Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

Peggy69d

New Member
mielous link=topic=84679.msg968558#msg968558 date=1215627051 a dit:
Félicitations ! A celles et ceux de Lyon : ne vous cassez pas la tête à écrire des mails à vos profs. "L'ignorance est le meilleur des mépris" !

Oui je pense que cest une réaction plus intelligente... mais en même temps qu'est-ce que ca soulage(rait)!! :box:
Enfin, déja le pied de nez avec de bons résultats c'est une bonne chose...s'ils ne s'imaginent pas qu'ils y sont pour quelque chose ! :beuh:
 

Sweet_Melissa

New Member
Peggy69d link=topic=84679.msg968830#msg968830 date=1215638808 a dit:
Oui je pense que cest une réaction plus intelligente... mais en même temps qu'est-ce que ca soulage(rait)!! :box:
Enfin, déja le pied de nez avec de bons résultats c'est une bonne chose...s'ils ne s'imaginent pas qu'ils y sont pour quelque chose ! :beuh:

Exactement, je veux pas qu'ils croient qu'on les eut grâce à eux. Grâce à certains d'entre eux peut-être mais pas tous. Limite ils m'ont ralenti.

Félicitations Yvy et à tous les diplômés de l'académie de Paris :aplause:
 

fany_g

New Member
Bonjour a toutes!
Après une longue attente les résultats sont tombés...je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y croyais pas trop mais je l'ai obtenue!
J'ai pas encore reçus les notes mais je suis super heureuse!!!!
Fini le lycée!
Félicitations a toutes!!!!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

samialeslie

New Member
Félicitation à tous les nouveaux diplômés. :aplause:
Pour ceux qui ne l'ont pas eu ou pour les autres qui l'ont eu et qui sont énervé contre leur école, ne vous prenez pas la tête cela sert à rien.

Moi aussi la première fois que j'ai passé l'examen je l'ai raté en grosse partie à cause de mon école (aucun entrainement aux oraux, dossier pro pas conforme aux référentiels, et pleins d'autres choses). Je n'ai pas voulu redoubler comme le voulait l'école et j'ai préféré le passer en candidat libre, lorsque je l'ai eu je les ai appelé pour leur donner mon résultat (j'avais doublé les notes d'oraux), pour leur montrer que j'avais réussis sans leur aide et grâce à ce forum.
Pas besoin de leur écrire un courrier ou autre, moi j'étais juste aller les voir avec d'autres élèves pour leur dire que ce qui nous apprenait dans certaines matières et pour les oraux n'étaient pas du tout bon. Ils nous ont remerciés et ont pris les mesures l'année suivante pour changer cela.
 

rebelle21

New Member
mielous link=topic=84679.msg966923#msg966923 date=1215527152 a dit:
Rebelle, on s'en fout des notes. T'as eu ton BTS, et t'es pas plus bête qu'un(e) autre! De toutes façons ça veut rien dire les notes.

Oui tu as bien raison. L'essentiel c'est de l'avoir.
 

bubulle854854

New Member
YOUUUUUUUUPI... je l'ai eu...

Je viens de recevoir mon relevé de notes... je suis trop contente....

français 9
Espagnol 13,5
Anglais 14,5
Organisation 11
CPAP 16
Eco droit 14
CPT 19....

Je plane complètement... :chessy:

Bonne vacances à toutes et bon courage à celles qui ne l'on pas eu, avec de la persévérance on arrive à tout!!! J'en suis la preuve vivante!!!!
 

paupolz

New Member
Moi aussi je l'ai eu comme quoi tout est possible

Le travail ca paye et la perséverance aussi... en effet il faut travailler régulierement...

En éco droi et orga gestion, sincèrement je ne m'attendais pas à avoir ces notes
eco droi: 13,50
orga: 12
puis les autres que du bonheur...
francais: 8,50
allemand: 17
anglais: 13
CPAP: 20
CPT: 16

en tout cas bon courage pour la suite à toutes et surtout les dernières promotions travaillez !! cells qui n'ont rien foutus dans ma classe l'ont pas eu... d'ailleurs bien fait !
 

Yvy

New Member
Moi aussi je plane !!! loool :biggrin:

J'ai reçu mon relevé de notes et quelle surprise !!! :

Français : 12.50
Allemand : 12.50
Anglais : 13.50
Economie-Droit : 13
CPT : 13
Organisation-Gestion : 12
CPAP : 16

Soit une moyenne de 13,22/20.
J'esperai pas autant, je suis ravie j'ai fait mieux qu'au BTS blanc :chessy:
 
R

Rebecca.nice

Guest
Avec du retard parce que j'étais en plein organisation pour mon départ : je l'ai eu aussi :dacc:
 

NouNoune

New Member
Félicitations a tous ! vous avez eu de superbes belles notes dans l"ensemble! moi je suis de la réunion et j'attends avec impatience mes résultats!!!!!!! :chessy: je pense que ça va prendre plus de temps que vous pour les recevoir :embarassed: encore bon courage a tous ceux qui l'ont pas eu et tenez bon la prochaine fois sera la bonne . :dacc: nous, dans notre académie il y a qu'un seul bts dan l'île et on était 19 dont 4 redoublantes (elles l'ont toute eu) et seulemet trois l'ont pas eu c'est quand même une belle réussite. bisous a tous​
:kiss:
 

just59

New Member
Salut les girls !

J'aurai voulu avoir vos impressions sur l'examen. Pour ma part, je suis en 2ème année j'essaye de gérer mon temps en ce qui concerne les révisions parce qu'on a quand même bcp de pain sur la planche.
Perso, je galère un peu avec le commerce international avc les incoterms etc.

Sinon quel était votre moyen de valoriser vos actions lors de l'oral d'A.P.?Q
Quels conseils vous pouvez me donner en ce qui concerne la révision des programmes d'économie-droit?

Une dernière question, ça serait simpa de me faire parvenir vos sujet de dissertation que vous avez eu à l'examen si vous les retrouvez bien sur lol

Biz biz...
Merci d'avance pour vos réponses :smile: