Vos questions sur la maternité

titia35

New Member
Laura31 link=topic=90199.msg1043873#msg1043873 date=1224750548 a dit:
Coucou les filles,

Juste pour vous dire qu' Hélene (antigone) à mit au monde Estelle cette nuit à 3h13, elle pése 4,160 KG et elle mesure 52 cm, beau bébé :happy:

Elle va bien, mais elle est fatiguée, pour vos félicitations penser au MP, elle les verra à son retour.

Bisous à toutes.


cool vraiment beau BB, je suis heureuse pour elle!!! :kiss:


sinon j'ai un cours chez la SF cet après midi, elle dit que c'est un cours sur l'anatomie est ce que vous avez eu ce cours et comment ça se passe ?
 

belète

New Member
Comment vont les futures mamans ? :wink2: Mojo ? Lydie13 ? Titia ? Kaedes tu as eu les résultats de ta prise de sang ? Et Inkoo, le jour J approche !!!!! :chessy:
J'espère que vous allez toutes bien !!!! Et bon courage pour celles qui essayent !!! :happy: :kiss:
 

titetitounette

New Member
Petite question (qui va surement paraitre bete.... mais bon je me lance....): pour les futurs mamans ou mamans...
Quand avez-vous su que vous étiez prêtes pour faire un enfant? Y a-t-il eu un déclic? ou quelque chose?
Moi j'adorerais mais je ne me sens pas encore prête et surtout pas encore capables d'assumer un bébé.... (j'ai 24 ans)
C'est peut etre parce que je suis encore étudiante , je ne sais pas!
 

ico

Best Member
Une envie hormonale, un futur papa d'accord, un équilibre de vie satisfaisant, une vie commune de 12 ans et un ralentissement de nos sorties !!! J'avais 30 ans :wink2:
 

gazou94

Best Member
belète link=topic=90199.msg1045459#msg1045459 date=1225111899 a dit:
Comment vont les futures mamans ? :wink2: Mojo ? Lydie13 ? Titia ? Kaedes tu as eu les résultats de ta prise de sang ? Et Inkoo, le jour J approche !!!!! :chessy:
J'espère que vous allez toutes bien !!!! Et bon courage pour celles qui essayent !!! :happy: :kiss:
Mojo est désormais maman au carré :happy:
 

Laura31

New Member
gazou94 link=topic=90199.msg1045484#msg1045484 date=1225115376 a dit:
Mojo est désormais maman au carré  :happy:
Que de bonnes nouvelles, félicitations à elle.

ico link=topic=90199.msg1045463#msg1045463 date=1225112973 a dit:
Une envie hormonale, un futur papa d'accord, un équilibre de vie satisfaisant, une vie commune de 12 ans et un ralentissement de nos sorties !!! J'avais 30 ans  :wink2:
Je pense que tu le sens effectivement quand tu es prêtes quand les deux sont d'accord.


Sinon pour antigone, on va pas tarder à avoir des photos :chessy: elle est rentrée today de la maternité.
 

Mlle G

Best Member
belète link=topic=90199.msg1045459#msg1045459 date=1225111899 a dit:
Comment vont les futures mamans ? :wink2: Mojo ? Lydie13 ? Titia ? Kaedes tu as eu les résultats de ta prise de sang ? Et Inkoo, le jour J approche !!!!! :chessy:
vi elle est à terme dans 3 jours :chessy:
 

belète

New Member
gazou94 link=topic=90199.msg1045484#msg1045484 date=1225115376 a dit:
Mojo est désormais maman au carré  :happy:
Ah c'est super !!!!! Félicitations Mojo !!!! :aplause:
Mlle G link=topic=90199.msg1045530#msg1045530 date=1225120656 a dit:
vi elle est à terme dans 3 jours  :chessy:
Vi !!!! La fin est proche !!! :chessy:
ico link=topic=90199.msg1045463#msg1045463 date=1225112973 a dit:
Une envie hormonale, un futur papa d'accord, un équilibre de vie satisfaisant, une vie commune de 12 ans et un ralentissement de nos sorties !!! J'avais 30 ans  :wink2:
C'est beau ce que tu dis !!!!! :happy: :wub
 

titia35

New Member
titetitounette link=topic=90199.msg1045460#msg1045460 date=1225112104 a dit:
Petite question (qui va surement paraitre bete.... mais bon je me lance....): pour les futurs mamans ou mamans...
Quand avez-vous su que vous étiez prêtes pour faire un enfant? Y a-t-il eu un déclic? ou quelque chose?
Moi j'adorerais mais je ne me sens pas encore prête et surtout pas encore capables d'assumer un bébé.... (j'ai 24 ans)
C'est peut etre parce que je suis encore étudiante , je ne sais pas!

