Bonjour à tous et à toutes !
Voilà la clinique dans laquelle j'ai fait mon stage m'a proposé de réaliser quelque chose pour eux : un annuaire livre A5 en couleur destiné aux praticiens des cliniques et au personnel (soit environ 1000 salariés et environ 350 praticiens).
Cette action se décomposerait ainsi :
1- Composition de l’annuaire :
- n° interne du personnel
- n° des cabinets des praticiens exerçant dans la clinique
- n° des correspondants (fournisseurs, contacts genre CPAM, DRASS, …) + leurs adresses
2- Récupérer toutes les données du groupe (soit des 5 cliniques), faire un tri car de ce fait beaucoup de doublon
- Communication avec les assistantes de direction du groupe pour récupérer les contacts de chacun
- Réunion de travail avec les assistantes, service communication
- Travail en collaboration l'assistante de direction pour le contenu de l’annuaire
3- Grosse recherche au niveau des adresses des correspondants (pour cela aide des hôtesses d’accueil le we pour rechercher sur les pages jaunes les adresses)
4- Création de l’annuaire
- Travail en collaboration avec le service communication
- directrice du service communication : pour la présentation de l’annuaire
- service informatique pour la création de l’annuaire avec des logiciels spéciaux
Alors qu'en pensez-vous ? C'est une action portant surtout sur la communication. Vais-je avoir assez de choses/documents à montrer au jury ? Ce la peut-il les intéresser ou est-ce une action "bateau" ?
Je vous remercie d'avance pour vos commentaires :biggrin:
Voilà la clinique dans laquelle j'ai fait mon stage m'a proposé de réaliser quelque chose pour eux : un annuaire livre A5 en couleur destiné aux praticiens des cliniques et au personnel (soit environ 1000 salariés et environ 350 praticiens).
Cette action se décomposerait ainsi :
1- Composition de l’annuaire :
- n° interne du personnel
- n° des cabinets des praticiens exerçant dans la clinique
- n° des correspondants (fournisseurs, contacts genre CPAM, DRASS, …) + leurs adresses
2- Récupérer toutes les données du groupe (soit des 5 cliniques), faire un tri car de ce fait beaucoup de doublon
- Communication avec les assistantes de direction du groupe pour récupérer les contacts de chacun
- Réunion de travail avec les assistantes, service communication
- Travail en collaboration l'assistante de direction pour le contenu de l’annuaire
3- Grosse recherche au niveau des adresses des correspondants (pour cela aide des hôtesses d’accueil le we pour rechercher sur les pages jaunes les adresses)
4- Création de l’annuaire
- Travail en collaboration avec le service communication
- directrice du service communication : pour la présentation de l’annuaire
- service informatique pour la création de l’annuaire avec des logiciels spéciaux
Alors qu'en pensez-vous ? C'est une action portant surtout sur la communication. Vais-je avoir assez de choses/documents à montrer au jury ? Ce la peut-il les intéresser ou est-ce une action "bateau" ?
Je vous remercie d'avance pour vos commentaires :biggrin: