Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

pdf

New Member
Bjr, Connaissez- vous l'adresse du site pour obtenir les résultats du BTS MUC 2008 Paris-Créteil-Versailles ? Merci d'avance.
 

maryon83tln

New Member
Bonjour à tous !
En entendant des différentes de toute part, je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissiez les dates de résultats pour l'académie de Nice ? Ce n'est pas écrit sur la convocation et on me dit peut etre cette semaine d'un coté, le 2 ou 3 juillet de l'autre et carrément le 8 juillet pour d'autres...pouvez-vous me donner cette information car je ne tiens plus en place.....
Merci d'avance !!
Maryon
 

missmiss540

New Member
ADMISE JE SUIS HEUREUSE DE CHEZ HEUREUSE :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 12.00 /20.0 (Je pensais avoir + ou - reussi)
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 07.00 /20.0 ( Repond à mes attentes)
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 09.00 /20.0 (je m'attendais à 5 mdr)
U3 ECONOMIE-DROIT 10.00 /20.0 ( Mouai )
U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO 10 /20.0 (OUI je m'attendais à moins
U5 ANALYSE&CONDUITE RELATION COM. 18.00 /20.0 (ils m'ont félicités à la fin donc je m'en doutais)
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 18.00 /20.0 (je savais pas trop )

JE SUIS HEUREUSE MAIS VRAIMENT, j'en PLEURS! Trop longue l'attente! Maintenant je suis embauchée et j'en suis fière...
 

laura5700

New Member
j'ai eu mon Bts!!!!! trop contente !!!! :dacc:
Voici mes notes:


U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 09.00 /20.0 (je pensais avoir 7)
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ALLEMAND 11.50 /20.0 (je pensais avoir 12)
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ALLEMAND 11.00 /20.0 (je pensais avoir 7/8)
U3 ECONOMIE-DROIT 10.00 /20.0 (je pensais avoir 6)
U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO 14.00 /20.0 (je pensais avoir 14 aussi lol)
U5 ANALYSE&CONDUITE RELATION COM. 19.00 /20.0 (je pensais avoir 12 lol)
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 19.00 /20.0 (je pensais avoir 13)


Moyenne= 14.26 je suis trop trop contente!!!!
 

ga-l08

New Member
Académie de Reims apparement c'est prévu pour le 7juillet les résultats en début de soirée !!

ça deviens long
 

Zelin57

New Member
Voici mes résultats :

Français : 14
Anglais écrit : 11
Anglais oral : 13.5
Eco-droit : 8.5
Mguc : 10
ACRC : 18
PDUC : 12

résultat ADMISE avec 12.47 de moyenne. J'ai fait mieux qu'au bac !!!
 

sabspirit

New Member
quel soulagement quand j'ai vuà côté de mon nom : admis!!!!! yesss!!! par contre quand est ce que vous recevez les notes ? par courrier ?
 

sissou09

New Member
Coucou , je suis de l'académie Nancy-Metz je suis trop contente de mes notes les voilà :

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 14.50 /20.0 ( je pensais pas avoir réussi)
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 09.50 /20.0 ( j'avais pas compris la fin du texte)
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 13.00 /20.0 (suis contente)
U3 ECONOMIE-DROIT 10.50 /20.0 ( bonne surprise , en plus le sujet était pas simple )
U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO 10.00 /20.0 ( j'avais pas fait la partie 3 )
U5 ANALYSE&CONDUITE RELATION COM. 17.50 /20.0 ( ouahouuuuu j'avais fait un défilé de mode :-D)
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 20.00 /20.0 ( TROP TROP TROP bonne surprise , je l'ai passé le vendredi 13 en plus :D)

Décision ADMIS

BRAVO A TOUS LES ADMIS et bonne chance aux nouveaux :)
 

del31

New Member
sissou09 link=topic=84669.msg952568#msg952568 date=1214421993 a dit:
Coucou , je suis de l'académie Nancy-Metz je suis trop contente de mes notes les voilà :

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 14.50 /20.0 ( je pensais pas avoir réussi)
   LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 09.50 /20.0 ( j'avais pas compris la fin du texte)
   LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 13.00 /20.0 (suis contente)
  U3 ECONOMIE-DROIT 10.50 /20.0 ( bonne surprise , en plus le sujet était pas simple )
  U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO 10.00 /20.0 ( j'avais pas fait la partie 3 )
  U5 ANALYSE&CONDUITE RELATION COM. 17.50 /20.0  ( ouahouuuuu j'avais fait un défilé de mode :-D)
  U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 20.00 /20.0  ( TROP TROP TROP bonne surprise , je l'ai passé le vendredi 13 en plus :D)

Décision     ADMIS

BRAVO A TOUS LES ADMIS et bonne chance aux nouveaux :)

ça t'a porter chance !! Bravo à toi et félicitation a tout les autres qui l'ont eu !!! :aplause:
 

chris47

New Member
Kikou tout le monde!ça fait depuis le début des épreuves que je viens régulierement sur ce forum, enfin je me décide à écrire!moi je l'ai passé sur toulouse et les résultats sont vendredi, plus que deux jours!l'attente est vraiment affreuse,d'autant plus qu'il faut attendre 17H grrrrrrrrhhhhh

