vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ilo92

New Member
RV link=topic=34687.msg557263#msg557263 date=1176471269 a dit:
J'aime bien cette serie mes les episodes sont trop courtes. Ma prefere c'est la brunette.

Justement j'aime bien que ce soit assez court, genre DH je trouve ca trop long lol
La brunette c'est Charlotte! Moi j'aime bien Samantha et Miranda
 

RV

New Member
ilo92 link=topic=34687.msg557265#msg557265 date=1176471330 a dit:
Justement j'aime bien que ce soit assez court, genre DH je trouve ca trop long lol
La brunette c'est Charlotte! Moi j'aime bien Samantha et Miranda
Miranda c'est la rouquine? Non j'aime pas trop. Ce que j'aime bien dans cette serie, c'est le cote chic de la vie a la new yorkaise, ce que je n'aime pas c'est que ca parle beaucoup fringue, sorti, fringue chaussures. A part cela ca reste regardable. Mais je n'acheterais pas le coffret pour autant etant donne que ca passe en boucle sur teva ou M6.
 

ilo92

New Member
RV link=topic=34687.msg557276#msg557276 date=1176471677 a dit:
Miranda c'est la rouquine? Non j'aime pas trop. Ce que j'aime bien dans cette serie, c'est le cote chic de la vie a la new yorkaise, ce que je n'aime pas c'est que ca parle beaucoup fringue, sorti, fringue chaussures. A part cela ca reste regardable. Mais je n'acheterais pas le coffret pour autant etant donne que ca passe en boucle sur teva ou M6.

Miranda ouai c'est la rouquine qui est avocate, je l'adore et j'adore son côté cynique!

Lol ba vi c'est un peu le principe de la série aussi! Moi j'ai l'intégrale et je l'ai regardé au moins 4 fois, et je regarde encore les épisodes sur M6 lol
 

souheyla_t

New Member
ilo92 link=topic=34687.msg557283#msg557283 date=1176471835 a dit:
Miranda ouai c'est la rouquine qui est avocate, je l'adore et j'adore son côté cynique!

Lol ba vi c'est un peu le principe de la série aussi! Moi j'ai l'intégrale et je l'ai regardé au moins 4 fois, et je regarde encore les épisodes sur M6 lol
j'adore aussi cette serie ,ma preferee c'est carrie :laugh: j'attends le vendredi avec impatience :happy:
 

Athena59

New Member
J'adore cette série. mes préférées sont Charlotte et Miranda (pis j'aime bien Brady :wub). la première pour son côté un peu nunuche parfois :laugh: et la seconde pour son mauvais caractère :laugh:

ilo92 : la série avec jenny garth c'est ce que j'aime chez toi je crois, j'aime bien aussi :happy:
 

ecila

New Member
qui a vu le dernier épisode de Docteur House (saison 1) ?

Bonjour,

Mon magnétoscope n'a pas enregistré la fin du dernier épisode de la saison 1.

Pouvez vous me raconter ce qui se passe ?

merci.
 

Spurseb

New Member
qui a vu le dernier épisode de Docteur House (saison 1) ?

ecila link=topic=34687.msg559372#msg559372 date=1176729206 a dit:
Bonjour,

Mon magnétoscope n'a pas enregistré la fin du dernier épisode de la saison 1.

Pouvez vous me raconter ce qui se passe ?

merci.

c'est normal avec des antiquités mdr
au 21 eme siecle ils ont sorti les dvd enregistreur avec disques dur et tout
lol
:chessy:
 

topaziane

New Member
menfin j'étais jeune hein :laugh: la dernière fois que j'ai regardé j'ai trouvé ça d'un co :spam1: :biggrin:
mais à l'époque ça le faisait sans problème :zarbi:
 

badine

New Member
moi aussi j'étais jeune et j'aimerais bien y revoir 1 fois. par contre il parait qu'il y a eu un 5ème mais je ne l'ai pas vu. il parait qu'il y a que fantaghiro dedans. ya pas romualdo... nul !!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser