Vos résultats du BTS 2007

Avez vous été ...


  • Total de votants
    1,859

dede57000

New Member
les notes sont vites arrivees dan ma boite au lettre
les resultat c t lundi a 16h et jai pu acceder ka 11h30 du soir au site du siec
et aujourdhui, mardi matin, 11h, notes dan la boite au lettre
je pensai avoir 10-11 et jai eu 14 c cool
patience tout l monde
:wink2:
et :aplause:
bye :zarbi:
 

Sofiee

New Member
Youpiii !! je reviens d Arcueil après 10 minutes de folie autour des affiches :box: :box:

J ai reussie a voir mon nommm !!!

Faite peter le champagneeeeeeeeeeeeeeeeeee :biggrin: :biggrin:
 

trasmontana93

New Member
Moi jai envoyé un sms au SIEC et je suis ADMISE! (BTS MUC) je suis trop contente, c'est dommage que le site publinet ne marche pas!!!

Felicitations à tous ceux qui l'ont eu et puis bonne chance pour les autres moi aussi je l'ai loupé l'année dernière alors COURAGE!!!
 

algerie

New Member
jsuis trop contente j'ai obtenu mon BTS NRC et ce malgré cette peste de jury qui n'a cessé de me casser tout au long de mon entretien de stage!

par contre ,je ressens qq chose de bizarre cette joie n'est pas pleine à cause de certains de mes amis qui n'ont pas eu le bts jsui extremement triste :cry: :cry: :cry:
en tout cas voilà félicitations à tous les techniciens supérieurs et bon courage aux autres ce n'est que parti remise!!!! je suis de tout coeur avec vous :excl: :excl:

j'attends impatiemment mes notes désormais!
et que de monde à Arcueil oh mon dieu!!!!
 

DiegoSimeone

New Member
Admis.

Comme quoi je tiens à rétablir l'honneur du système de l'alternance : on a un taux de réussite faramineux dans notre promo.

L'alternance, ça marche, ça paie, mais faut être bosseur, rigoureux et comprendre vite.

En route pour la licence pro, en attendant Sciences Po. Inch'Allah.
 

MissJulie

New Member
:dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc:

A D M I S E ! 6 sur 26 ds ma classe
jsuis trop contente en route pour le DESS Marketing!
 

vanes077

New Member
Moi aussssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Admise!

Trop heureuse :dacc:

Par contre relou pour les MUC de l'académie de Créteil, il est plus de 21h30 et les résultats sont toujours pas affichés sur publinet...alors que pour les NRC oui! :knuppel:

vraiemnt pas juste... :cry:

Mais bon... Encore félicitation à tout les reçus et désolé pour les autres,

++
 

ralia

New Member
Admise en BTS Communication :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu et courage aux autres...
 

Ca peut vous intéresser