelé benjamin c sa?
super comme si sa regarder tous le monde...
j'ai dit si yen a un autre tous sera différent, je dirais rien je serais tranquille comme sa...
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oh oui marie,moins t'en dis et mieux c'est je crois...

certaines personnes ne respectent pas grand chose dans ce monde ,c'est hallucinant.
Moi j'ai fais un choix très simple et radical peut être quand j'étais étais enceinte ,à part mes parents ;ma belle famille et deux très bonnes amies,très peu de gens étaient au courant,çà été la grande surprise pour eux à l'annonce de la naissance,surtout pour les personnes qui m'appelaient régulièrement et à qui je ne n'ai absolument rien dis.

Mais ,c'était beaucoup mieux ainsi.
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

mdr il on du etre trés surpris les gens joile

vous avez vu ya un petit garcon de 3ans qui a été oublié dans le bus scolaire de 8h30 a 16h30?
 

Fanouf

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Ma maternité c'est la Polyclinique de l'Atlantique à Saint Herblain dans la banlieue de Nantes !! C'est la plus grande en terme de naissance par an, je crois que c'est 4000 naissance par an !!

On veut garder la surpirse jusqu'au bout mais pour les autres!! Nous on est trop préssée de savoir !! Et si j'avais voulu j'aurais pu le savoir lundi mais doudou n'étant pas là je me suis dit que j'allais attendre la prochaine, l'officielle du 2eme trimestre !!
 

Ca peut vous intéresser