ben je sais pas !!! difficile à dire comme le dit ico, "Une envie hormonale, un futur papa d'accord, un équilibre de vie satisfaisant" dans un premier temps, ensuite moi à titre personnel, j'ai pas l'impression d'avoir été prête à un moment, je savais que j'avais trouvé le papa, j'attendais le cdi qui est arrrivé peu de temps avant l'arrêt de la pillule, et c'est quand j'ai réalisé que j'étais réellement enceinte que j'ai ressentie cette joie, peut être parce que c'est de + en + concret, et que maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le jour J !!! :wub

J'ai 25 ans, j'ai une vie stable, un CDI un homme et futur papa merveilleux et un toit où notre puce pourra s'épanouir et ça ça me permet de réaliser que c'était le bon moment!!!

t'inquiète ça viendra l'envie !!!

belète link=topic=90199.msg1045459#msg1045459 date=1225111899 a dit:
Comment vont les futures mamans ? :wink2: Mojo ? Lydie13 ? Titia ? Kaedes tu as eu les résultats de ta prise de sang ? Et Inkoo, le jour J approche !!!!! :chessy:
J'espère que vous allez toutes bien !!!! Et bon courage pour celles qui essayent !!! :happy: :kiss:

ben comme tu peux le constater ça va bien, j'ai juste très mal au dos et je dors de plus en plus mal c'est terrible mais se sont les aléas du dernier trimestre alors patientons!!!

Sinon félicitations aux mamans (Antigone et Mojo), ensuite bon conrage à Inkoo de qui on attend des news et j'espère que Kaedes va bien ? :wink2:
 

belète

New Member
titia35 link=topic=90199.msg1045746#msg1045746 date=1225144903 a dit:
ben comme tu peux le constater ça va bien, j'ai juste très mal au dos et je dors de plus en plus mal c'est terrible mais se sont les aléas du dernier trimestre alors patientons!!!
Courage c'est la dernière ligne droite !!!!! :friend:
 

antigone56

New Member
coucou les filles !

allé sur mon blog j'ai mis des photos !  :wub http://familleloups.monbebeblog.com

Sinon tout s'est bien passé , faudrait que je prenne le temsp de venir vous écrire mais c'est pas évident car quand elle dort j'essai de m'occuper de moi et ranger la montagne de cadeaux  :chessy: et l'après midi je dors avec elle ! c'est un amour, elle est trop belle !  :wub  :langue:
 

lye

New Member
trop contente pour toi antigone :dance: (on parlera sur msn) alors l'accouchement s'est bien passée?

tu peux nous redonner l'adresse de ton blog? :blush:
 

antigone56

New Member
Pour etre brève !

Mercredi matin après une nuit de OUF, j'ai décidé d'aller à la mater voir ! j'étais à 2 doigts , un monito !
Ensuite je suis revenue 1H après ils m'ont d'aller marcher, mon col avait un peu bougé, presque à 3 et contractions qui ont commencés à s'éxcités , elles étaient longue (jusque 3mns, tu m'étonnes que j'avais mal :TRISTE: ) mais elles ne devenaient régulières, bref...le médecin de garde arrive (le monsieur qui m'a mis au monde, moment émotion :AMOUR: ) et il me dit on peut pas vous laisser souffrir comme ca etc etc...si vous voulez enfin c'était sur on vous prend maintenant, en fait ils se faisaient suer et il n'y avait aucun accouchement sauf un déclenchement et le jeudi on était déjà 3 le matin du coup j'ai dit oui !
Ils m'ont mis la péri à 18H40 isl m'ont charcutés le dos (trop musclée ;-) vive le fitness) et c'est bon, après ils ont mis un produit pour prendre régulière les contractions, puis on a attendu, à 4 ils ont percés la poche des eaux, ca fait bizarre le ventre se dégonfle d'un coup, puis ca a été vite 5 puis 7 puis 8 et et 10 !

J'ai comencé a avoir en envie de pousser et voilà, c'était trop bien, tout sentie sans douleur, BB est sortie, trop bizarre la sensation :AMOUR: et épisio que j'ai "sentie", ca m'a fait comme si on me piquait avec une aiguille, juste 3 points car Bb tête vers le bas donc voilà !

elle est trop belle ! je vais bien juste mal au dos et c'est tout, les fils me tirent un peu car ca cicatrise mais avec les médocs c'est bon !
 

Ca peut vous intéresser