Vos séries TV - 5

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

ca dépend, pasque par exemple je me suis mise à ugly betty le mois dernier. c'est encore une série à la mode, des gens peuvent se dire "ha y a quand meme 7 saisons, j'ai jamais vu donc je vais m'y mettre", tu vois ? c'est pas comme si on parlait de dawson, roswell ou buffy qui sont des séries déja dépassées et rediffusées à mort.

encore un exemple perso : smallville en est à la 9ème saison et je me suis arrêté à la 4ème. ou encore gossip girl où j'ai à peine commencé la saison 3.

bref, les séries à la mode, faut ptet encore faire attention. faut pas dire que susan va se faire amputer la jambe par exemple :D (je sors)
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

en fait je dis ça mais j'ai rien compris (mode blonde). jvais me couchaille moi tiens...

DH saison 7 ep 1 : j'ai bien aimé, mais bon, pas folichon comme début.
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Ba non Cybervince la saison 4 n'est pas encore passée en France donc forcément les spoilers sont fait pour ! (il faut justement se fier à la diffusion française pour pouvoir en parler sans spoiler sur le forum)
Ness Smallville en est à sa 10 ème saison :mstickle::2-big-smile:
 

Fouinie

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Ba non Cybervince la saison 4 n'est pas encore passée en France donc forcément les spoilers sont fait pour ! (il faut justement se fier à la diffusion française pour pouvoir en parler sans spoiler sur le forum)
Ness Smallville en est à sa 10 ème saison :mstickle::2-big-smile:

Tout à fait et même si Dexter est déjà passé sur Canal +, tout le monde n'a pas le cable et sur TF1 il n'a été diffusé que la 1ère saison.
Plus généralement, quand on dévoile une info importante d'une série, le mieux est de la mettre en spoiler, comme ça plus de problème ^^
 

Cybervince

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Ba non Cybervince la saison 4 n'est pas encore passée en France donc forcément les spoilers sont fait pour ! (il faut justement se fier à la diffusion française pour pouvoir en parler sans spoiler sur le forum)
Sérieux, c'est même pas encore passé en France ?
 

Cybervince

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Tout à fait et même si Dexter est déjà passé sur Canal +, tout le monde n'a pas le cable et sur TF1 il n'a été diffusé que la 1ère saison.
Plus généralement, quand on dévoile une info importante d'une série, le mieux est de la mettre en spoiler, comme ça plus de problème ^^
Bah tu vois, moi j'ai même pas la télé chez moi, donc Canal+ ou TF1, c'est même combat.
 

Mlle G

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Desperate Housewives épisode 1 saison 7 !!
SPOILER
trop fan ça commence super bien ! des secrets, des mensonges, le retour de Paul... ça va être sympa ! mais je pense qu'on arrive à la dernière saison justement avec le retour de Paul... non?

90210 épisode 2x3
J'ai bien aimé aussi ! Tout plein d'histoires ^^ sauf l'histoire de la grossesse de la soeur de Naomi dont je n'aime pas !!
Qui est ce garçon "black" qui flirt avec Annie??
 

mielous

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

@G: Il me semble qu'au départ, DH était prévu pour 7 saisons; mais avec le succès, ils ont prolongé les contrats à 9.
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

oui mais toutes les DH n'ont pas prolongé leur contrat jusqu'à 9 saisons. Il va y avoir des départs...
 

caramel741

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Il y aura bientôt une nouvelle série qui va être diffuser sur TF1 mais je me rappelle plus du nom?? J'avais visualisé des extrait, ca montrait la vie de 3 femmes et tout...
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

ca dépend, pasque par exemple je me suis mise à ugly betty le mois dernier. c'est encore une série à la mode, des gens peuvent se dire "ha y a quand meme 7 saisons, j'ai jamais vu donc je vais m'y mettre", tu vois ? c'est pas comme si on parlait de dawson, roswell ou buffy qui sont des séries déja dépassées et rediffusées à mort.

BETTTYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MARRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCC MANNNNDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

c'est naze lipstick jungle, j'ai déja vu les 3 premiers épisodes, ca m'a gonflé. Un espèce de sex and the city ménopausé, ca fonctionne pas.

d'ailleurs, TF1 le diffuse à 9h du mat !!
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

On sait pas encore...

Hellcats j'adore.... j'veux pas etre ourd mais comment j'aurais surkiffé d'être Cheerleader....
J'viens de percuter que la deuxième Héroine c'est Ashley Tinsdale (Sharpay dans High School Musical) bah j'l'aime bien là, autant ds HSM non mais la ca va...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser