vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zvetlana002

New Member
C'est clair moi c'est pareil, je sais pas comment on a fait pour passer à côté ! :laugh:
 

liloone

Best Member
J'en ai marre .... je trouve nulle part les épisodes d'au coeur du péché :tickedoff:
 

LILYB

Best Member
Alyyah link=topic=34687.msg1097357#msg1097357 date=1239996629 a dit:
C'est clair moi c'est pareil, je sais pas comment on a fait pour passer à côté ! :laugh:

C'est exactement ça... :laugh:
 

pitrouille05

New Member
je suis tombée plusieurs fois sur M6 sur "beautiful people" je trouve cette série pas mal, quelqu'un regarde?
 

Linoua

New Member
Raaa j'avais pas fait attention que c'était le dernier épisode de la saison de docteur house qui était passé :cry:
C'était vraiment triste ce dernier épisode, mais en même temps l'histoire était super bien faite quand même :smile:
 

Linoua

New Member
Au fait quelqu'un peut me donner en mp un site ou je peux trouver l'épisode 14 de OTH que je n'ai pas pu voir en entier sur allostreaming, car je ne trouve pas, merci :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
dites, quand vous regardez les séries en streaming, c'est que sur Megavideo ? Parce que leur systeme de 72 minutes c'est relou, ya pas un autre endroit où on peut regarder les séries en streaming ?
 

joliemimy

Best Member
:mad: :tickedoff: moi j'en ai marre maintenant je n'arrive même plus à regarder un épisode en entier par jour et pourtant ça dure que 40 min au bout de 30 minutes j'ai déja le message de Mégavideo. :blink: alors que je n'ai même pas regarder 72 minutes.
 

Mlle G

Best Member
LILYB link=topic=34687.msg1097506#msg1097506 date=1240060358 a dit:
Tout pour gagner de la tune. Tout pour nous pomper notre argent.
Ça m'énerve !!!
carément, c'est abusé ça :closedeyes:
[sup]de toute manière, on arrivera bien à les trouver sur Internet par quelconque moyen. [/sup]enfin j'espère. :moke:
 

LILYB

Best Member
Mlle G link=topic=34687.msg1097530#msg1097530 date=1240065914 a dit:
carément, c'est abusé ça :closedeyes:
[sup]de toute manière, on arrivera bien à les trouver sur Internet par quelconque moyen. [/sup]enfin j'espère. :moke:

Je me suis dis la mm chose :moke:
 

tite puce

Best Member
Pour les avoir, il faudra qu'au moins une personne achète le coffret et mettent les vidéos en ligne.
Mais l'attente sera longue quand même entre le 22 et la suite :knuppel:
 

LILYB

Best Member
tite puce link=topic=34687.msg1097556#msg1097556 date=1240071987 a dit:
Pour les avoir, il faudra qu'au moins une personne achète le coffret et mettent les vidéos en ligne.
Mais l'attente sera longue quand même entre le 22 et la suite :knuppel:

C'est clair.
C'est vraiment n'importe quoi !!! :knuppel:
 

Fouinie

Best Member
pitrouille05 link=topic=34687.msg1097365#msg1097365 date=1239997823 a dit:
je suis tombée plusieurs fois sur M6 sur "beautiful people" je trouve cette série pas mal, quelqu'un regarde?

J'ai vu quand c'est passé la première fois et j'ai vraiment aimé, dommage que la série soit finie !

D'ailleurs, une des actrices de cette série (je ne sais plus comment elle s'appelle :unsure: ) joue nanny carrie dans OTH.
 

titetitounette

New Member
Episode 18 saison 5 Desperate Housewifes
Enfin ça commence à bouger bien comme il faut!!! Hate de voir le prochain épisode!
Tiiiin j'en étais sure qu'il allait arriver une tuile à Eddie!
Fais chi :spam1: je l'aime bien!
Et Orson il commence à me taper sur les nerfs! Il est sérieux de faire du chantage à Bree comme ça! Pffff...
J'ai adoré l'entourloupe de Lynette pour faire virer Lucy!!!
 

Mlle G

Best Member
titetitounette link=topic=34687.msg1097587#msg1097587 date=1240080668 a dit:
Episode 18 saison 5 Desperate Housewifes
Enfin ça commence à bouger bien comme il faut!!! Hate de voir le prochain épisode!
ah vi... c'est un bon gros bazar chez les voisins :dance:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser