vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
J'ai regardé le 1er épisode de "Heroes" et j'ai eu vachement de mal à acrocher... :mellow: Etant fan des 4400, c'est pour moi un copier coller loupé.
 

lye

New Member
ben la je me suis calée devant sous le solieil :blush:
 

Mlle G

Best Member
lye link=topic=34687.msg496991#msg496991 date=1171127328 a dit:
ben la je me suis calée devant sous le solieil :blush:
+ 1 :wub c'est ma série number 1, rien ne peut la détronner :wub et ça fait 11 ans que ça dur.
 

topaziane

New Member
Mlle G link=topic=34687.msg496986#msg496986 date=1171127110 a dit:
J'ai regardé le 1er épisode de "Heroes" et j'ai eu vachement de mal à acrocher... :mellow: Etant fan des 4400, c'est pour moi un copier coller loupé.
regarde le 2° :wink2: :angel:
 

lye

New Member
Mlle G link=topic=34687.msg496998#msg496998 date=1171127645 a dit:
+ 1  :wub c'est ma série number 1, rien ne peut la détronner  :wub et ça fait 11 ans que ça dur.

ça me fait plaisir car je vois qu'il n'y a pas que moi :smile:. de temps en temps je le regarde sur tmc la semaine à 19h30. c'est vrai que c'est une série qui dure depuis plus de 10 ans et c'est rare. enfin, moi j'aime bien :biggrin:
 

sosso83

New Member
J'aimais bien Sous le Soleil mais je sais pas si c'est moi qui est muri mais plus ça va plus je trouve ça un peu bête et puis les acteurs qui prennent sont pas doués et donc c'est dommage mais ça gache un peu de sa qualité moi j'aimais beaucoup mieux les débuts de la série en vieillissant la série perd de sa crédibilité :pascompris;
 

valeriec74

Best Member
nat77.1 link=topic=34687.msg496947#msg496947 date=1171122739 a dit:
Newport Beach saison 3 un régal!!! On ne se lasse pas, il y à toujours des rebondissements, j'adore!!!

On attend toujours la saison 2 sur nos chaines !! Je vais finir par faire autrement pour la voir !!

Concernant "sous le soleil", je n'ai jamais vraiment accroché. Parfois, cela dépend des personnages, je regarde. J'aime bien l'histoire de Caro et son mari Bertrand. Aujourd'hui, je faisais autre chose donc je n'ai pas regardé.
 

lye

New Member
sosso83 link=topic=34687.msg497049#msg497049 date=1171132438 a dit:
J'aimais bien Sous le Soleil mais je sais pas si c'est moi qui est muri mais plus ça va plus je trouve ça un peu bête et puis les acteurs qui prennent sont pas doués et donc c'est dommage mais ça gache un peu de sa qualité moi j'aimais beaucoup mieux les débuts de la série en vieillissant la série perd de sa crédibilité  :pascompris;

ben moi justement je pense le contraire. je trouve qu'ils ont faient pas mal d'effort au niveau des scenarios et des acteurs. c'est sur qu'aujourd'hui l'apparition de greg le millionnaire n'était pas top. bref, ça fait passer le temps :chessy:
 

valeriec74

Best Member
Par contre, ce qui me dérange c"est que dans cette série, on commence à nous mettre tous ceux de la TV réalité, soit les nouvelles "stars", soit les has been qui ont participé aux émissions de real tv. L'actrice qui joue le rôle de Laure n'était pas très d'accord. Ils piquent la place aux gens qui veulent vraiment percer dans ce domaine.

lye link=topic=34687.msg497184#msg497184 date=1171156238 a dit:
ben moi justement je pense le contraire. je trouve qu'ils ont faient pas mal d'effort au niveau des scenarios et des acteurs. c'est sur qu'aujourd'hui l'apparition de greg le millionnaire n'était pas top. bref, ça fait passer le temps :chessy:
 

sosso83

New Member
lye link=topic=34687.msg497184#msg497184 date=1171156238 a dit:
ben moi justement je pense le contraire. je trouve qu'ils ont faient pas mal d'effort au niveau des scenarios et des acteurs. c'est sur qu'aujourd'hui l'apparition de greg le millionnaire n'était pas top. bref, ça fait passer le temps :chessy:
ya pas que ça, hier j'ai regardé la fille qui joue celle de Grégory et sa copine, non mais franchement, elles étaient nulles comme actrices, ça se voyait qu'elle répétait leur texte... Puis franchement les scénarios sont de plus en plus tirés par les cheveux. La musique, ils ont innovés d'accord, hier on a même eu le droit a du superbus mais bon on a vraiment l'impression que c'est pour meublé l'épisode car t'as une scène de 5 minutes a chaque fois ... Moi je suis désolé mais la série a ses débuts étaient quand même meilleur que maintenant
 

tite puce

Best Member
sosso83 link=topic=34687.msg497332#msg497332 date=1171193917 a dit:
ya pas que ça, hier j'ai regardé la fille qui joue celle de Grégory et sa copine, non mais franchement, elles étaient nulles comme actrices, ça se voyait qu'elle répétait leur texte... Puis franchement les scénarios sont de plus en plus tirés par les cheveux. La musique, ils ont innovés d'accord, hier on a même eu le droit a du superbus mais bon on a vraiment l'impression que c'est pour meublé l'épisode car t'as une scène de 5 minutes a chaque fois ... Moi je suis désolé mais la série a ses débuts étaient quand même meilleur que maintenant

+1, j'aimais bien les débuts maintenant je m'ennuie grave, les scénarios deviennent n'importe quoi à mon goût, j'ai arrêté de suivre.
 

Mlle G

Best Member
Je suis d'accord avec vous concernant Sous le Soleil. Oui j'adore cette série et non je ne loupe AUCUN épisode, chaque samedi, donc oui, je les connais tous par coeur, j'ai toutes les saisons chez moi. :chessy:
Cependant, j'admets à mon tour que plus ça va, moins ça va. Les nouvelles musiques, je ne les aimes pas du tout, il y a des images "flash" façon série américaine, j'aime pas non plus car pour moi, ça ne va pas avec Sous le Soleil.
Une des deux filles d'hier était joué par la gagnante de Koh Lanta (celle qui avait un méga accent du sud) et ça aussi, je suis un peu contre car ça m'énerve que maintenant on est pleins de "stars" qui débarquent et devienne comédien en 5 minutes...

Il n'y a plus cette émotion que me donnait les premières saisons. En fait, je ressends cette baisse depuis 1 an environ mais je continu de regarder parce que je suis acro :wub
 

breizhthony

New Member
Mlle G link=topic=34687.msg496986#msg496986 date=1171127110 a dit:
J'ai regardé le 1er épisode de "Heroes" et j'ai eu vachement de mal à acrocher...  :mellow: Etant fan des 4400, c'est pour moi un copier coller loupé.
non non !! Ils ont des pouvoirs aussi, mais eux n'ont pas été enlevés dans le passé !! :biggrin:
 

sosso83

New Member
Mlle G link=topic=34687.msg497411#msg497411 date=1171199722 a dit:
Je suis d'accord avec vous concernant Sous le Soleil. Oui j'adore cette série et non je ne loupe AUCUN épisode, chaque samedi, donc oui, je les connais tous par coeur, j'ai toutes les saisons chez moi.  :chessy:
Cependant, j'admets à mon tour que plus ça va, moins ça va. Les nouvelles musiques, je ne les aimes pas du tout, il y a des images "flash" façon série américaine, j'aime pas non plus car pour moi, ça ne va pas avec Sous le Soleil.
Une des deux filles d'hier était joué par la gagnante de Koh Lanta (celle qui avait un méga accent du sud) et ça aussi, je suis un peu contre car ça m'énerve que maintenant on est pleins de "stars" qui débarquent et devienne comédien en 5 minutes...

Il n'y a plus cette émotion que me donnait les premières saisons. En fait, je ressends cette baisse depuis 1 an environ mais je continu de regarder parce que je suis acro  :wub
ha voila lol sa tête me disait quelque chose à la fille !!! lol elle jouait la copine de la fille, et ben je peux te dire qu'elle ferait mieux de retourné à Koh lanta car elle n'a aucun talent de comédienne cette fille. Je crois que c'est la pire de tous les guests de l'épisode d'hier, elle récitait son texte et sinon rien du tout, elle ne fera pas carrière ça c'est sur lol
 

lye

New Member
sosso83 link=topic=34687.msg497332#msg497332 date=1171193917 a dit:
ya pas que ça, hier j'ai regardé la fille qui joue celle de Grégory et sa copine, non mais franchement, elles étaient nulles comme actrices, ça se voyait qu'elle répétait leur texte... Puis franchement les scénarios sont de plus en plus tirés par les cheveux. La musique, ils ont innovés d'accord, hier on a même eu le droit a du superbus mais bon on a vraiment l'impression que c'est pour meublé l'épisode car t'as une scène de 5 minutes a chaque fois ... Moi je suis désolé mais la série a ses débuts étaient quand même meilleur que maintenant

je suis d'accord avec toi pour les 2 filles en questions, on auraient pas dit des commédiennes. c'est vrai que vous avez raison on voit pas mal de gens qui sortent de la téléréalité dans sous le soleil mais bon je trouve ça marrant. par contre je me suis apréçu au dernier moment que le gitan avec qui caroline avait eu une aventure était cri cri d'amour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser