Votre avis sur ma prochaine action

MelXam

New Member
Bonjour à tous et à toutes ! :cool:

Voilà la clinique dans laquelle j'ai fait mon stage m'a proposé de réaliser quelque chose pour eux : un annuaire livre A5 en couleur destiné aux praticiens des cliniques et au personnel (soit environ 1000 salariés et environ 350 praticiens).

Cette action se décomposerait ainsi :

1- Composition de l’annuaire :

- n° interne du personnel

- n° des cabinets des praticiens exerçant dans la clinique

- n° des correspondants (fournisseurs, contacts genre CPAM, DRASS, …) + leurs adresses


2- Récupérer toutes les données du groupe (soit des 5 cliniques), faire un tri car de ce fait beaucoup de doublon

- Communication avec les assistantes de direction du groupe pour récupérer les contacts de chacun

- Réunion de travail avec les assistantes, service communication

- Travail en collaboration l'assistante de direction pour le contenu de l’annuaire


3- Grosse recherche au niveau des adresses des correspondants (pour cela aide des hôtesses d’accueil le we pour rechercher sur les pages jaunes les adresses)

4- Création de l’annuaire

- Travail en collaboration avec le service communication

- directrice du service communication : pour la présentation de l’annuaire

- service informatique pour la création de l’annuaire avec des logiciels spéciaux

Alors qu'en pensez-vous ? C'est une action portant surtout sur la communication. Vais-je avoir assez de choses/documents à montrer au jury ? Ce la peut-il les intéresser ou est-ce une action "bateau" ?

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires :biggrin:
 

Mimine

New Member
Salut,
Moi je trouve ton action interessante car tu vas la mener du début à la fin et tu vas tout créer :closedeyes:, tu auras ton livret à montrer au jury, ainsi que les différents courriers que tu pourras envoyer aux 5 cliniques, montrer tes maquettes pour ta plaquette.
C'est beaucoup de boulot mais je trouve ca constituant
Bon Courage :dacc:
 

MelXam

New Member
Je sais pas ... ça fait peu quand même surtout que les courriers seront répétitifs je pense. :wacko:
Et quand tu dis "montrer ta plaquette" je ne vois pas trop de quoi tu veux parler ???

Et les autres qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis. :biggrin:
 

Angel of love

New Member
Je pense que c'est une très bonne action!!! :aplause:

Pour la maquette, je pense que c'est tous les brouillons qui t-ont amené à ta véritable maquette