Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

imported_myca

New Member
MARQUIS75 a dit:
[Rien qu'avec un pseudo commme cela, trés "cuir sm", vous affichez sans le vouloir une sexualité potentiellement "alternative". ( vous allez l'air de trop bien connaitre le milieu et les lieux ...)
Donc, passez outre vos terribles frustrations, et rejoignez vos amis de la gay pride au lieu de les critiquer aussi bêtement ... :mrgreen:

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

sahara59

New Member
mad max a dit:
Ce sujet n'en finira donc jamais...peu importe l'avis des gens sur l'adoption d'enfants par des homos la loi l'interdit et c'est tres bien comme ça.
Regardez les milliers d'homos se tremoussant en drag queen chaque années lors de la gay pride et imaginer les avec des enfants. Effrayant

oulaaaaaaaaa
 
mad max a dit:
Ce sujet n'en finira donc jamais...peu importe l'avis des gens sur l'adoption d'enfants par des homos la loi l'interdit et c'est tres bien comme ça.
Regardez les milliers d'homos se tremoussant en drag queen chaque années lors de la gay pride et imaginer les avec des enfants. Effrayant

:shock:

tu connais le nombre de types en costard très classe dans la rue qui rentre chez eux pour tartignoler leurs enfants ? ca ca ne te fait rien ?

Je reste calme :D Je reste calme :) Je reste calme :| Je reste calme :x
 
MARQUIS75 a dit:
mad max a dit:
Ce sujet n'en finira donc jamais...peu importe l'avis des gens sur l'adoption d'enfants par des homos la loi l'interdit et c'est tres bien comme ça.
Regardez les milliers d'homos se tremoussant en drag queen chaque années lors de la gay pride et imaginer les avec des enfants. Effrayant
Rien qu'avec un pseudo commme cela, trés "cuir sm", vous affichez sans le vouloir une sexualité potentiellement "alternative". ( vous allez l'air de trop bien connaitre le milieu et les lieux ...)
Donc, passez outre vos terribles frustrations, et rejoignez vos amis de la gay pride au lieu de les critiquer aussi bêtement ... :mrgreen:

mad max, cuir sm.... ai pas compris...
 

posteusefolle

New Member
sarahngu a dit:
de quel film tu parles ??? Celui avec mel gibson ???? ca me dit rien ton truc !!!!!!

:-a4
oui avec mel gibson..... ils sont tous vêtus de cuir et ce film est vite devenu une référence vestimentaire sm :mrgreen:
enfin bref va voir les images du film sur le net tu comprendras di suite
 

imported_myca

New Member
Petite suggestion à nos amis homo :
Pourquoi ne pas créer un espère de club de rencontre pour homo désirant des enfants ?
Ben oui, pour la peine, homo et lesbiennes pourraient se rendre ce genre de service avec une garde alternée ?
 
myca a dit:
Petite suggestion à nos amis homo :
Pourquoi ne pas créer un espère de club de rencontre pour homo désirant des enfants ?
Ben oui, pour la peine, homo et lesbiennes pourraient se rendre ce genre de service avec une garde alternée ?

:lol: :lol: je sais pas pourquoi, elle me fait rire ton idée !!!!
 
mad max a dit:
"Rien qu'avec un pseudo commme cela, trés "cuir sm", vous affichez sans le vouloir une sexualité potentiellement "alternative". ( vous allez l'air de trop bien connaitre le milieu et les lieux ...)
Donc, passez outre vos terribles frustrations, et rejoignez vos amis de la gay pride au lieu de les critiquer aussi bêtement ... :mrgreen:

ouais et avec votre pseudo marquis75 vous devez bien connaitre et bien apprécier ce genre de sexualité trés alternative justement...a moins que ce ne soit que pure coincidence avec un célebre écrivain connu pour ses penchants SM (et meme bien pire)...alors mon pseudo a coté du votre...(et mad max n'est pas gay meme si il est toujours avec son pote jim le gorille)

c'est pas le sujet, hein... :-a3

ha-ha... on voit les ptits nouveaux qui ont jamais eu affaire au Marquis looooooooooooool
 

epyh77

New Member
mad max a dit:
c normal sa famille a été tué dans le 1...il a pas serré depuis...enfin bo peu importe....edit par modo : pour les private joke, il ya les mp

Bah oui on edit faudrait quand même ridiculiser les modos alors :twisted:

EDIT :!!! ATTENTION CE MESSAGE EST SUR UN TON IRONIQUE !!!
Cf réaction en dessous :mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
si ça continue non seulement le topic sera verrouillé à cause de vous et en plus votre compte s'en trouvera endommagé...... à bon entendeur
on reprend le sujet initial et si plus personne n'a rien à dire on clot le débat.
 

miss34

New Member
Et bien même si j'accepte l'homosexualité (chacun fait ce qu'il veut de son C-- :-a4 ) et qu'il n'y a pas règle dans l'acte d'aimer autrui, je suis contre l'adoption entre homosexuelle que ce soit homme ou femme d'ailleurs.

Pour avoir le cas dans ma famille proche, ma grande cousine s'est marié, a eu un goss et puis un jour : :arrow: divorce. Elle a avoué son homosexualité avec une amie à elle et ces deux dernières se sont mise en ménage. En ce qui concerne la garde du petit c'est sa mère qui l'a car le père ne boss pas. Aujourd'hui le goss le vit très mal, il préfère rester avec sa grand mère plutot que ces "deux" mamans. Toutes les deux souhaitent aussi avoir un bébé, (adoption, insemination...je ne sais pas :?: )

Pour moi deux hommes ou deux femmes ce n'est pas un schéma familiale adapter pour un enfant, c'est peut etre vieux jeu ou autre mais je le vois comme ça. Je ne dis pas que c'est contre nature mais génétiquement parlant (si on peut dire ça) deux hommes ou deux femmes ne peuvent toujours pas enfanter. Certains diront que c'est une vision optue mais c'est la mienne.

Pour contrecarer le schéma familiale dit "classique", on pourrra dire qu'il y a plein de gamins qui évoluent dans des familles recomposées ou parfois qui sont élevés par des grands parents ou des tantes et qui le vivent très bien. Cela dit ce n'est pas la même chose, les relations ne sont pas les mêmes entres les individus et les enfants savent ressentir ces choses là.
 

Ca peut vous intéresser