Vos résultats et Notes du BTS Assurance 2008

clarisse94500

New Member
désolé pour les incidents de la dernieres fois les administrateurs... et merci pour le forum
 

bibi10

New Member
Résultats a 17h (ENFIN) :wink2:, c le stress surtout que comme le dit Camille je suis en alternance egalement et au boulot tout le monde attend les resultats ce qui met encore plus la pression...

Bon courage a ts
 

latiteclara

New Member
bibi10 link=topic=84678.msg957592#msg957592 date=1214909534 a dit:
Résultats a 17h (ENFIN) :wink2:, c le stress surtout que comme le dit Camille je suis en alternance egalement et au boulot tout le monde attend les resultats ce qui met encore plus la pression...

Bon courage a ts

17 h??? mais on nous a dit 14h, c'est a dire tout bientot !! d'ou tiens tu ton information?
 

bunycaro

New Member
Moi mon entreprise m'a donné un jour de repos pour les résultats!!!!

Je vous rapel que pour Bordeaux les résultats sont tombés à 14h30 sur internet et non à 17h!!

Bonne chance, on attend vos notes!!
 

fleur15

New Member
bibi10 link=topic=84678.msg957592#msg957592 date=1214909534 a dit:
Résultats a 17h (ENFIN) :wink2:, c le stress surtout que comme le dit Camille je suis en alternance egalement et au boulot tout le monde attend les resultats ce qui met encore plus la pression...

Bon courage a ts
Oh nonn on m'avait pourtant dit que c'était à 14h00 :embarassed:
 

liloone

Best Member
'tin ma copine elle est en stress ...elle va à 17h à Arcueil mais j'espère que je pourrais voir les résultats sur internet pour elle plus tot
 

fleur15

New Member
liloone link=topic=84678.msg957665#msg957665 date=1214912863 a dit:
'tin ma copine elle est en stress ...elle va à 17h à Arcueil mais j'espère que je pourrais voir les résultats sur internet pour elle plus tot
Si c'est pas indiscret elle est était dans quel établissement ta copine? (c'est peut-être une fille de ma classe :blush: et dc tu pourra peut-être me renseigner car je peux pas m'y rendre à Arcueil)
 

liloone

Best Member
fleur15 link=topic=84678.msg957685#msg957685 date=1214914131 a dit:
Si c'est pas indiscret elle est était dans quel établissement ta copine? (c'est peut-être une fille de ma classe  :blush:  et dc tu pourra peut-être me renseigner car je peux pas m'y rendre à Arcueil)

elle est à l'ENASS
 

bunycaro

New Member
Je suis à mon bureau et j'en peux plus d'y être!!!

je stresse pour vous, c'est bizare. Je me suis même mis sur le site de votre accadémie pour voir quand les résultats vont tomber, je suis folle!! Et je veux rentrer chez moi!! Vous faites quoi l'année prochaine si vous avez votre BTS??
 

jess77

New Member
liloone link=topic=84678.msg957665#msg957665 date=1214912863 a dit:
'tin ma copine elle est en stress ...elle va à 17h à Arcueil mais j'espère que je pourrais voir les résultats sur internet pour elle plus tot

Salut, excuse moi mais pourquoi va t'elle à Arcueil si elle peut les consulter sur le net?
Ce matin je n'avais pas accès au site mais depuis je le consulte.
 

liloone

Best Member
jess77 link=topic=84678.msg957728#msg957728 date=1214915891 a dit:
Salut, excuse moi mais pourquoi va t'elle à Arcueil si elle peut les consulter sur le net?
Ce matin je n'avais pas accès au site mais depuis je le consulte.

Parce qu'elle n'a pas internet et je pense qu'elle préfère voir de ses propres yeux.

Par contre pour information, elle a appelé le rectorat et apparemment les résultats du BTS Assurances seraient déjà affichés ....
 

bunycaro

New Member
C 'est pourquoi se déplacer, en plus les notes c'est que sur internet!! Nous on vient de les récevoir par courrier, enfin le 27/06/08!!
 

latiteclara

New Member
liloone link=topic=84678.msg957733#msg957733 date=1214916167 a dit:
Parce qu'elle n'a pas internet et je pense qu'elle préfère voir de ses propres yeux.

Par contre pour information, elle a appelé le rectorat et apparemment les résultats du BTS Assurances seraient déjà affichés ....

Moi je suis de Nancy, je ferai apparemment parti de l'académie Parie Arcueil... et tooujours rien sur internet... vous pensez que c'est deja affiché?? :eek:hmy:
 

Coralie7147

New Member
Bonjour,
Je trouve ça horrible d'attendre! On a encore plus de stress que pour l'exam en lui-même. Et avec les résultats qui ont été repoussés, on peut pas dire qu'on ai été préparé dans les meilleures conditions!!
 

Camille_Honnete

New Member
"Je suis à mon bureau et j'en peux plus d'y être!!!

je stresse pour vous, c'est bizare. Je me suis même mis sur le site de votre accadémie pour voir quand les résultats vont tomber, je suis folle!! Et je veux rentrer chez moi!! Vous faites quoi l'année prochaine si vous avez votre BTS??"

Merci de nous soutenir Bunycaro :) ...

ON VEUT NOS RESULTATS !!!
ON VEUT NOS RESULTATS !!!

et plus vite que ça !
 

liloone

Best Member
Est-ce que quelqu'un sait si lorsque l'on paye pour avoir les résultats genre sur france examen ... tous les candidats sont indiqués ou juste ceux qui sont recus ?