En tout cas, bravo à vous tous, vos notes m'épatent, surtout les notes obtenues en pduc et acrc,j'hallucine en voyant ça!!
Pourvu qu'il en soit de même pour nous tous en attente de ce fameux verdict!!!
Dans deux jours je reviens avec je l'espère le bts en poche!!! :blink: trop le stress!
 

azerty54

New Member
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc:YES.......................JE L 'AI EUUUUUU :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
Sayé j ai un BAC +2 lol
 

dayagirl

New Member
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause:
super je l'ai obtenu, je suis hyper contente les matières dans lesquelles je pensais avoir cartonnés, je me suis royalement cassé les dents :notstupide :knuppel::alors mes notes:

Français: 11
anglais écrit: 3 (j'ai rédigé en anglais au lieu de la faire en français le stress)
anglais oral: 14
mguc: 5
eco-droit: 9
pduc: 17
acrc: 17

voila com quoi!!!! j'ai pas eu de bonnes notes aux écrits mais j'ai cartonné aux oraux et j'en suis fière et pourtant je n y croyais pas!!!! bonne chance à tous pour la suite :dacc: :dacc:
 

azerty54

New Member
OUPS j'ai oublié mes notes lol

FR/ 9
ANGLAIS/ 6
ANGLAIS ORAL/ 13
ECO/ 11
ETUDE DE CAS/ 7
ACRC/ 15
PDUC/ 11
RESULTAT::::: :aplause:admis :dacc: :cool:
 

aylinne57

New Member
salut, je vien d'avoir mes résultats et je suis admise..ca fait trop plaisir..ou vous avez eu vos note?je suis à l'academie metz nancy et je n'ai rien eu...en tout cas maintenant licence biz a tous et merci aussi a a culture co...
laura5700 link=topic=84669.msg952305#msg952305 date=1214409454 a dit:
j'ai eu mon Bts!!!!! trop contente !!!! :dacc:
Voici mes notes:


U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 09.00 /20.0    (je pensais avoir 7)
   LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ALLEMAND 11.50 /20.0    (je pensais avoir 12)
   LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ALLEMAND 11.00 /20.0    (je pensais avoir 7/8)
  U3 ECONOMIE-DROIT 10.00 /20.0    (je pensais avoir 6)
  U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO 14.00 /20.0   (je pensais avoir 14 aussi lol)
  U5 ANALYSE&CONDUITE RELATION COM. 19.00 /20.0    (je pensais avoir 12 lol)
  U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 19.00 /20.0    (je pensais avoir 13)


Moyenne= 14.26 je suis trop trop contente!!!!
 

meldiam

New Member
:fleche: Français : 12/20 ( avec une moyenne de 8 ou 9 durant 2ans, je m'en suis sortie)
:fleche: Anglais écrit : 4.5/20 (je ne pensais pas à avoir une note aussi médiocre plutot 8, faut dire que dans les conditions où ça s'est passé.... tout le monde était dans la confusion et ne savait pas si c'était 1 compte rendu ou 1 résumé, résultat la moitié a fait compte rendu et l'autre résumé, pour ma part j'ai fait compte rendu maintenant va savoir comment ils ont noté....)
:fleche: Anglais oral : 13/20 ( vu qu'on a bien été entraîné j'étais sereine le jour de l'oral je remercie ma prof car c'est la seule qui nous montrait qu'elle voulait notre réussite)
:fleche: Eco-Droit : 6.5/20 ( je ne suis pas étonnée car sincèrement un dvp structuré en droit c'était la farce du siècle surtout avec un sujet aussi vaste, perso ça ne m'a pas parlé du tout)
:fleche: Mguc : 3/20 ( le pire exam que j'ai passé de ma vie....surtout quand votre prof ne vous a jamais appris le schéma d'ordonancement et que c'était la 1ere année qu'il enseignait BTS MUC)
:fleche: ACRC : 8/20 ( je pensais avoir quand même 10)
:fleche: PDUC : 12/20 ( pour quelqu'un qui n'a jamais été entraînée oralement + projet fictif et dont le prof n'a jamais prêté attention, il passait plus son temps à nous rabaisser et surfer sur le net, je suis assez fière de moi)

Personnellement je savais que je n'aurai pas le BTS pas de travail en 2ans donc je savais pertinement que les écrits allaient être catastrophique, j'aurai peut-être pu l'avoir si dans notre école on nous avait entraîné aux oraux car mis à part la prof d'anglais que je respecte et qui nous a motivé, le reste en ACRC et PDUC nous n'avons bénéficié d'aucun entraînement oraux, les dossiers n'ont pas été suivis, donc en gros on est arrivés aux oraux "à l'arrache" les yeux fermés !
Pour ma part j'efface cette sale période de ma vie.... je ne veux plus en entendre parler! Je pourrais le passer en candidat libre mais repasser l'ACRC je ne vois pas comment c'est possible ?

Pour moi un nouveau départ s'annonce, je part de la lorraine pour aller à Paris où une école d'immobilier m'attend SUP TERTIAIRE où je vais faire un CQP Négociateur Immobilier, et j'ai eu de la chance car cette année il est possible de valider un BAC + 2 si je rajoute 2 mois à la formation dans ce cas ça ne sera plus un CQP mais un BAC + 2 en CTI (conseille en transactions immo). La seule chose que je ne regrette pas dans MUC c'est que grâce à mon expérience de 2ans dans mon agence immo, je n'aurai aucun problème à trouver une agence sur Paris! :smile: