Besoin de votre avis sur mes APA

kaliméro

New Member
Bonjour à tous,

Voila la fin de ma première année se termine et je souhaite finir voir arranger mes 3 premières actions. Si vous pouviez juste me dire ce que vous en penser et me dire ce que je pourrais y rajouter cela serait très gentil.

1. Création d'un guide "assistante/voyageur"
Ce guide retrace l'utilisation de notre progiciel pour les voyages. Malheuresement je ne savais pas que l'on pouvait le trouver dans ma boite. Es-ce grave pour le bts ?
J'ai réalisé des brouillons pour faire un sommaire. J'ai ensuite refait le guide sur Word mais cela ne me plaisais pas donc je me suis aidé d'un autre logiciel appellé In Design et pour finir je l'ai transformé en format PDF. Je souhaiterais le faire tester par des assistantes en alternance et y intégrer un voyage organisé. Es-ce une bonne idée?

2. Suivi de procédure d'archivage
J'ai tout d'abord imprimé tout les document mis à notre disposition pour l'archivage. Je souhaite créer un logigramme pour retracer la procédure. J'ai imprimé tous les mails envoyé à la personne qui s'en occupe puis j'ai pris des photos pour le avant/après. Je compte y intégrer l'archivage de mes 3 responsables. Qu'en pensez-vous?

3. Organisation d'un don du sang
J'ai créer un outil d'appel téléphonique , un questionnaire pour étudier les besoins des élèves, puis une brochure explicative du don du sang. Mais j'attend la réponse de l'EFS pour savoir si cela est possible sinon je n'aurais pas de 3ème action.

Merci de m'aiguiller du mieux que vous pouvez !!
 

Angel of love

New Member
Tes actions sont pas males mais donne un titre plus parlant à ton sujet : plusieurs articles ont déjà ce titre et ça donne pas forcément envie d'y lire...
 

popo20

New Member
tu as de très bonnes actions! je pense que la première pourrait faire un super truc à rpésenter!! et le emttre en essau auprès de stagiaires est une bonne idée!!

et puis l'organisation de don du sang est pas mal non plus mais faudrait créer en plus d'autres outils, comme des fiches pour ceux qui viennent donner leur sang, pour ensuite créer une abse de données pour plus tard...par exemple!