vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
Muse link=topic=34687.msg661798#msg661798 date=1184090340 a dit:
Je commence Six Feet Under, ça m'a lair d'être du tres bon :)

ha ! enfinnnnnnnnnnnn !

chu bloquee a la saison 4 mois (vu que je suis pas a la maison lol). troooop bon cette serie. humour noir garantie.

mais, hmmm ya 6 saisons non ?
 
N

Nessscafe

Guest
arf, ils sont toujours aussi chers ?

ils devraient faire un coffret des 5 en forme de cercueil lol ce serait trop bien.
 

Mr. White

New Member
Nessscafe link=topic=34687.msg662626#msg662626 date=1184154002 a dit:
arf, ils sont toujours aussi chers ?

ils devraient faire un coffret des 5 en forme de cercueil lol ce serait trop bien.

Bah les coffrets des saisons sont beaux je trouve déjà avec leurs différents packaging.
 
N

Nessscafe

Guest
nan je parlais du groos coffret qui engloberait les 5 coffrets dvd.

j'avoue, les coffrets dvd sont travailler, sympa a ouvrir. enfin bon, pendant 2 minutes quoi... (je vous rassure, je passe pas trois heures a sortir le dvd 'oooh ca glisse tout seuul' lol)
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Nessscafe link=topic=34687.msg662626#msg662626 date=1184154002 a dit:
arf, ils sont toujours aussi chers ?

ils devraient faire un coffret des 5 en forme de cercueil lol ce serait trop bien.

Oui ça reste quand même cher  :closedeyes:
Mais ya un coffret de l'intégrale qui est pas mal mais c'est pas en france je crois
http://homepage.mac.com/thebecker/iblog/B533212817/C626155530/E20061118095112/index.htmlhttp://homepage.mac.com/thebecker/iblog/B533212817/C626155530/E20061118095112/index.html

EN france j'ai trouvé que celui là (mais yen a peut être d'autres que j'ai pas vu)
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/910819/DVD/six-feet-under-integrale-des-saisons1-a-5-en-edition-limitee-alan-ball-robert-greenblatt-david-janollari.htm?donnee_appel=GOOGLhttp://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/910819/DVD/six-feet-under-integrale-des-saisons1-a-5-en-edition-limitee-alan-ball-robert-greenblatt-david-janollari.htm?donnee_appel=GOOGL
 

Mr. White

New Member
butter link=topic=34687.msg662750#msg662750 date=1184156770 a dit:
J'ai reussi a avoir les saisons 1 et 2 de six feet under j'adore faut que je regarde des que j'ai du temps :wub

Je trouve qu'ils ont tout de suite annoncé la couleur avec les ptites intros de chaque épisode qui donne le ton de la série.
 

Sarah.J

New Member
Je vous conseille vivement Everybody Hates Chris (qui passe également sur M6 en tant que "Tout le monde déteste Chris"). C'est une série qui traite de l'enfance/préadolescence de l'acteur américain Chris Rock à Brooklyn, avecc Chris Rock lui-même qui fait la narration. C'est absolument hilarant, pour peu qu'on s'y connaisse un peu en culture noire-américaine. pour comprendre les références (mais c'est déjà très drôle sans ça).

Vraiment génial.
 

Adachi

Best Member
M6 rediffuse les épisodes de Mysterious Way le dimanche après-midi. C'est une série sur le paranormal, mais avec beaucoup d'humour qui était diffusée sur la même chaine il y a 3 ou 4 ans.


Après avoir miraculeusement survécu à une avalanche, Declan Dunn a décidé de vouer sa vie à la recherche des phénomènes qui relèvent du miracle afin de prouver leur existence et de comprendre leur signification. Actuellement professeur d'anthropologie à l'université de l'Oregon, Declan est épaulé par Peggy, une psychiatre assez sceptique, et Miranda, une étudiante remarquable en dernière année de thèse dans le domaine de la physique.

