votre avis ?????

butters

New Member
Voila mon dossier n'est toujours pas fini (j'ai jusque vendredi) encore mais pouvez me donnez votre avis sur ces parties. Merci
 

choupetta

New Member
Fais attention, ton dossier ressemble beaucoup a celui proposé par le forum (carrefour). Fais un dossier qui t'es personnel.
 

butters

New Member
mince c 'est vrai que je me suis servi de ça trame pour mettre en place les idées, je le trouvais bien présenté...
 

ouinjfamily

New Member
Je ne suis pas spécialement fan de ce dossier, il y a sans doute trop de préconisation qui ne sont pas assez détaillé. Vu que ton dossier n'est pas encore complet, je te dis bon courage car ce sont les parties les plus difficiles à faire
 

choupetta

New Member
Je te dis ça c'est pour toi, car si le jury connais un peu les exemples ils vont te pourrir....Change déjà de mise en page!
 

berserker

New Member
mdr gg el taf de derniere minute :laugh: hum le debut est pas mal apres au niveau des choix de projets t ' es limité a 3 MAX et t en a 5....
 

liloonette21

New Member
Calgan link=topic=56058.msg602924#msg602924 date=1179825219 a dit:
Perso je le trouve plutôt léger ou c’est le mien qui est lourd avec 4 207 mots  :blink:

en fait je ne parlais pas du contenu mais de la mise en page, la présentation, ce n'est pas agreable à lire...
 

Ca peut vous intéresser