Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

emilie60

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Bonsoir,
Je rentre en dernière année de DCG demain.
Demain j'attend les resultats des 5 epreuvres passées en Mai/juin.
Comment sais-t-on nos notes? car d'apres vos commentaires seuls les admis sont visible sur le site! Et comme je n'ai pas tou passé je ne serai pas admis.

Merci d'avance pour vos reponses (ma question est peut etre idiote desole)

Emilie
 

Velsatis63

Active Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

en rentrant ton immatriculation et ta date de naissance tu pourras voir tes notes.
 

m.laura85

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Tu auras ton nom inscrit sur le site et à coté tu auras sans décision finale.
 

lafille

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

salut tout le monde
j'ai passé mon bts cgo et je l'ai eu !!!! et j'ai passé 4 epreuves de DCG, j'attend comme vous les résultats mais je ne sais pa du tout sur quel site aller. je suis de l'academie de paris et j'ai mon numero de matricule
pouvez vous m'aidez svp
 

ClemESDES

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Bonjour à tous!

J'ai un problème que je n'ai pas eu l'occasion de voir évoqué au cours de ses pages: j'ai perdu ma convocation ... Or il semble qu'il faille avoir notre numéro de candidat pour accèder aux résultats. D'où mes deux questions:

- Puis retrouvez mon numéro autre part?
- Les résultats seront ils publiés dans des centres physiques (comme pour le Bac notamment)? Si oui, ou (pour l'académie de Lyon)? Si non, nous serons-t-ils envoyés?

Merci d'avance ! ^_^
 

mandy34

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

bientot les résulats je stresse trop là
à 17h les résultats sont mis c'est ca??
j'ai regardé sur le site de l'académie de montpellier et toujours pas de résultat
 

m.laura85

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

mandy34 link=topic=84687.msg1009217#msg1009217 date=1220521018 a dit:
bientot les résulats je stresse trop là
à 17h les résultats sont mis c'est ca??
j'ai regardé sur le site de l'académie de montpellier et toujours pas de résultat



Oui c'est 17h et pour Paris Créteil Versailles c'est pareil toujours pas de résultats
 

jennypunch

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Les résultats sont tombés dans plusieurs académies, notamment La Réunion, Nice, Strasbourg!
Allez Paris... L'attente est trop dure!!
 

leon114

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

1230 link=topic=84687.msg1008452#msg1008452 date=1220437646 a dit:
Et faut pas croire qu'il y a des trucages partout hein :smile:

:biggrin: ne t'inquiettes pas pas pour ça!! :wink2: mais si je réagi comme ça faut pas m'en vouloir, c'est juste que j'ai eu des grosses surprises l'année dernière qui m'ont légerement blasé :blush:!!

par exemple l'UV de management ( qui s'appelait encore OGE à l'époque) je l'ai eu à 12/20 alors que je ne savais strictement rien je n'étais jamais allé à aucun cours ni aucun TD vu que j'avais prévu de la passer l'année suivante alors que pour les gens de mon ancien bahut (qui eux bossaient comme des malades) ce fut une écatombe (9/29 seulement l'ont eu et aux alentours de 10 encore) alors que le taux de reussite classique chez eux c'est 90%(ce fut le cas dans les autres matières) !!!

à l'inverse certaines UV que j'avais travaillé tout au long de lannée et révisé à fond j'ai eu un petit 7 alors que les gars qui avaient mis (à quelque chose près) les mêmes réponses que moi ont eu des 12 et plus!!

c'est pour ça que je me méfie maintenant c'est pas parce qu'on a bossé a fond qu'on aura notre UV; la note dépend à 50% de notre travail et le reste dépend du correcteur.

sans compter que certains profs nous ont dit qu'ils trouvaient scandaleuse la légereté avec laquelle certains correcteurs faisaient leur boulot

enfin voila si je fais parano ou si je fais baisser le moral de certains j'en suis vraiment désolé, ce n'était pas mon intention! :blush:

a+
 

cin.k

Best Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

moi aussi j'attends mais je ne me fais pas trop de film pour cette année...
je pense repasser le droit social l'année prochaine..
enfin, je n'en peux plus d'attendre!!!!
 

cin.k

Best Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

m.laura85 link=topic=84687.msg1009349#msg1009349 date=1220529201 a dit:
Ca devient vraiment trop long là!
c'est abusé!!!!
en plus, j'attends les résultats car tout va se jouer en fonction des résultats...
ça devient stressant!
 

sevejg

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Oh oui, l'attente devient plus que longue !

On pourra avoir les notes sur le net ?
Je suis sur paris, quelqu'un a l'adresse du site ? J'ai juste mon numero de convocation sur moi.

Merci et bon courage !
 

emiliemonbe

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

leon114 link=topic=84687.msg1009266#msg1009266 date=1220524447 a dit:
l'UV de management ( qui s'appelait encore OGE à l'époque) je l'ai eu à 12/20 alors que je ne savais strictement rien je n'étais jamais allé à aucun cours ni aucun TD vu que j'avais prévu de la passer l'année suivante alors que pour les gens de mon ancien bahut (qui eux bossaient comme des malades) ce fut une écatombe (9/29 seulement l'ont eu et aux alentours de 10 encore) alors que le taux de reussite classique chez eux c'est 90%(ce fut le cas dans les autres matières) !!!

à l'inverse certaines UV que j'avais travaillé tout au long de lannée et révisé à fond j'ai eu un petit 7 alors que les gars qui avaient mis (à quelque chose près) les mêmes réponses que moi ont eu des 12 et plus!!


Coucou, même expérience pour moi, 12 ou 13 a l'OGE alors que je le passais a l'avance (donc sans cours ni rien),
et 6,75 en compta alors que j'étais a fond dedans, et les autres matières pareil, celles que javais bien révisé et bien reussies ont été moins bien notées que celles que j'avais l'impression d'avoir ratées... Le monde à l'envers quoi ...
 

Chocapix

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

les résultats pour Lyon sont tomber !!

perso j'ai validé mon anglais (la matière la plus chaude pour moi) et j'ai pris un point de plus en compta par rapport a mon équivalence)
 

m.laura85

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

sevejg link=topic=84687.msg1009363#msg1009363 date=1220530268 a dit:
Oh oui, l'attente devient plus que longue !

On pourra avoir les notes sur le net ?
Je suis sur paris, quelqu'un a l'adresse du site ? J'ai juste mon numero de convocation sur moi.

Merci et bon courage !


www.ocean.siec.education.fr et oui tu pourras consulter tes notes sur internet.
 

zin_zin

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Chocapix link=topic=84687.msg1009400#msg1009400 date=1220534500 a dit:
les résultats pour Lyon sont tomber !!

perso j'ai validé mon anglais (la matière la plus chaude pour moi) et j'ai pris un point de plus en compta par rapport a mon équivalence)

Dis moi sur la liste tu apparaissais en admis ou en attente de décision pour cette session...???? Moi j'attends les résultats pour Paris franchement 3 mois c'est long mais les dernières heures c'est encore plus stressant !!!!!

merci d'avance pour ta réponse...bon courage pour les candidats d'arcueil !
 

Ca peut vous intéresser