Vos résultats du BTS 2007

Avez vous été ...


  • Total de votants
    1,859

Lily972

New Member
bikou link=topic=55652.msg672670#msg672670 date=1185180416 a dit:
je l'ai raté encore
mais j'ai toujours pas recu mes notes alors que les résultats étaient le 10 juillet
je suis dans l'académie créteil-paris-versailles est ce que quelqu'un est dans la même situation?

Je suis de la Martinique et le BTS NRC de mon académie est géré par la tienne et mes copines qui ont passé ce BTS on reçu leurs notes depuis le 13 juillet, soit tout de suite après les résultats alors qu'on est à 7000kms de la france.
 

Louloute94

New Member
bikou link=topic=55652.msg672670#msg672670 date=1185180416 a dit:
je l'ai raté encore
mais j'ai toujours pas recu mes notes alors que les résultats étaient le 10 juillet
je suis dans l'académie créteil-paris-versailles est ce que quelqu'un est dans la même situation?

Moi les resultats etaient le 08/07 et je les ai recu le lendemain!
Le mieux c'est que tu tel l'academie
As tu changer d'adresse?
 

leeloolov

New Member
bikou link=topic=55652.msg672670#msg672670 date=1185180416 a dit:
je l'ai raté encore
mais j'ai toujours pas recu mes notes alors que les résultats étaient le 10 juillet
je suis dans l'académie créteil-paris-versailles est ce que quelqu'un est dans la même situation?

Une amie a du telephoner au centre d'examen (Paris Creteil Versailles) pour qu'on lui renvoie son bulletin de notes. Tu devrais faire pareil ...
 

moustaphatieps

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

j'ai eu une formation rapide en informatique word et excel puis à l'internet je suis rural donc j'ai difficilement accé à l'ordinateur mais j'aimerai tant passer mon BTS en maintenance informatique comment le pourrai-je?
 

sarah9106

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

moustaphatieps link=topic=55652.msg674009#msg674009 date=1185269390 a dit:
j'ai eu une formation rapide en informatique word et excel puis à l'internet je suis rural donc j'ai difficilement accé à l'ordinateur mais j'aimerai tant passer mon BTS en maintenance informatique comment le pourrai-je?

En commençant par poser ta question ici :

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,83.0.html

:closedeyes:
 

samialeslie

New Member
Ils ont envoyés pour nous le 1er relevé le lendemain des résultats et le 2ème 2 jours après. Peut être c'est deux personnes différentes qui les ont envoyés sans savoir ...
 

Lily972

New Member
lore link=topic=55652.msg676160#msg676160 date=1185431388 a dit:
Moi à Lyon, j'ai toujours rien reçu...  :wacko:

Au la chanceuse tu vas dans mon pays... euh je suis tout près mais je ne peux pas y venir avec le taff... :cry:

Et bon moi :invis:, avant qu'on ne me recentre... :biggrin:
 
L

luna75

Guest
bon ben j'ai pas pu venir avant because je bosse en colo et j'ai pas le net à disposition...
je passe en coups de vent dire que ....
J'AI MON BTSSSSSSSSS!!!!! (assistant de gestion)

je tiens à dire que je le passais par matière et que je l'ai eu au bout de .... 5 ans lol
mais comme je dis souvent... "mieux vaut tard que jamais !!! " et surtout il faut perséverer !!! :dacc:

bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu !!! faut surtout pas desespérer et garder confiance !! :chessy:
félicitation à ceux qui l'ont eu :dacc:
 

bikou

Member
leeloolov link=topic=55652.msg673018#msg673018 date=1185197471 a dit:
Une amie a du telephoner au centre d'examen (Paris Creteil Versailles) pour qu'on lui renvoie son bulletin de notes. Tu devrais faire pareil ...

j'ai essayé mais à chaque fois j'ai un serveur téléphonique qui me promène tapez 1, * ... est ce que tu peux me donner le numéro qu'elle a utilisé


sinon je n'ai pas déménagé

:cry: je veux voir mes notes
 

Ca peut vous intéresser