Tous les trois seront témoins de divers phénomènes étranges qui vont modifier leur manière de voir les choses tout au cours de la série télévisée.
 

Mr. White

New Member
Adachi link=topic=34687.msg666164#msg666164 date=1184510604 a dit:
M6 rediffuse les épisodes de Mysterious Way le dimanche après-midi. C'est une série sur le paranormal, mais avec beaucoup d'humour qui était diffusée sur la même chaine il y a 3 ou 4 ans.


Après avoir miraculeusement survécu à une avalanche, Declan Dunn a décidé de vouer sa vie à la recherche des phénomènes qui relèvent du miracle afin de prouver leur existence et de comprendre leur signification. Actuellement professeur d'anthropologie à l'université de l'Oregon, Declan est épaulé par Peggy, une psychiatre assez sceptique, et Miranda, une étudiante remarquable en dernière année de thèse dans le domaine de la physique.

Tous les trois seront témoins de divers phénomènes étranges qui vont modifier leur manière de voir les choses tout au cours de la série télévisée.

Pour info, l'acteur principal c'est Nathan Petrelli dans "Heroes"
 

Adachi

Best Member
Mr. White link=topic=34687.msg666166#msg666166 date=1184510794 a dit:
Pour info, l'acteur principal c'est Nathan Petrelli dans "Heroes"

Ah ? Adrian Pasdar ?

Honnêtement j'en sais rien, je regarde pas Heroes :blush:
 

leeloolov

New Member
Urgence Versus Grey's Anantomy

logan78 link=topic=63516.msg666305#msg666305 date=1184526804 a dit:
Deux séries médicales sont diffusé en ce moment sur les chaines Hertziennes...

Urgence qui connait sa 14ème saisons, sur France 2 et Grey's Anatomy 3ème saisons sur TF1...
Laquelle préférée vous et pourquoi??

Moi je regarde les deux et j'aime bien les deux  :laugh:
J'te dirai même pas que j'ai une préférence j'en ai pas !!

Même si on doit à Grey's anatomy de la nouveauté et un plan différent que celui d'Urgences
 

Adachi

Best Member
Urgence Versus Grey's Anantomy

logan78 link=topic=34687.msg666305#msg666305 date=1184526804 a dit:
Urgence qui connait sa 14ème saisons, sur France 2 et Grey's Anatomy 3ème saisons sur TF1...
C'est pas la saison 13 d'Urgences ?
 

nenapeke

New Member
topaziane link=topic=34687.msg662579#msg662579 date=1184152526 a dit:
donc je vais certainement me répéter, pourquoi ne pas être cohérent et vous servir des bons comptes ? :notstupide:

tout simplement parcequ'on reste connecte pendant un moment et quand on utilise le même ordinateur, on oublie parfois...
 

nenapeke

New Member
logan78 link=topic=34687.msg666338#msg666338 date=1184528124 a dit:
:wub Urgence..... meme si depuis que Lucy a été assasinée  je suis de moins en moins (je sais ca fait longtemps...) :zarbi:

j'adore Urgences même si après à côté je supporte pas les hôpitaux...c'est la seul série que je regarde quand je suis en vacances chez mes grands- parents au Portugal et même s'ils parlent en anglais et les sous-titres sont en portugais... :pascompris;
 

logan78

New Member
nenapeke link=topic=34687.msg666444#msg666444 date=1184534498 a dit:
j'adore Urgences même si après à côté je supporte pas les hôpitaux...c'est la seul série que je regarde quand je suis en vacances chez mes grands- parents au Portugal et même s'ils parlent en anglais et les sous-titres sont en portugais... :pascompris;

Je fais pareil qd je suis la bas... meme si je prefere les telenovelas
 

angeblanc22

New Member
Au secours !!!! Quelqu'un peut-il m'aider ??? Je cherche Heroes 1x04 et je trouve que part2 et part3 sur dailymotion et les autres liens que j'ai trouvé ne fonctionnent pas !! Avez vous une adresse pour moi ??? Please !!!! :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser