vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB

New Member
tite puce link=topic=34687.msg514863#msg514863 date=1172746293 a dit:
TF1 dans l'après-midi sauf si elle parle de la version américaine que je trouve nulle également !!

C'est le destin de lisa ça, mais la version américaine elle est diffusée où ?
 

tite puce

Best Member
JB link=topic=34687.msg514867#msg514867 date=1172746455 a dit:
C'est le destin de lisa ça, mais la version américaine elle est diffusée où ?

Aux USA sur ABC
 

angeblanc22

New Member
JB link=topic=34687.msg514867#msg514867 date=1172746455 a dit:
C'est le destin de lisa ça, mais la version américaine elle est diffusée où ?

c'est le destin de Lisa ? mais c'étati pas une série d'avant ? ça me dit quelque chose... je regardais ça avant je crois ... et c'était pas passé sur la tnt ?
 

tite puce

Best Member
angeblanc22 link=topic=34687.msg514876#msg514876 date=1172746668 a dit:
c'est le destin de Lisa ? mais c'étati pas une série d'avant ? ça me dit quelque chose... je regardais ça avant je crois ... et c'était pas passé sur la tnt ?

Honnêtement je ne sais pas mais je ne pense pas qu'elle est été diffusé sur la tnt.
C'est une série.
 

topaziane

New Member
Nessscafe link=topic=34687.msg514825#msg514825 date=1172745508 a dit:
Bon je me suis decidee a mater un episode de Heroes, finalement et...

mou diou que c est nul !!!!  :blink:

par contre, Ugly Betty : j adore !!!!  :wub :wub :wub
p'tée mais regardez le 1 ET le 2 !!!!! :tickedoff:
 

tite puce

Best Member
topaziane link=topic=34687.msg514894#msg514894 date=1172747005 a dit:
p'tée mais regardez le 1 ET le 2 !!!!!  :tickedoff:

Je dirais même le 3 et 4 car c'est souvent les 3 premiers les pires des retours que j'ai eu et ceux qui ont insisté on finit par accrocher !
 

kro94

New Member
Moi dès ce soir j'essai de m'y mettre ! j"ai les 5 premiers episodes et tout le monde me dit que c'est bien !!
je vous en dirais des nouvelles :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
topaziane link=topic=34687.msg514894#msg514894 date=1172747005 a dit:
p'tée mais regardez le 1 ET le 2 !!!!!  :tickedoff:

mwarf, c est nul quand meme. oh oui on a des pouvoir, oh oui faut sauver la cheerleader... muee... et c est quand qu on les voit les pouvoir a la base ? entre le japonais un peu idiot et la nana qui va s excuser aupres du type qui essaye de la violer, mue... mon coeur balance.

Ugly betty, c est pas Le destin de Lisa. et ca passe sur la chaine 7 Prime, en Australie.  :happy: (en meme temps que The Biggest Loser sur Ten, grrrr)
 

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=34687.msg515005#msg515005 date=1172749300 a dit:
mwarf, c est nul quand meme. oh oui on a des pouvoir, oh oui faut sauver la cheerleader... muee... et c est quand qu on les voit les pouvoir a la base ? entre le japonais un peu idiot et la nana qui va s excuser aupres du type qui essaye de la violer, mue... mon coeur balance.

Ugly betty, c est pas Le destin de Lisa. et ca passe sur la chaine 7 Prime, en Australie.  :happy: (en meme temps que The Biggest Loser sur Ten, grrrr)

C'est la version américaine non ?
 
N

Nessscafe

Guest
c est arrive en france Brothers & Sisters, la nouvelle serie de Calista machin (ally mcbeal) ? c est sympatoche.
 

topaziane

New Member
Nessscafe link=topic=34687.msg515005#msg515005 date=1172749300 a dit:
mwarf, c est nul quand meme. oh oui on a des pouvoir, oh oui faut sauver la cheerleader... muee... et c est quand qu on les voit les pouvoir a la base ? entre le japonais un peu idiot et la nana qui va s excuser aupres du type qui essaye de la violer, mue... mon coeur balance.

Ugly betty, c est pas Le destin de Lisa. et ca passe sur la chaine 7 Prime, en Australie. :happy: (en meme temps que The Biggest Loser sur Ten, grrrr)
n'empêche je persiste à dire que tant que n'aura pas vu la suite tu ne seras pas objective :closedeyes:
 

diabless

New Member
moi j'adore la nouvelle série sur M6 véronica mars
et vous qu'en pensez vous?
d'ailleurs si des personnes ont vu les saisons suivantes que va t il se passer dans les saisons 2 et 3?
merci de repondre :happy:
 

diabless

New Member
tite puce link=topic=34687.msg504501#msg504501 date=1171919067 a dit:
J'aime bien 7 à la maison et pourtant je suis athée. Il est vrai que je ne suis pas d'accord avec tous leurs principes et moralités mais ça se laisse regarder justement parce que c'est une série axée sur la famille, la complicité... et c'est toujours des histoires qui s'entremêlent dans le style compliquée et qui t'arrivent jamais dans la vie donc ça me fait rire !
je deteste 7 à la maison franchement la religion prime sur toute lea série avec les je t'aime excuse papa excuse maman j'ai pas été gentille je suis une petite délinquante bouhhh
mais je respecte ceux qui regardent c'est juste que quand je regarde cette série je rigole lol :laugh:
 

angeblanc22

New Member
diabless link=topic=34687.msg515179#msg515179 date=1172756183 a dit:
je deteste 7 à la maison franchement la religion prime sur toute lea série avec les je t'aime excuse papa excuse maman j'ai pas été gentille je suis une petite délinquante bouhhh
mais je respecte ceux qui regardent c'est juste que quand je regarde cette série je rigole lol :laugh:
c'est vrai que j ela regarde défois, mais surtout que quand je rentre à mon apart, j'allume la TV, et je bosse alors vu que je laisse la une ça passe mais je suis pas vraimetn c'est juste en bruit de fond à défaut de poste :biggrin:
 

diabless

New Member
angeblanc22 link=topic=34687.msg515207#msg515207 date=1172756573 a dit:
c'est vrai que j ela regarde défois, mais surtout que quand je rentre à mon apart, j'allume la TV, et je bosse alors vu que je laisse la une ça passe mais je suis pas vraimetn c'est juste en bruit de fond à défaut de poste  :biggrin:

un conseil regarde juste une fois c'est de la mise en scène en gros au début de l'éisode il y a toujours quelque chose de grave du genre "happy le chien a compris que la famille allait se séparer d'elle donc elle est partie se réfugier ailleurs (c'est un exemple) donc toute la famille va se mobiliser pour retrouver le pilier de la famille HAPPY LE CHIEN QUI COMPREND TOUT DES HUMAINS lol tu verras c'est à pleurer de rire lol :laugh: :laugh: :laugh:
 

sosso83

New Member
angeblanc22 link=topic=34687.msg514876#msg514876 date=1172746668 a dit:
c'est le destin de Lisa ? mais c'étati pas une série d'avant ? ça me dit quelque chose... je regardais ça avant je crois ... et c'était pas passé sur la tnt ?
le destin de lisa est la version allemande du concept colombien (par contre je ne dirai pas le nom exact lol en colombien) et Ugly betty la version américaine du même concept.

TF1 diffuse pour l'instant la version allemande rebaptisé le destin de lisa en France et diffusera par la suite la version américaine uggly Betty qui je crois est produite entre autres par Salma Hayek ...

Je ne pense pas que cette série est été diffusé sur la tnt et la série a été tournée en 2005 en allemagne donc je ne pense pas que tu l'es vu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser